MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Les frais d’envois seront de 13$ quelque soit le pays mais ton jeu sera envoyé depuis les usa je pense donc tu paieras surement la douane entre us et canada (je n’y connais rien), ça m’étonnerais qu’ils ne prévoient pas de jeu fr aux us pour le canada. Enfin il faudra leur poser la question directement je pense une fois l’annonce faite.

Je vais m’informer Merci! Bon j’augmente Mon pledge! :wink:

donc la VF est confirmé?

La trad annonce prévue aujourd’hui. :D

Salut,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous aurez un Myth exclusivement en Fr.

Regles + Cartes.

Je m’occupe du livret de règles, Mercs a donné son feu vert.

Kalos

J’allais faire la même annonce.
Vu le boulot sur le bouquin de règle je pense qu’on partagera la charge de travail.

J’ai envoyé un mail à M Phal vu que je ne retrouvais plus le mail du Dr Mops espérons qu’ils fassent une entorse à leur règle sur les KS vu que le jeu est déjà largement financé peut être qu’ils voudront bien en parler.

Il ne reste plus qu’à nous mettre au boulot alors !

:mrgreen: mauvaise manip :mrgreen:

Kalos dit:Salut,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous aurez un Myth exclusivement en Fr.
Regles + Cartes.
Je m'occupe du livret de règles, Mercs a donné son feu vert.
Kalos

C'est géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!

Est-ce que des règles (en VO) ont été postées ?
Je les lirais bien avant de craquer, comme un faible que je suis.

Juste pleins de vidéos de gameplay pas de règles.

endevor dit:Juste pleins de vidéos de gameplay pas de règles.

Mince, autant lire l'anglais ça va, mais à l'oral je pige rien.

Sinon, autre question : quel est l'intérêt en terme de gameplay d'avoir plus de figurines ? En gros, le niveau apprentice a-t-il un réel intérêt ou c'est l'équivalent d'un pack abomination de zombicide ?
clacadou dit:
Sinon, autre question : quel est l'intérêt en terme de gameplay d'avoir plus de figurines ? En gros, le niveau apprentice a-t-il un réel intérêt ou c'est l'équivalent d'un pack abomination de zombicide ?

Réponse des auteurs :
You'll be able to play the game completely with the base game. However, you'll be limited in how you populate the tiles by how many miniatures you have. A large 12" x 12" tiles can have two lairs spawning multiple creatures. Without additional minion miniatures, these tiles will ALWAYS need to be of two different enemy-types. With additional minions, you will be able to create a tile that is all Arachnid or all Orc (or all Skeleton, if we hit that stretch goal). More minion miniatures means more freedom for you to tell the story you want.

Uniquement pour pouvoir peupler une partie ou un événement de la même race d'ennemis. Dispensable, donc. Ou pas, selon ton geek level ^^ (perso, apprentice pour ma pomme)

ça ne sert qu’à avoir 2 lairs du même type de créature sur la même tuile, ce qui n’est pas possible avec la version captain.

J’avoue que je n’ai pas trop compris surtout comment ça rentrait en jeu en fait vis à vis des cartes de quêtes… surtout que dans la version acolyte il n’y a qu’un seul exemplaire de chaque lair débloqué suite au pallier à 275k.

Apparemment là ce qui est hype c’est de faire 2 x captain en ce moment pour avoir tous les reward en double…

Merci pour les réponses. Si je craque, je me contenterai du niveau capitaine.

endevor dit:
Apparemment là ce qui est hype c'est de faire 2 x captain en ce moment pour avoir tous les reward en double...

C'est sale, ce que tu viens d'écrire. Maintenant, j'y pense...

Il faut rajouter 13$ de port si tu fais 2 x captain attention.
Pour l’instant j’ai acolyte + quest + treasure + skald.

dans l’apprentice level, il y a des rats inclus (10 + 1 capitaine) ?

je ne vois pas d’ou viennent les 10 “bonus”, que l’on retrouve dans le petit tableau de récap (tout en nombre)

http://www.keithloweart.com/pledge_leve … _04.12.jpg

Dans le tableau de gauche tu passes bien de 10 à 20 rats entre captain et apprentice mais c’est si on atteint les 350k bien sur.