MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Bon ben mon paquet de grandes cartes est pas bon. Mélangé avec des cartes allemandes dans un ordre incomprehensible.
J’ai des decks de joueur mi francais mi allemand…
Si je commande les cartes v1.1 ca me permettra de jouer en vf ou il manquera des cartes?
Je crois que je vais jouer en anglais sinon…
Merci

http://myth-fr.net/doku.php?id=version

kristouf dit:Bon ben mon paquet de grandes cartes est pas bon. Mélangé avec des cartes allemandes dans un ordre incomprehensible.
J'ai des decks de joueur mi francais mi allemand...
Si je commande les cartes v1.1 ca me permettra de jouer en vf ou il manquera des cartes?
Je crois que je vais jouer en anglais sinon...
Merci

La V1.1 chez printer, ce sont les cartes Héros (et pas mal de trucs en plus)
Mais il te manquera les quêtes, les carte ténèbres, etc. :?

Merci pour vos reponses et votre travail.
C’est dommage quand même qu’ils aient pas réussi à ne pas tout mélanger car je suis pas seul avec un paquet bilingue…
Quelqu’un a t il eu un paquet nickel avec toutes les cartes en VF?
Parce que je vois pas comment l’éditeur peut s’y retrouver si tout est mélangé…

J’ai ouvert mon colis. J’ai toutes les cartes en VF (le gros paquet).
Pas encore regardé les autres car les enfants rodent autour du carton.
Bizarre, ils ont fait un lancé de dés pour faire les cartons.

Des retours de MERCS sur la prise en charge du SAV, moi, je n’ai rien reçu (mail envoyé sur le mail général)?

J’ai eu toutes les cartes en fr, une seule manque à l’appel. Par contre toutes les cartes étaient mélangées.
Si quelqu’un a un livret de règle FR (double capitaine???) en trop je suis preneur, j’ai pas eu le mien dans mon colis.

desanlis dit:Des retours de MERCS sur la prise en charge du SAV, moi, je n'ai rien reçu (mail envoyé sur le mail général)?

J'ai déjà dis qu'il ne fallait pas trop rêver pour avoir une réponse personnelle :)
Mais nikki prend en charge vos demandes normalement.
boudoul dit:J'ai eu toutes les cartes en fr, une seule manque à l'appel. Par contre toutes les cartes étaient mélangées.
Si quelqu'un a un livret de règle FR (double capitaine???) en trop je suis preneur, j'ai pas eu le mien dans mon colis.

J'ai pas de localisation dans mon colis :lol:
(entre autre :wink: )
Expectral dit:
desanlis dit:Des retours de MERCS sur la prise en charge du SAV, moi, je n'ai rien reçu (mail envoyé sur le mail général)?

J'ai déjà dis qu'il ne fallait pas trop rêver pour avoir une réponse personnelle :)
Mais nikki prend en charge vos demandes normalement.

Okokok, la communication de MERCS est formidable!!
Cela ne fait que mettre encore plus en valeur votre boulot (les traducteurs et surtout expectral et endevor) vraiment au top!!

c’est un peu le far-west chez eux en ce moment (je ne les défend plus :lol: )

je viens de ranger tout les tokens du jeu. Certain ne sont pas listé dans le livre de règle (des tokens avec un pied par exemple). Vous avez une idée sur la chose?

boudoul dit:je viens de ranger tout les tokens du jeu. Certain ne sont pas listé dans le livre de règle (des tokens avec un pied par exemple). Vous avez une idée sur la chose?

Ce sont les tokens titres pour les Histoires KS exclusives. (il est mauve/rose ?)

Je fais aussi partie des malheureux qui ont eu les cartes en allemand. j’ai aussi 2 grosses figs cassées ( une aile de de drake et le roi rat a les deux jambes coupées ) mais bon ça c’est les aléas du transport…
Pour ceux qui ont envoyé un mail de réclamation, vous avez eu une réponse qui confirmait réception ?
Je suppose qu’ils doivent crouler sous les mails de réclamation, mais un petit message comme quoi ils ont bien reçu le mail serait déja rassurant :)

Mutikoa dit:Je fais aussi partie des malheureux qui ont eu les cartes en allemand. j'ai aussi 2 grosses figs cassées ( une aile de de drake et le roi rat a les deux jambes coupées ) mais bon ça c'est les aléas du transport...
Pour ceux qui ont envoyé un mail de réclamation, vous avez eu une réponse qui confirmait réception ?
Je suppose qu'ils doivent crouler sous les mails de réclamation, mais un petit message comme quoi ils ont bien reçu le mail serait déja rassurant :)

Personne ou presque n'a du en recevoir, et ca risque de ne pas arriver (la réponse).
Des colis supp. sont déjà arrivés chez des backers européens.

Me manque que la liste suivante, ca va :stuck_out_tongue:

2 x French Version (all cards + games rules)
12 x Crawlers (SG)
5 x Stalkers (SG)
12 x Grubbers (SG)
5 x Muckers (SG)
54 x Shamblers (SG)
9 x Soulless (SG)
4 x Iathi (SG)
1 x Iao (SG)
10 x Tailless (SG)
9 x Rath (SG)
6 x Sycline (SG)
1 x Sycleech (SG)
1 x sleeves Heros (all of 5 set missing for 1 pledge) (SG)
1 x set of Slaugtherfield tiles (SG)
1 x set of sculpts lairs (SG)
1 x set of Metal tokens (Heros and Treasure) (SG)
1 x Alternatives 5 heros (SG)
1 x set of Monsters cards (SG)
1 x set of 10 new tiles (SG)
1 x torchbearer (SG)
1 x Syclopt darkness cards + monster card (SG)
1 x Rat king card darkness cards + monster card (SG)
1 x orcneas darkness cards + monster card (SG)
1 x bones darkness cards + monster card (SG)
1 x uruloks darkness cards + monster card (SG)
1 x Story Quest exclusives (booklet) (SG)
1 x trickster mini + sleeves + herodeck + items deck (including mini-boss monster cards, conner toy quest, donnchah agent card) (SG)

2 x Elemental Boss - mini + Monster Card and Darkness cards (add-ons)
1 x Treasure Bag (add-on)
2 x set of Skald minis (male and female per set) (add-on)
1 x Skald Hero deck
1 x Skald Sleeves (add-on)
6 x pack of items sleeves (add-on)
8 x pack of regular card sleeves (add-on)
1 x set of 6x6 tiles (add-on)
2 x set of dice (add-ons)
2 x set of 6 minions cyclops (add-on)
1 x set of 6 minions Tailless (add-on)
1 x set of 6 minions elemental (add-on)
1 x Spriggan mini + sleeves + deck (add-on)
1 x quest expension 1 (add-on)
1 x quest expension 2 (add-on)
1 x Slaughterfield Supplement Pack (cards) (add-on)
1 x Treasure Deck Expansion (add-on
1 x Agents of Darkness + cards (add-on)
1 x set of Agent of darkness cards (Monster cards and Agent cards)
1 x set of 2 Captain cyclop (add-on)

Bah moi, sur une toute autre note, j’ai commencé une partie solo ce soir ^^ Première histoire du livre, en modifiant juste l’équipement de départ (jouant 2 persos j’ai préféré partir sur équipement de base plutôt qu’un vert au hasard pour chaque, comme on avait fait avec Expectral lors de la partie d’initiation). La quête qui rend l’antre 2 fois plus résistant et spawne 2 fois plus de sbires. Antre de Crawlers et Shamblers en errants (qui n’ont pas tenu un TH xD). Apprenti et Acolyte, trois tours des héros et un tour des ténèbres joués, pour l’instant l’Acolyte a fait plus de dégâts, mais là l’Apprenti commence à piocher des persistants, donc ça va envoyer sous peu xD

alors à première vue , niveau “hardware”, il ne me manquerai que la plaque en metal héros “Archer” (j’ai eu une deuxième brigand à la place)… j’ai pris des photos car avec mon bonhomme de 2ans et demi et juste le salon pour déballer tout ça, mes plages horaires de vérifications sont courtes et rares… donc je jetterai un oeil plus avisé avec les photos… j’ai pas mal de coins de tuiles abîmé mais rien qui empêcherai de jouer et beaucoup de figurines tordu et une seule cassée sur un pied…
Enfin j’ai commencé à trier les cartes du gros paquet… visiblement, il est bien complètement en Français, c’est déjà ça…mais ça va long de voir si j’ai bien toutes les cartes qu’il faut … c’est un travail de fourmis…une horreur ! je pense que je vais faire ça en plusieurs fois, mais déjà il manque une carte “tour de héros” car j’en ai que 7.
EDIT: vous allez dire que je suis un boulet, mais je ne trouve pas sur le wiki la liste des cartes qu’on est sensé avoir? (type, nombre, nom, etc…)
Expectral: Quand tu dis que des Européens ont reçut des colis sup, ce sont les colis pour comblé les oublis?

Expectral dit:Me manque que la liste suivante, ca va :p

2 x French Version (all cards + games rules)
12 x Crawlers (SG)
5 x Stalkers (SG)
12 x Grubbers (SG)
5 x Muckers (SG)
54 x Shamblers (SG)
9 x Soulless (SG)
4 x Iathi (SG)
1 x Iao (SG)
10 x Tailless (SG)
9 x Rath (SG)
6 x Sycline (SG)
1 x Sycleech (SG)
1 x sleeves Heros (all of 5 set missing for 1 pledge) (SG)
1 x set of Slaugtherfield tiles (SG)
1 x set of sculpts lairs (SG)
1 x set of Metal tokens (Heros and Treasure) (SG)
1 x Alternatives 5 heros (SG)
1 x set of Monsters cards (SG)
1 x set of 10 new tiles (SG)
1 x torchbearer (SG)
1 x Syclopt darkness cards + monster card (SG)
1 x Rat king card darkness cards + monster card (SG)
1 x orcneas darkness cards + monster card (SG)
1 x bones darkness cards + monster card (SG)
1 x uruloks darkness cards + monster card (SG)
1 x Story Quest exclusives (booklet) (SG)
1 x trickster mini + sleeves + herodeck + items deck (including mini-boss monster cards, conner toy quest, donnchah agent card) (SG)

2 x Elemental Boss - mini + Monster Card and Darkness cards (add-ons)
1 x Treasure Bag (add-on)
2 x set of Skald minis (male and female per set) (add-on)
1 x Skald Hero deck
1 x Skald Sleeves (add-on)
6 x pack of items sleeves (add-on)
8 x pack of regular card sleeves (add-on)
1 x set of 6x6 tiles (add-on)
2 x set of dice (add-ons)
2 x set of 6 minions cyclops (add-on)
1 x set of 6 minions Tailless (add-on)
1 x set of 6 minions elemental (add-on)
1 x Spriggan mini + sleeves + deck (add-on)
1 x quest expension 1 (add-on)
1 x quest expension 2 (add-on)
1 x Slaughterfield Supplement Pack (cards) (add-on)
1 x Treasure Deck Expansion (add-on
1 x Agents of Darkness + cards (add-on)
1 x set of Agent of darkness cards (Monster cards and Agent cards)
1 x set of 2 Captain cyclop (add-on)

La foire aux raisins quoi....

@Expectral :shock: Ton aventure avec MCG n’est pas prête de se terminer oO