MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Quelqu’un a une adresse (internet ou sur Paris) pour acheter des sleeves de protection pour les cartes en 63x88 du jeu ? Et pour celles des items mais j’y crois moins …
merci !

TimTrac dit:Quelqu'un a une adresse (internet ou sur Paris) pour acheter des sleeves de protection pour les cartes en 63x88 du jeu ? Et pour celles des items mais j'y crois moins ...
merci !

Chez FFG : FFS05 et FFS01 :)
Expectral dit:
TimTrac dit:Quelqu'un a une adresse (internet ou sur Paris) pour acheter des sleeves de protection pour les cartes en 63x88 du jeu ? Et pour celles des items mais j'y crois moins ...
merci !

Chez FFG : FFS05 et FFS01 :)

A cool merci beaucoup !

les protèges cartes de Myth sont super classes,c’est juste dommage qu’ils n’en ont pas fait pour tous les types de cartes en fait (quêtes,differents types d’objets etc)…il y a soit le dos pour les héros,soit un dos générique pour tout le reste,c’est un peu léger…

Bon en attendant mon paquet VF TRES patiemment ,j’ai donc ouvert la petite boite quest expansion 1 en anglais,histoire de voir…
ça a l’air cool toutes ces quêtes,mais c’est moi ou il va y avoir une faq/cartes pour expliquer ce qu’il faut faire? :D
quant dans une quête tu as un truc comme ça
“alors le porteur du crane peut invoquer des trucs ou controler des ennemis.Le crane invoque 3 bidules…” et c’est tout…c’est un peu " a toi de trouver ce que cela veut dire et ce qu’il faut en faire". :pouicboulet:
Pareil des quêtes te parle de deuxième tuile,mais tu ne sais pas bien ce que cela veut dire…
bref tout a l’air ultra flou.

Absent une semaine, j’ai reçu mon colis pendant mes vacances (animation Paris Games Week) et tout déballé hier soir sur mon lit. A priori, je n’ai pas constaté d’erreurs (pledge Captain + addons) mais je n’ai pas parcouru toutes les cartes non plus.
Par contre, j’ai reçu un tile expansion 1 (ou supplement je sais plus, le petit) en double. Je sais pas si c’est normal (erreur de ma part sur les addons), je vais checker ça dans la semaine.

Hadoken_ dit:les protèges cartes de Myth sont super classes,c'est juste dommage qu'ils n'en ont pas fait pour tous les types de cartes en fait (quêtes,differents types d'objets etc)...il y a soit le dos pour les héros,soit un dos générique pour tout le reste,c'est un peu léger.....

Bon en attendant mon paquet VF TRES patiemment ,j'ai donc ouvert la petite boite quest expansion 1 en anglais,histoire de voir....
ça a l'air cool toutes ces quêtes,mais c'est moi ou il va y avoir une faq/cartes pour expliquer ce qu'il faut faire? :D
quant dans une quête tu as un truc comme ça
"alors le porteur du crane peut invoquer des trucs ou controler des ennemis.Le crane invoque 3 bidules...." et c'est tout...c'est un peu " a toi de trouver ce que cela veut dire et ce qu'il faut en faire". :pouicboulet:
Pareil des quêtes te parle de deuxième tuile,mais tu ne sais pas bien ce que cela veut dire...
bref tout a l'air ultra flou.

les 3/4 des quêtes sont assez claires. Pour le reste, il faudra improviser sur le coup et à la rigueur poser des questions ensuite.
Mais Myth c'est aussi ca, improviser et créer son histoire :)
Certaines quêtes parlent de plusieurs tuiles, mettez plusieurs tuiles ^^
C'est aussi pour ca qu'ils ne conseillent pas de piocher des quêtes pendant une Histoire ou une quête d'Acte. Ca créer des situations "bizarres"

Colis récupéré à la poste sur le chemin du boulot. Vérif’ très rapide des cartes: 1 grand paquet de cartes dont la première est en VF, 1 petit paquet de carte dont la première avec en VF. J’ai du bol de ce coté là.
La journée de taf va être loooongue avant ce soir et de pouvoir checker le reste.

poules_75 dit:
Pas d'inquiétude pour le rythme :
- tu décides ce que tu vas peindre sur la durée déterminée (surement 1 ou 2 mois)
- ensuite c'est mise à jour "OBLIGATOIRE" le dimanche soir pour voir ou tu en es et pour pouvoir se moquer un peu les uns des autres histoire de se motiver...
- l'essentiel c'est de finir TON objectif dans les temps (ou pas...)
tout le monde est le bienvenu quelque soit le niveau de peinturlurette
c'est un opération peinture en groupe pour se MOTIVER...
alors prêt ???
tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de rafpark ou le mien pour voir le déroulement des dernières APO (Sedition War / Space hulk / La cité des voleurs / zombicide...)
8)

J'ai en effet déjà vu ces APO sur vos sites.
Prêt si cela se fait sur un délai de 2 mois ce qui est un minimum je pense pour que j'ai une chance de suivre sans trop me faire hacher menu... ;-))

Nan mais t’inquiètes, Raf il participe sur le papier, et ensuite il trouve des excuses :mrgreen:
(genre, j’ai reçu 8 KS, je dois faire des articles :lol: )

Pledge apprentice reçu ce jour, avec cartes en VF, complet à l’exception d’un jeu de lairs et trap commandé en plus. Tout arrive.
Du très beau matos, mais je n’ai au final pas les joueurs pour le sortir. Dommage.

on pouvait acheter les pièges en addon? je croyais que c’était que les antres?

Hell_Rider dit:on pouvait acheter les pièges en addon? je croyais que c'était que les antres?

Exact, que les antres, merci. Du coup, il ne me manque qu'un jeu de 6 antres.
Graou dit:
Hell_Rider dit:on pouvait acheter les pièges en addon? je croyais que c'était que les antres?

Exact, que les antres, merci. Du coup, il ne me manque qu'un jeu de 6 antres.

tu t'en tires bien, c'est aisément remplaçable pour le moment par les tokens de la boite de base :)

Je confirme avoir un “Realm Tile Supplement 1” en double. Si ça intéresse quelqu’un qui ne l’a pas reçu, me MP. Ça vous coutera une bière si vous passez à Rennes ;)

Et bhe j ai eut ma réponse du feed-back:
Le colis est encore chez eux et n avais pas d ID et n a donc pas été préparé. Donc pas mal de chance de n avoir que ce qui reste dans les fonds de tiroir ils m annoncent déjà qu il y aura pas grand chose

Moi il me manque en fait 3 jeux de base toutes les sleeves et pas mal de trucs (sans parler des figs manquantes) ils m’ont aussi dit avoir retrouvé 3 jeux de base sans nom …

Congratulations! You just won a mystery box from our warehouse! :-D

We got a box with no number on the outside (must have been forgotten while repacking the materials) and no shipping papers. It’s nearly a complete match with the stuff you described, so I will send it out ASAP!

Bon va falloir que j'attende pour faire mon mail avec ce qui manque je suppose.
Ca me laissera le temps de vérifier tous les paquets FR (le premier gros est ok...).
Les cartes sont quand même vraiment mal coupées pour certaines, surtout les ténèbres sur le paquet ouvert, je sleeve systématiquement donc ça ne va pas me déranger, ils se sont fait un peu avoir par l'imprimeur US on dirait.
endevor dit:Les cartes sont quand même vraiment mal coupées pour certaines, surtout les ténèbres sur le paquet ouvert, je sleeve systématiquement donc ça ne va pas me déranger, ils se sont fait un peu avoir par l'imprimeur US on dirait.

C'est assez visible en effet, la qualité n'est vraiment pas la même. L'impression, l'épaisseur et qualité du papier.
Sur les cartes, ca passera avec les sleeves.
Par contre, le manuel risque de très mal vieillir quand je vois qu'à certains endroits le simple fait de l'avoir lu a laissé pas mal de traces / trainées de doigts sur le texte.
Je vais vérifier ce soir mais je pense qu'il me manque les antres 3D (j'avais complètement oublié qu'on les recevait de base) et les sbires Syclines :cry:
Je suppose que c'est le prix à payer pour avoir reçu les cartes en VF au premier envoi :mrgreen:

Si tout la partie “carton” venant de MCG est bien dans le colis qui a été oublié chez Ulisses il devrait me manquer ça au final :

1 metal Brigand token (i have 2 acolyte instead inside one of the small packages the other 4 are ok)
5 Rat Boss (i have 0)
4 Orc Boss (i have 1)
130 skeleton minions (i have 0)
20 skeleton captains (i have 0)
80 rats minions (i have 0)
19 rat captains (i have 1)
19 elemental captains (i have 1)
8 arachnid captains (i have 2)
10 orc captains (i have 0)

Je viens de recevoir mon apprentie ce midi, j’ai croisé le facteur en rentrant chez moi. J’ai eu du bol sur ce coup.
Sinon j’ai les cartes en FR (faut que je vérifie si j’ai tout bon) mais il memanque au moins le livre de règle en FR.
Je vérifie les figurines en premier.
a+
Edit : il me manque 10 cyclopes pour les figs.