Les Cyclopes c’est fait:
Place aux squelettes maintenant!
La piétaille squelette c’est fingers in the noze, mais le gros… Faut se contorsionner pour atteindre toutes les parties
Retrogamer dit:La piétaille squelette c'est fingers in the noze, ...
je bave devant ton travail,tu enchaines la bravo
Retrogamer dit:La piétaille squelette c'est fingers in the noze, mais le gros.... Faut se contorsionner pour atteindre toutes les parties
Très sympa tes figouz !
Merci! A part les insectes, les figs sont bien sympas, ça aide à garder le rythme
Je les trouves très chouette à peindre aussi. Elles ont un vrai caractère
=)
J’adore les yeux de tes cyclopes… je trouve que ca rend super bien !
Hop hop hop on garde le rythme :
J’ai un peu l’impression d’avoir hijacké ce thread mais les antres sont terminés :
Oh non t’as rien highjacké du tout. Perso mon Myth est en pause et j’avance beaucoup moins vite qu’avant sur AQ (rentrée, boulot toussa)
Le but est de rassembler les exemples et les tiens sont top
Merci.
Je n’ai pas trouvé d’exemple pour ces antres, et vu que je ne connais pas le jeu, j’ai fait comme je le sentais.
Du coup, va falloir que je refasse les cristaux et la pierre, et ce que j’avais pris pour un héros est en fait un avatar de l’hiver
Pour Arcadia Quest, je l’ai commandé ce matin en profitant des -20% sur une boutique online, va falloir que je le peigne aussi avant Noël (c’est pour mon fiston).
Après avoir expié mes fautes sous les coups de fouet de mon commanditaire, j’ai refait les 2 antres/pièges qui merdaient, et la statue de glace :
8 héros de plus :
Je commence à en voir le bout! Heureusement vu que les extensions de Battlelore sont annoncées en fin de semaine prochaine
La famille Orc :
Plus que/encore 26 fig’ et je vous laisse la place
Ça donne des idées. Merci d’être passé
C’est top, y’a un petit côté BD qui va très bien avec le style des figs !
Vinsssounet dit:C'est top, y'a un petit côté BD qui va très bien avec le style des figs !
Merci! Je trouve aussi que les figs font très cartoon, du coup j'hésite pas à taper dans les couleurs vives
Les Elémentaires :
Et 35 jours de peinture plus tard, j’en ai terminé
A vous Cognacq Jay, à vous les studios!