Ah ouais sans VF ça pue… mélanger du vf et de la Vo bof.
Faudra alors passer en full VO et ça dépendra beaucoup du groupe de joueur.
endevor dit:
Un autre fun fact, attention avec printerstudio, visiblement ils font la sourde oreille pour payer leurs commissions sur les deck v1.1.
Excellent, tu peux pas ne pas les ajouter, mais ils ne te les versent pas... j'aime beaucoup le concept...
D’ailleurs quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’apporte ce paquet de cartes 1.1 ?
Cf wiki
BigYo dit:D'ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'apporte ce paquet de cartes 1.1 ?
http://myth-fr.net/doku.php?id=version
Ok merci, c’est plus clair, je n’avais pas trouvé l’info
Donc pas indispensables pour jouer, mais ça apporte plus de cohérence.
Il vaut mieux attendre les 1.3 qui améliorent nettement les cartes “avancées”.
Un jour je recevrais les fichiers HD ![]()
j’ai tenté une relance et un appel du pied pour myth 2 entre 2 questions pour EE, mais ils ont du omettre de répondre ![]()
finalement, encore des trucs qui ramène à la réalité… je pense que je vais me satisfaire d’avoir déjà tout reçut et ne pas prendre plus de “risques” …
Yes! J’ai recu mon SAV (fig atomisée + deux cartes)… pour moi c’est bon j’ai enfin tout… juste un an de retard, vis a vis du volume c’est loin d’etre “cata” (on va passer sur leur com… la par contre… )
Reste maintenant la question de ce que je vend, je garde, et je met sur la baie au lancement saison 2 ![]()
(edit : parce que c’est quasi sur que je vais garder qu’une boite de base + un peu… vu que le jeu va pas sortir souvent chez moi)
Juste une info les éléments du premier KS étaient KS Exclusive = exclusifs à Kickstarter pas à la première version, ils se sont gardés le droit de mettre en add on ces éléments lors du nouveau KS.
Demain Myth au programme on a eu du mal à organiser la 2e séance, au programme acte 3 de la 2e Histoire, je jouais le Spriggan mais je vais surement pas le garder et jouer autre chose. Après je ne sais pas quelle Histoire on va jouer, j’hésite à commencer Fury of the Fireborne (j’ai fait déjà fait l’acte 1 avec Lyrm mais bon les actes 2 et 3 sont intéressants).
Veinard, il te manquais quoi?
Dec dit:Veinard, il te manquais quoi?
2 cartes et un boss squelette arrivé en 8 ou 10 morceaux...
Ça veut dire qu ils ont reçu des figs squelette, j espère que ça veut dire qu ils ont reçu toutes les figs manquantes ![]()
Vivement que je reçoive ma grosse boîte avec tout les bonus KS.
Dec dit:Ça veut dire qu ils ont reçu des figs squelette, j espère que ça veut dire qu ils ont reçu toutes les figs manquantes
Vivement que je reçoive ma grosse boîte avec tout les bonus KS.
Oula! Je veut pas doucher tes illusions : c'était le big boss hein, pas des minions ou capitaines
Je ne pense pas qu’ils aient reçu les figs des 2 types de capitaine qui manque, ça ne devrait pas tarder (ils voulaient absolument attendre les nouvelles figs avant de commencer le 2e KS).
Je viens d’envoyer un mail à Kenny pour savoir ce qu’ils veulent faire lors de ce 2e KS, j’ai proposé 2e solution : add on payant pour la VF ou mise à disposition des PDF VF (ils ne feront pas de nouveau une VF 100% bonus comme la V1 il ne faut pas rêver).
endevor dit:Je ne pense pas qu'ils aient reçu les figs des 2 types de capitaine qui manque, ça ne devrait pas tarder (ils voulaient absolument attendre les nouvelles figs avant de commencer le 2e KS).
Je viens d'envoyer un mail à Kenny pour savoir ce qu'ils veulent faire lors de ce 2e KS, j'ai proposé 2e solution : add on payant pour la VF ou mise à disposition des PDF VF (ils ne feront pas de nouveau une VF 100% bonus comme la V1 il ne faut pas rêver).
Idée totalement con (j'assume) : un KS VF juste apres (1 semaine ou 1 mois) a la CW, avec un "surcout Addon VF" si tu as pris le KS 1, et possibilité de rattraper en mode KS+Addon VF... Avec une vraie page en francais & co, et comme ca un mini de financement a atteindre ?
C'est totalement idiot, donc j'en parle....
(la c'est résumé en vrac si ca te parrait pas total débile je veux bien passer 15 minutes a détailler mon idée)
C’est pas forcément con mais je doute franchement que ça soit réaliste vu le faible public de ce genre de jeu ici, faire un KS pour 250 personnes grand max c’est pas très efficace.
CW bénéficie des fanboy Cthulhu (dont je fais partie) + du côté très simple des règles/durée de partie courte, c’était quand même déjà plus possible.
Il y a toujours la possibilité qu’ils me répondent qu’ils en ont rien à faire que c’est trop de boulot de gérer ça, ou qu’ils ne me répondent carrément pas ![]()
endevor dit:C'est pas forcément con mais je doute franchement que ça soit réaliste vu le faible public de ce genre de jeu ici, faire un KS pour 250 personnes grand max c'est pas très efficace.
CW bénéficie des fanboy Cthulhu (dont je fais partie) + du côté très simple des règles/durée de partie courte, c'était quand même déjà plus possible.
Il y a toujours la possibilité qu'ils me répondent qu'ils en ont rien à faire que c'est trop de boulot de gérer ça, ou qu'ils ne me répondent carrément pas
En fait je te la fait a l'envers : ca leur coute rien de lancer un KS (les couts sont surtout initiaux pour el premier)... et là ils risquent de te dire : oui mais si on en a 50 ou 100 on fait quoi ? dans le doute on fait rien plutot que promettre et etre dans la merde pour 50 addons...
Alors que là ca leur garantie un gain financier minimum qui payera aux moins leurs minis de fabs sur l'addon VF...
C'est juste dans ce sens la que je proposais ca
Oui on verra leur état d’esprit mais franchement je ne met pas beaucoup d’espoirs là dedans. Pour être honnête même pour la partie Myth de Recon je ne suis sur de rien.