Oh oui ! On a déja atteint le premier strech goals a 50 000$ (expansion contenant des 10 squelletes et 2 capitaines squelettes).
Alors maintenant , le prochain strech goal est un rat géant (mini-boss) qui est exclusif sur kickstarter à 80 000$.
Bon bien il me semble que ce jeu n’intéresse pas beaucoup de personnes sur ce forum.
Est-ce qu’il y a des gens qui ont plédger ou qui considère le faire? Parce que là je trouverais sa dommage d’être le seul quand même!
Le jeu est prometteur et financé et on est déja à 56 870$ de ramassé en presque 4 jours!
En ce qui me concerne, non, je n’ai pas pledger et je ne le ferai pas.
D’abord, je suis pas fan de l’esthétique générale, et ensuite parce que je trouve les premiers pledges quand même bien élevés.
J’ai pledgé.
Ca me fait penser à un espèce de Diablo en board game avec des persos qui ont chacun leur manière de jouer, full coop, des pops de trésors, etc.
Je ne sais pas ce que va donner le jeu au final mais j’aime beaucoup le concept.
De plus, 13$ pour le shipping à l’international je trouve pas ça exagéré.
Je vais le faire, inconditionnel des DC je ne peut pas passer à coté et puis 113$ pour le matos qu’il y a et des bonus gratos en palier on peut pas passer à coté ^^
Je viens de regarder et comme Rugal je ne suis pas fan du tout de l’esthétique générale du jeu, les postures sont bizarres, les couleurs fades et les dessins pas terribles.
ça y est : le mini boss est pour ceux qui ont mis plus de 100 $.
En route pour les 6 capitaines.
Les squelettes et 1 miniboss de déjà débloqués
Avez-vous vu quand Myth sera livrable ?
Janvier 2014 en théorie
Salut,
Je pense pledgé ! J’aime bien la gueule du matos et la patte graphique. Et le mode solo miam. Je vais essayer de voir avec l’éditeur pour proposer une trad fr.
Kalos
Il me tente bien celui là mais le mois d’avril est surchargé en projets KS qui m’intéressent. Va falloir faire les bons choix.
Les nouveaux strech goals sont incroyables! Allez il faut attirer plus de pledgeurs! Regardez moi ça :
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/489/052/7831b764f04b64214db1a3158122722f_large.jpg?1364990706
je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais le pack de base à 100$ indique une disponibilité à JANVIER 2015 ^^ alors que ce sera 2014.
cela en refroidit peut être certains de voir 2015, coquille je pense
Le jeu va être livré en Janvier 2014 et pas en 2015. C’est une erreur et Mercs ne peut pas le corriger! Mais cela est écrit dans la faq dans le bas de la page du Kickstarter et dans l’update #1.
Une belle boite pour 113 dollars !!
Je suis fooooooooort ^^"
ah non faut pas ^^, lâche toi du coté obscur ^^
‘‘For those in Europe, we are close to getting inside Europe shipping, so VAT won’t be an issue. I will post an update when I know more’’
Bonne nouvelle pour les plédgeurs de l’Europe!
MDRockstar dit:''For those in Europe, we are close to getting inside Europe shipping, so VAT won't be an issue. I will post an update when I know more''
Bonne nouvelle pour les plédgeurs de l'Europe!
Euh, c'est bizarre ca : un vendeur US qui vend en europe ne doit pas ajouter la TVA (mais par contre la douane peut s'en mêler). par contre, un vendeur européen qui livre en europe doit compter la TVA, sauf s'il s'agit d'une vente à une entreprise dotée d'un No de TVA.
Donc c'est justement s'ils livrent d'europe qu'ils vont devoir l'ajouter.
rafpark dit:ah non faut pas ^^, lâche toi du coté obscur ^^
déjà, j'aurais pas du m'inscrire à ton blog