ouaip.
mais n’importe qui sera d’accord que 300/400 euros, ca reste du 50% de réduc’
la qualité du matos est quand même énorme (on oubliera la qualité d’impression de la VF
)
Expectral dit:ouaip.
mais n'importe qui sera d'accord que 300/400 euros, ca reste du 50% de réduc'
la qualité du matos est quand même énorme (on oubliera la qualité d'impression de la VF)
Bah, t'as toujours les cartes VO.
Sinon, y'avait pas qqn qui voulait un scan des sleeves spriggan ?
Thigr dit:
Bah, t'as toujours les cartes VO.
Oui, je suis au courant
Merci pour la réponse sur les cartes, me voilà rassuré.
Pour mon “annonce”, je savais que ça allait faire parler, donc je ne suis pas vexé ^^ Le fait que le lot ait une certaine valeur en magasin, ça n’a pour moi aucun rapport du moment où le prix payé a forcément été de 90€ pour une VF. Le vendre plus cher c’est créer de la spéculation (pour garder un langage correct). Or, j’ai pas l’impression qu’il y ait une demande folle pour ce jeu (contrairement à un Zombicide, plus accessible et donc plus répandu). J’ai d’ailleurs trouvé bien moins cher que les 300 et 400€ (
) dont vous parlez, en quelques minutes, mais ça reste encore trop cher. Je ne suis pas pressé, au pire j’attendrais la saison 2 ou une bonne occaz, je ne suis pas complétioniste ^^
Concernant le vendeur “pigeon”, à partir du moment où tu parviens à revendre ton jeu sans décote je trouve que c’est déjà un bon deal duquel tout le monde ressort gagnant. En quoi un vendeur qui n’a pas perdu d’argent dans un jeu qu’il ne veut plus (erreur de casting donc) serait un pigeon ? On en revient à mon postulat de départ, à partir du moment où tu revends un jeu plus cher que son prix d’achat global (je parle ici de la VF à 90€), c’est de la spéculation.
M’enfin, on verra dans quelques semaines ce qu’il en est, c’est l’offre et la demande qui feront le prix au final. Y a qu’à voir les Kaosball en vente sur le forum qui sont restés des mois à des prix spéculatifs avant de partir à leur prix KS ![]()
PS : j’ai vendu un de mes KS CMON au prix KS, j’ai pas eu l’impression de me faire enfler, ni de faire une fleur à l’acheteur. Au contraire j’étais bien content de récupérer mes billes puisque le jeu ne me plaisait pas.
Chacun voit midi a sa porte.
De fait, la “vraie” valeur est bien supérieure a 300 euros. Pas 90 euros.
J’ai vendu un de mes pledges a “prix coûtant”, j’ai fait un heureux.
Prend en compte l’attente des gens, le risque d’avoir du matos pourri, ou de ne jamais l’avoir, d’avoir participé au Ks du siècle niveau rendement, etc.
Ca peut rentrer en ligne de compte
(je dis ca, car je n’ai pas encore mon pledge complet, ni celui de mon compère. Par exemple
)
J’en ai vendu un 120 et l’autre 150 livraison incluse et je ne pense pas qu’ils se soient sentis arnaqués en ouvrant le colis bien chargé ![]()
Sinon pour ta question initiale, la difficulté étant quasiment à tout moment contrôlable par les joueurs (=celui qui connait bien le jeu) je pense que ça ne pose pas de problème. La partie la plus dure à lire sera d’analyser le comportement des monstres pendant le Tour des Ténèbres mais si tu es là pour le gérer ça ne doit pas poser de probs. Le plus grand problème avec les gens un peu plus “casu” réside dans le temps minimum pour faire une partie (un acte) je pense surtout si vous commencez à être 4 ou 5.
endevor dit:Le plus grand problème avec les gens un peu plus "casu" réside dans le temps minimum pour faire une partie (un acte) je pense surtout si vous commencez à être 4 ou 5.
Il y a la solution (pas tapper) d'alléger en retirant les quetes annexes, et en ne chargeant pas trop les tuiles... ok c'est moins dur mais tu fais tenir un acte entre 1h30 et 3 heures...
... c'est un peu une hérésie par rapport au jeu lui même, mais vu que c'est une boite a outil j'ai poussé le concept au bout...
Par contre a 5... pfiou... perso je m'y risquerais pas trop... tu as testé endevor (coté temps je parle)
on a testé le jeu a 6 avec garcimorus
dont 5 débutants et demi
J’ai même pas eu la sentation d’attendre mon tour, impressionnant ![]()
En fait, quand vous parlez de durée pour faire une tuile, je ne me rends pas bien compte. J’imagine que ça varie pas mal en fonction des scénarios et de la taille de la tuile.
Sur la TTTV de la partie (que je n’ai pas encore eu le temps de regarder entier), on est sur une petite tuile quand même (4x6 de mémoire). A 4 joueurs faut compter combien de temps ? Après ça doit varier en fonction du nombre de monstres et de spawn que tu choisis de mettre.
endevor dit:J’en ai vendu un 120 et l’autre 150 livraison incluse et je ne pense pas qu’ils se soient sentis arnaqués en ouvrant le colis bien chargé
120€ hors frais de port, ça ressemble quand même plus à ce que j’appelle “prix raisonnable” dans mon annonce
une 4x6, ça peut varier entre 20mins et +de2H
ca dépend complètement de ce que tu mets dessus, et du deck Ténèbres (qui peut cracher des trucs TRES sale)
arrff… déjà la saison 2 alors que tout le monde n’a pas encore tout reçut du premier KS ? en plus avec Conan ça tombe super mal… j’espère qu’elle ne sera pas indispensable car j’avais pas prévu d’avoir une “moitiè” de jeu…
on sait ce qu’elle va apporter ? j’ai même pas encore eu le temps de faire tourner le jeu… j’ai déjà passé plusieurs heures à tout vérifier et à faire la liste de ce qui manquait… j’ai heureusement tout reçut à ce jour mais à raison d’une soirée jeu par semaine j’ai pas pu tester…
J’avoue que j’hésite à revendre mon pledge pour financer un all-in sur Conan… mais j’ai peur de regretter car je n’ai pas du tout joué au jeu et j’en lis beaucoup de bien et en plus je me suis bien fait ch*er à vérifier toute les cartes et tout les éléments du jeu… j’ai toutes les exclus, pas mal d’add-ons en plus et les cartes VF printer studio… faudrait que je refasse le point de ce que ça m’a coûté en tout…
une moitié de jeu ?
Tu y vas fort la, non ? (j’ai pas dis que tu faisais ton jmt
)
Aucune date et aucune idée du contenu.
Mais vu le premier Ks, tu pourras jouer sans je pense ![]()
en plus je suppose que le deuxième sera beaucoup moins “interessant” en terme de quantité de matos…
Expectral dit:
Tu y vas fort la, non ? (j'ai pas dis que tu faisais ton jmt)
J'ai plein de reproches a faire a myth mais pas que c'est un demi jeu
Hell_Rider dit:en plus je suppose que le deuxième sera beaucoup moins "interessant" en terme de quantité de matos...
Euh tu as regardé recon ?
recon, j’avais pas trop suivi, mais ça ne me semblait pas être aussi complet qu’un pledge Captain … non?
Pour le coté “demi jeu”, c’était plus une question en fait ^^
Edit: en effet Recon ça fait mal aussi !!!
http://www.chrisdoughmandesign.com/imag … -tally.jpg
Bon par contre, si je loupe la saison 2 faute de finances je vais raler !!! lol
Essaye quand même le jeu avant de remettre $400 de plus quand même… Il est ni bon ni mauvais mais particulier ![]()
non mais là je sais que je pourrai pas de toute manière … en tout cas pas sur Q1 2015 … madame ne me laissera pas faire… déjà Conan c’est passé parce que je la prépare mentalement depuis le premier post sur ce forum… la question c’est juste est-ce que je le vends sans avoir testé pour financer un all-in sur Conan… ça serait dommage mais les finances, le temps et la place n’étant pas extensibles, la question se pose à moi quand même…
Pense à moi le cas échéant ![]()
Expectral dit:on a testé le jeu a 6 avec garcimorus![]()
dont 5 débutants et demi![]()
J'ai même pas eu la sentation d'attendre mon tour, impressionnant
Et oui Myth peut se jouer à 6!!!
Partie fluide, intense. On prend vraiment plaisir a discuter strategie. La diversité des gameplay des héros est un sacré atout. Vraiment superbe jeu et avec l ami Expectral en maître de cérémonie, c est parfait...
Il ne faut pas s’attendre à un si bon deal que le premier je pense, déjà 13$ de port c’était gravement sous estimé.
Mais en plus 153 figs pour 100$ avec des figs collées (et pas mono bloc) et surtout beaucoup de grandes figs (les capitaines et les boss) ça me parait dur à égaler (sans parler du fait qu’il y aura un public moins grand que le 1).