MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Un autre strech goals de débloqué et nous voilà maintenant rendu à 104388$ de pledger! :o …et ce avec 20 jours restants!

Le prochain strech goals à 125 000$ allez allez!

Dommage que je ne maitrise pas plus l’anglais, il semble super interressant ce jeu, en tout cas, il est dans le style de jeu que je cherche.

Je suis en pourparler avec Mercs pour proposer une traduction fr directement avec le KS.
J’attends leur réponse.

Kalos

Kalos dit:Je suis en pourparler avec Mercs pour proposer une traduction fr directement avec le KS.
J'attends leur réponse.
Kalos

Ca serait... comment dire. Une incitation à la dépense ?
Kalos dit:Je suis en pourparler avec Mercs pour proposer une traduction fr directement avec le KS.
J'attends leur réponse.
Kalos

:shock: Ma femme te déteste !

si VF il y a, Krakage il y aura

uriel62000 dit:si VF il y a, Krakage il y aura

"De les projets participatifs" c'est la tentation à tous les coins de topic !!! :evil:

Un autre strech goals de débloqués et on est maintenant a $125k de ramassés!

Pour ceux qui hésite toujours sur la valeur du pack à 100$ + 13$ shipping :
Base game - 41 Miniatures, etc…
10 Skeleton Minions
2 Skeleton Captains
1 Special Promo Mini Boxx
1 Kickstarter Exclusive Mini Boss
2 Additional Orc Captains
2 Additional Arachnid Captains
2 Additional Skeleton Captains
6 Additional Orc Minions
6 Additional Arachnid Captains
6 Additional Skeleton Minions

Total 79 miniatures plus plusieurs strech goals à venir dont de nouveaux boss,mini-boss,nouveau héros ect.

De plus, Mercs discute toujours pour essayer d’avoir une version française ce qui serait cool!

Bon, a pledgé ! :D

Avec la version française pourquoi pas…

J’ai relancer Mercs pour avoir une confirmation le plus rapidement possible.

Je vous tiens au jus.

Kalos

Je pense qu’il ne faut pas rêver, même s’il y a un manuel en FR ce qui n’est pas sur, les cartes elles ne seront surement pas traduite.

Même s’il n’y a que le manuel ce sera déjà très bien, j’hésite de plus en plus à m’y lancer, si on me dit que le manuel en français est bon, il n’y aura plus d’hésitations de mon côté !!!

Les cartes seront de toutes façons plus faciles à appréhender avec une règle VF.

The final update for today is one I am very pleased to pass on.

European orders will be shipped from within Europe, Germany to be specific. This means the VAT penalties associated with shipping Myth from the United States won’t be an issue.

the Myth Team

Bonne nouvelle pour l’Europe!

Les 150 K devraient etre atteind dans la nuit

C’est clair que s’il y avait la VF je craquerais aussi dessus. J’adore les graphismes de ce jeu et c le genre de jeu que je recherche.

Je ne sais pas si vous avez vu les 2 vidéos de partie de la dernière update, franchement ça a l’air vraiment mou du genou, pas mal de “euuuuh qui peut faire quoi?”

Un nouveau héros est disponible pour achat optionnel. C’est un Skald(Bard) à 15$. (contenant 2 miniatures 1 homme et 1 femme ainsi qu’un deck de 31 cartes de cette classe).

De plus d’autre achats optionnels sont disponible maintenant. Allez faire un tour sur le kickstarter on est rendu à 164 532 $ avec 12 jours à faire!

La version allemande du jeu est confirmé. La version française il sont toujours en discussion pour le proposer sur kickstarter.

http://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0

Oui les options … j’aurais pas du y aller ^^
Outre ce nouveau héros complètement dispensable donc indispensable ils y a aussi le deck de acrte de l’extension 1, un lot de tuiles en plus différent du jeu de base et … un groupe de skaven … :kingboulet:

Je vosu ais dit que j’adore ces bestioles … non ?? ben c’est fait … ça frôle les 200$ là … again, Ks c’est le mal ^^

Hum 128$ pour le Captain level + le skald et les frais de port.

Bon uniquement si il y a une VF :roll: