Dites il n’y a pas de figurine alternative pour les classes de héros Skald et Spriggan ?
Quant aux protéges cartes de ces classes, je voulais les commander mais pouet … rupture du spriggan … ! Du coup va falloir attendre un restock …
HeroquestFrance dit:Dites il n'y a pas de figurine alternative pour les classes de héros Skald et Spriggan ?
Quant aux protéges cartes de ces classes, je voulais les commander mais pouet ... rupture du spriggan ... ! Du coup va falloir attendre un restock ...
le skald est un musicien et le spriggan sera a terme un deck "druide"
quand au restock des sleeves spriggan, cela risque d'être "jamais". Etant donné que c'était un add-on exclusif, ils ont du vendre leur stock et basta (même si il m'en manque pour le coup)
heu, les exclus manquant ont s’assoie dessus?
Hell_Rider dit:heu, les exclus manquant ont s'assoie dessus?
Qui a dit ca ?
Expectral dit: Etant donné que c'était un add-on exclusif, ils ont du vendre leur stock et basta (même si il m'en manque pour le coup)
bin on peut toujours trouver différentes interprétation mais ça m'a mis le doute.. ^^
HQF n’a a priori pas acheté le spriggan et les sleeves pendant le KS.
Ceux qui l’ont fait l’auront (encore heureux
)
quand au restock des sleeves spriggan, cela risque d'être "jamais". Etant donné que c'était un add-on exclusif, ils ont du vendre leur stock et basta (même si il m'en manque pour le coup)
J'avais compris la même chose !
Pas grave, je viens de trouver la figurine et les cartes v1.1 comprennent ses cartes.
Pour les sleeves, je vais bricoler un dos de cartes pour ces 2 héros et le tour est joué.
HeroquestFrance dit:quand au restock des sleeves spriggan, cela risque d'être "jamais". Etant donné que c'était un add-on exclusif, ils ont du vendre leur stock et basta (même si il m'en manque pour le coup)
J'avais compris la même chose !
Pas grave, je viens de trouver la figurine et les cartes v1.1 comprenne ses cartes.
Pour les sleeves, je vais bricoler un dos de cartes pour ces 2 héros et le tour est joué.
oui, la figurine ce trouve (au pire, proxy homme-arbre sur WH Battle)
le deck est sur la V.1.1 de printerstudio
les sleeves restent un "gadget"
En fait, je viens de voir que la figurine du était exclusive mais pas les sleeves et le deck.
Donc tu as peut-être une chance d'une réédition des sleeves
Tiens, je me suis inscris sur “Commandes cartes V1.1 pour MYTH” des fois que vous fassiez la commande un de ces 4.
Thigr dit:Tiens, je me suis inscris sur "Commandes cartes V1.1 pour MYTH" des fois que vous fassiez la commande un de ces 4.
c'est a toi de faire ta commande via printer studio.
il n'y a pas de commandes groupées.
les sleeves sont jolis mais je les trouves pas si pratique : le vernis coté illustration colle un peu (et j'ai des doutes sur la pérénitié de ce genre de chose) et je les trouve un poil juste en hauteur pour les cartes,mais c'est parce que je suis un maniaque et j'aime pas quand une carte arrive trop près du bord d'un sleeve.
Juste pour dire que votre boulot sur le Wiki est top !
Comme ce que vous avez fait avant en fait ^^
Merci
Bonjour,
Je me suis fait un fichier excel avec le listing des figurines et des cartes. Pour cette dernière partie, je me suis basé sur le Wiki (chouette travail les gars) ainsi que sur le fichier pdf V1.1 fourni par Mercs.
Il n’est pas complètement fini car je dois rajouter le trickster et les persos add-ons, et je m’embrouille un peu sur les équipements.
Toutefois, je peux le mettre en ligne pour ceux que cela intéresse (juste me conseiller une méthode, suis un noob sur ce sujet).
Voiloù
Expectral dit:ici Thigr : viewtopic.php?f=20&t=139697
(j'ai viré de ma signature)
A noter que le coupon LIKE50ALL fonctionne encore (-50%)
Thigr dit:Expectral dit:ici Thigr : viewtopic.php?f=20&t=139697
(j'ai viré de ma signature)
A noter que le coupon LIKE50ALL fonctionne encore (-50%)
Malheureusement avec les 12$ de frais de port, vaut mieux faire une belle commande
Par contre, je suis très embête de n’avoir pas vu et compris l’intérêt de la figurine de Brigand transparent. Est-ce que vous sauriez si on peut se la procurer et où ?
Je suis a la moitié des règles et effectivement, c’est pas réellement compliqué mais bourré de micro règles.
labelle rouge dit:Par contre, je suis très embête de n'avoir pas vu et compris l’intérêt de la figurine de Brigand transparent. Est-ce que vous sauriez si on peut se la procurer et où ?
Je suis a la moitié des règles et effectivement, c'est pas réellement compliqué mais bourré de micro règles.
Quand il est dans les Ombres, tu poses la fig transparente. C'est bête comme chou
Et c'est une figurine promo, elle n'était pas achetable.
En fait si elle était achetable en envoyant un mail à Mcg il y a quelques mois mais ils n’en ont plus, j’en ai un certain nombre mais je n’ai pas encore décidé de ce que j’allais en faire ![]()
Je suis tout a fait preneur a un prix raisonnable
Sinon il faudra que je la caste moi même et là c’est pas la même…
bien joué endevor, tiens nous au jus quand tu aura décidé de leur sort ^^ je suis complètement passé à coté de leur “vente”…