Je dirais que ca dépend du succès (bien que ca semble bien parti )
Mais vu la thune amassée et la déferlante a venir, ils pourront se permettre de se payer une team de traduction
(pendant ce temps, des TTciens font l’interim )
Si vous avez besoin d’un relecteur supplémentaire, n’hésitez pas, hein!
-Mildaene.
Message reçu pour le pledge
Merci pour la proposition de relecture nous sommes déjà pas mal nombreux mieux vaut ne pas augmenter le nombre pour le moment, en revanche dès que les règles seront disponibles nous ferons la trad et on la soumettra ici (Mercs fera pareil avec la VO en la mettant à disposition pour relecture à tout le monde).
Les pledge apprentice ont reçu leur questionnaire, pour les captain (ou double captain :p), ça devrait être d’ici moins d’une semaine.
double captain !!
Je rappelle pour ceux qui ont raté le KS que vous pouvez leur envoyer un message et qu’ils vous enverront un lien vers le pledge manager lorsque les derniers pledgers seront invités.
J’ai aussi reçu un message mais ils parlent de l’aprrentice level donc si on a un captain level ça n nous concerne pas !!!
C’est stressant un pledge manager quand on capte rien !!!
semaine prochaine pour les “captain level”
tant fais pas, ça va bien se passer
Expectral, mon ange gardien
C’est normal que dans les options payantes je ne vois ni le skald ni le spriggan alors que je vois les protéges cartes?
Édit: ah oui c’est bon en farfouillant j’ai trouvé
Biomnu dit:Expectral, mon ange gardien
Regarde tes mails

Bon, histoire d’être sur… Vous me confirmez bien que les quest pack/treasure pack et tout ça ne seront pas traduits ?
euh, il me semblait que si.
Attend la confirmation du chef ^^ (endevor)
A voté
Merci mon ange gardien
J’hésite un peu à rajouter des options, sachant que tout sera dispo plus tard a des prix certainement équivalents (je pense notamment au Boss Elémentaire), à l’exception du Spriggan… mais à 15 $ pour ce dernier j’hésite : on a des infos sur la taille de la fig ? Il doit être un peu plus grand qu’un simple piéton non ?
Mercs m’a demandé et j’ai dit qu’on les traduirait et ils ont dit ok pour tous les add ons.
Ah tiens dans les options j’ai vu ça :
- Add-on Skald 15$ (2 minis and a hero deck)
- Add-on Spriggan 15$ (1 mini and a hero deck)
- Skald and Spriggan in metal 20$
A votre avis, la version métal de Skald et Spriggan contient-elle aussi les deck de Héros ?
Non c’est marqué que les decks ne sont pas fournis avec les versions metal
Il n’y a pas les cartes pour l’option métal 20 $. C’est bien indiqué dans l’intitulé.
Andromeda No Shun dit:Non c'est marqué que les decks ne sont pas fournis avec les versions metal
Ok merci.
C'est bien dommage.
Et quelqu'un aurez plus d'infos sur les Agents of Darkness ?
J'hésite à les inclure dans mon pledge.
Mais bon sans visibilité sur l'utilité