à 25$ les 3 figz, ça fait quand même ch*er, si on les sort presque jamais… (je sais je râle encore
)
Vu le nombre de figs, t’inquiète que la plupart ne sortiront pas souvent ![]()
oui mais bon si celles qui sortent pas trop font partie de la masse du pledge à 100$, ça ne me traumatise pas, mais si c’est une de celles à 20 ou 25$, là je grince un peu… car avec les add-ons j’en suis à plus de 250$, et si c’est pour que ça ne me serve pas plus que si je m’étais juste contenté du pledge de base, bah je vais grincer des dents…
Les mini-boss apparaissent soit grâce à une des icones présentes sur les cartes quêtes soit lors d’un effet de jeu (carte Ténèbres) et à ce moment là tu dois en choisir un.
Pour les 3 Agents c’est la seule mécanique du jeu que je trouve vraiment ratée, ils sont sous utilisés clairement, c’est pour ça qu’une fois que j’aurais fait la quête je les utiliserais en tant que mini-boss.
Pour la différence de prix Addon/pledge de base ils doivent perdre pas mal d’argent pour ceux qui n’avaient pris qu’un Captain.
on est d’accord, et j’ai de suite compris qu’ils se rattrapaient sur les add-ons. mais du coup c’est quand même dommage de les avoir négligés.
Hell_Rider dit:oui mais bon si celles qui sortent pas trop font partie de la masse du pledge à 100$, ça ne me traumatise pas, mais si c'est une de celles à 20 ou 25$, là je grince un peu.. car avec les add-ons j'en suis à plus de 250$, et si c'est pour que ça ne me serve pas plus que si je m'étais juste contenté du pledge de base, bah je vais grincer des dents..
C'est vraiment un jeu "Bac à sable"
Jouez comme vous aimez
Franchement je ne suis pas trop d’accord avec ça, ils vendaient une mécanique originale et l’ont clairement sous exploitée, le côté bac à sable positif pour moi est situé dans les choix que les joueurs doivent faire, pour le reste c’est clairement un défaut.
Mais comme je l’ai dit ces agents sont vraiment l’exception les autres éléments sont bien (je trouve la fig de Ia superbe même si elle servira forcément assez peu).
C’est un jeu bac à sable par défaut, oui.
Mais comme je suis un vil optimiste et que le cœur du jeu tourne très bien (mouvement, cartes héros, attaques, Progression des Ténèbres, etc.), ça ne me parait pas aberrant de se jouer des codes en dehors de ça.
Le jeu profitant grandement des quêtes et histoires “maison”, d’être assez libre sur ses aventures.
Libre a vous de mettre un boss par tuiles, ou d’éclater 25.147 rampants à la suite. Ou de trouvez un juste milieu.
cela a sans doute deja était dit mais quel est la marche a suivre s’il nous manque des figurines dans notre colis?
merci d’avance a vous ![]()
boudoul dit:héros - me manque "Armure d'Ostryer" du spriggan (avoir le PDF Fr de cette carte est possible?)
Incroyable je viens de vérifier le 3e deck de carte sur 5, et il y manque EXACTEMENT la même carte...
ido33 dit:cela a sans doute deja était dit mais quel est la marche a suivre s'il nous manque des figurines dans notre colis?
merci d’avance a vous
tu écris ici : mercs@megacongames.com
En Anglais, avec un objet clair et en anglais. Et tes numéros de commande aussi.
Expectral dit:C'est un jeu bac à sable par défaut, oui.
Mais comme je suis un vil optimiste et que le cœur du jeu tourne très bien (mouvement, cartes héros, attaques, Progression des Ténèbres, etc.), ça ne me parait pas aberrant de se jouer des codes en dehors de ça.
Le jeu profitant grandement des quêtes et histoires "maison", d'être assez libre sur ses aventures.
Libre a vous de mettre un boss par tuiles, ou d'éclater 25.147 rampants à la suite. Ou de trouvez un juste milieu.
Je suis plutôt de ton avis. Le jeu est open bar d'entrée et pas très précis sur plein de points. Donc autant le pousser à fond et quand tu choisis ta tuile, si tu veux foutre une antre avec 2 captains plutot que 4 sbires ou un mini boss, libre à toi après tout. Cela permettra d'ajuster d'elle même la difficulté du jeu une fois qu'on aura le jeu bien en main, et ainsi de varier les plaisirs et sortir les figs qui sortent quasi jamais sinon.
endevor dit:boudoul dit:héros - me manque "Armure d'Ostryer" du spriggan (avoir le PDF Fr de cette carte est possible?)
Incroyable je viens de vérifier le 3e deck de carte sur 5, et il y manque EXACTEMENT la même carte...
En fait c'est pas un hasard c'est la dernière carte du gros stack.
J’ai commencé à déballer les fig et les cartes, mais pas encore eu le temps de faire le tri (surement pour ce week end).
S’il y a bien une chose qu’on peut pas reprocher à MCG, c’est le prix payé par rapport au matos obtenu. Les figurines sont vraiment belles.
Colis récupéré à la poste !
Je m’étais préparé au pire (genre l’anglais qui a reçu deux boites de base et aucun SG) et ben non !
C’est la fête !!
Plein de figs ! Des cartes en vf (enfin au moins celle de devant) !
Je n’ai pas eu le temps de voir s’il manquait des trucs mais j’en ai déjà beaucoup !!
Expectral dit:Nan mais t'inquiètes, Raf il participe sur le papier, et ensuite il trouve des excuses![]()
(genre, j'ai reçu 8 KS, je dois faire des articles)
non mais oh toi, ne dévoile pas ma stratégie comme ça avant que ça commence
Ca se prépare un peu ce "débordement" ^^, en plus tu as vu que je pouvais dire vrai, j'ai plus de place :p
Et Arcadia quest qui arrive à la fin du mois
rafpark dit:Expectral dit:Nan mais t'inquiètes, Raf il participe sur le papier, et ensuite il trouve des excuses![]()
(genre, j'ai reçu 8 KS, je dois faire des articles)
non mais oh toi, ne dévoile pas ma stratégie comme ça avant que ça commence![]()
Ca se prépare un peu ce "débordement" ^^, en plus tu as vu que je pouvais dire vrai, j'ai plus de place :p
Et Arcadia quest qui arrive à la fin du mois
Dans le salon ?
Après un “bref” inventaire, les figurines sont effectivement superbes ! Les boss et les capitaines sont impressionnants.
Et au final, il m’en manque 120 (ce qui est hallucinant quand je vois la quantité de figs sur ma table).
En gros, les rats, les squelettes et les capitaines de toutes les races manquent à l’appel.
Sinon je me demandais : avec un double capitaine, on est bien sensé avoir les torchbearers, les plaques métal, les pièces métal, les sleeves des héros, les set de 10 tuiles, les tuiles slaughterfield et les cartes des boss en double, non ?
Bon allez, je vais jeter un oeil aux cartes mais là ça m’effraie…
Thorphinn dit:Sinon je me demandais : avec un double capitaine, on est bien sensé avoir les torchbearers, les plaques métal, les pièces métal, les sleeves des héros, les set de 10 tuiles, les tuiles slaughterfield et les cartes des boss en double, non ?
Oui, tout en double
EDIT : y'a bien tout en double