[Myth] début de peintures

et un p'tit gob:

Très sympa toutes ces figurines

Sympa mad. Joli reflet sur la peau

Moi j'ai fini mes rats et j'ai fait mes 3 tests pour les élémentaires :)
Si j'ai le courage, je les termine entre les bbq des vacances

si tu t'ennuie trop, je t'envoi mes figs :?: :clownpouic:

Ahahahah tu me laisses terminer les miennes d'abord :P
Elles sont vraiment fun à peindre. Pas tellement de détail mais le look comic permet de se lâcher dans les dégradés.
Très fan. Vivement la suite :)

Pris d'une subite motivation pour avancer un peu cette peinture (je n'avais fait que la boite de base il y a plus d'un an maintenant).
J'ai attaqué mes squelettes en mode hyper rapide à base de quickshade, j'ai pu faire tous mes squelettes je viens de les vernir avec du talenz 115 mat, ainsi que le premier Sans Ame qui me servira de modèle. Je n'ai plus qu'à peindre les 3 sans âmes qui restent et faire tout le soclage en transparent et je poste des photos de famille.

Les morts vivants terminés et un proto de mon premier rat.
Plus que 5 races (même si j'ai déjà fait la moitié des orcs et des insectes)...
https://plus.google.com/u/0/11196631234 ... 2244272943

Joli taf :)
Moi faut que je retrouve le rythme. Pas toucher aux pinceaux en vacances et la j'ai du mal à les sortir :)
Je ne désespère pas d'avoir un batch d'élément aire de feu fini cette semaine

Beau travail que vous avez fait sur les figurines. Moi aussi, je continue à peindre, voici quelques photos des dernières peintures :


Vous pouvez voir le reste de ce que j'ai peins sur mon blog :
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspo ... label/Myth
Je vais essayer de penser à poster quelques photos ici quand j'attaquerais une nouvelle race de monstres.
Salutations ludiques.

Super :)
J'irai lire tes CR plus tard :)

Voilà. Fin des vacances et donc je suis donc retourné à la table de travail ;)
Élémentaires de terre et feu terminés.
Et le test couleur sur mon premier cyclope.
Je vais retravailler mon modèle d'élémentaire d'air. Je le trouve trop terne.

Voilà. Première moitié des sbires cyclopes terminée.

Bien sympathique ces cyclopes. Moi, je crois que c'est ce que je ferais en dernier, parce que les gros yeux à peindre, je ne sais pas trop comme m'y prendre.

J'avais un peu peur aussi :) finalement j'ai opté sur un brun léger pour l'œil afin de bien faire ressortir le reflet sur la pupille (et surtout parce que malgré tout mes efforts, le blanc sur des grandes surfaces continue d'être un peu pâteux :/)
Blanc de l'œil en GW Rakarth flesh
Pupille en noir puis plusieurs vert successif de plus en plus clair. Reflet en blanc en haut
Le cerveau : base jaune foncé et lavis successifs en orange et rouge pour termine.

Et voilà la fin des cyclopes.
Tous les sbires sont finis à part les élémentaires d'air qui décidément ne m'inspirent pas :/
Je vais commencer les capitaines :)

Premier capitaine :

Voilà mon dernier Bach de capitaines cyclope.
Petite pause Myth, je vais commencer mon Arcadia Quest

Yafube dit:Voilà mon dernier Bach de capitaines cyclope.
Petite pause Myth, je vais commencer mon Arcadia Quest


Vraiment très beau boulot

Merciiii :)

Démarrage d'un pledge, 8 héros et les insectoïdes (pour m'en débarrasser en 1er, je suis pas fan de ce genre de fig') :



En route pour les Cyclopes maintenant :)

Joli look funky et coloré :)