endevor dit:En fait si elle était achetable en envoyant un mail à Mcg il y a quelques mois mais ils n'en ont plus, j'en ai un certain nombre mais je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire
interessant par contre il y en a qu'une version c'est bien ça?que pour la version homme en fait? c'est ce que j'avais cru voir
La question est “vont-ils la remettre en vente???” , comme exclues sur leur store même je m’en fou car oui moi ausis bien passé à coté. En même temsp je crosi que c’était 25$ la fig il me semble plus les fdp 15/20$ pour la france ^^) ça montait beaucoup (trop) quand même
Attention la carte Avatar de l’Hiver et les alliés ne sont pas présents dans la boite mais juste sur le manuel, elles sont en revanche dans le projet printerstudio avec les Alliés. Bravo pour le taf en tous cas, je vais jeter un oeil pour vérifier ça.
Si on ne compte pas la plaque métal qui me manque (qui m’a été envoyée par un gentil TTcien) voici ce qui me manque
1 Stretch Goals : Slaughterfield Tiles (Set of 5) (i have only 4 of them) 1 Crawler Lair (i have 2 Rat’s lair instead in one of my bag of lair) 5 Rat Boss (i have 0) 4 Orc Boss (i have 1) 130 skeleton minions (i have 0) 20 skeleton captains (i have 0) 80 rats minions (i have 0) 19 rat captains (i have 1) 19 elemental captains (i have 1) 8 arachnid captains (i have 2) 10 orc captains (i have 0)
ça fait 300 figs mais comparé à Expectral je m’en sort pas mal sur les add on, j’ai surtout bien les sleeves du spriggan vu qu’on n’est pas sur qu’ils vont les réimprimer c’est déjà pas si mal. Je viens d’envoyer mon mail on va voir combien de temps ils vont mettre à répondre.
Le Brigand transparent, pour une fois, a une vraie implication gameplay parce-que les version transparente de Sedition Wars ou Mars attack, je voyais pas l’intérêt. Cher Dustclaw, j’aime bcp ce que vous faite. Ça manquait effectivement.
Je viens de rajouter les PDF des cartes V1.1 des 5 héros de base + les cartes “Aide de jeu” des 8 Héros sur le wiki (dans les sections des 5 Héros). Je ne peux pas mettre la version des 3 héros supplémentaires car MCG n’a pas du tout partagé cette version en VO (c’est une exclu du projet printerstudio VF pour le moment, je pensais qu’ils allaient les diffuser lors du dernier patch mais non). http://www.myth-fr.net/doku.php?id=herovf1.1
reception de mon colis ce midi, l’inventaire va etre facile que IA, le spriggan et le toechebearer en figs https://plus.google.com/u/0/photos/104744768156875044072/albums/6078588097361682609 les deux paquets de cartes sont en francais, et j’ai les paquets de cartes quest expansion 1 et 2, 6 paquets de boss, item expansion 1, les paquets du skald et du spriggan le tout en anglais
Dec dit:reception de mon colis ce midi, l'inventaire va etre facile que IA, le spriggan et le toechebearer en figs les deux paquets de cartes sont en francais, et j'ai les paquets de cartes quest expansion 1 et 2, 6 paquets de boss, item expansion 1, les paquets du skald et du spriggan le tout en anglais
Ah oui, quand même Les packs en anglais, c'est normal
Merci pour les compliments sur le fichier mais attention c’est une version non finalisée: - Sur le fichier word, il manque la représentation des orcs… - Sur l’onglet figurine, ligne 22, au lieu de lire Orc CNE, lire skeleton CNE (j’ai modifié et je remets en ligne ce WK), - L’onglet carte est trèèèès incomplet car: 1) Je n’ai pas mis encore les cartes de tout les héros dans la boîte de base, 2) Je n’ai pas mis les cartes des héros add-ons (a priori listing pas encore diffusé si j’ai bien compris), 3) Je n’ai pas bien différencié ce qui est dans la boite de ce qui est add-on. Je comptais faire un renvoi de code couleurs (Jaune Boite, Bleus add-on,etc…) pour faciliter la vision mais je me suis arrêté en chemin, 4) Je me suis arrêté avec les cartes équipements car le décompte que j’ai ne correspond pas entre le wiki et le site KS. Donc soit je mélange quelquechose, soit j’en ai omis. Par contre, le décompte des cartes des 5 héros devrait être correct car j’ai recoupé avec le fichier pdf 1.1. Normalement je ne pense pas m’être trompé sur le concordance Fr/GB des cartes, mais idem me dire si erreur (chouette travail de traduction d’ailleurs, certaines étaient pas évidentes à retranscrire). Suivi pour l’avatar de l’hiver et les alliés, je vais modifier le fichier excel pour faire un distingo Boite / V1.1 printer. J’avoue avoir attaqué ces documents avant d’avoir reçu mon colis, donc c’était un peu flou pour moi. Depuis j’ai reçu la visite du facteur, d’où l’interruption. Suis plutôt chanceux, qu’une bonne cinquantaine de figs manquantes… A suivre !
Ah oui j’oubliais, j’aurais besoin de tes lumières expectral. Pour les objets et faire la concordance FR/GB, j’ai récupéré sur le site de Mercs le fichier Firebone 1.2 où ils détaillent les cartes objets. Or, en prenant l’exemple des objets bleus, je me retrouve avec moins d’objets bleus en Anglais que ceux listés en Français sur le Wiki. Cela se voit dans le fichier avec les cartes non traduites en anglais car je ne sais pas d’où elles viennent. Peux-tu me dire d’où viens mon erreur?