Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Bien sûr qu'on va regarder les vidéos...le 31 mai 2014! :(
Moi je veux acheter le jeu, pas une vidéo :shock:

c'est pas comme si cela coutait un bras non plus hein ,de prendre 1000 pouicos pour regarder 5 videos :lol:
Après oui le 31 mai,mais elle sera en basse qualité,et là a mon avis c'est mort pour voir les cartes a l'écran.
Ou alors faut un ou plusieurs mécène pour débloquer la video "pour tous" :mrgreen:

Ténébreux dit:Bien sûr qu'on va regarder les vidéos...le 31 mai 2014! :(
Moi je veux acheter le jeu, pas une vidéo :shock:

bonne attente alors :P

Refuser de payer 1 euro la vidéo (50 centimes ?), pour se tater a se payer un jeu à 90 dollars (avec moult extensions)
Huuum :lol:
Au pire, y'a plein de vidéos sur le net (en Anglais)

Je m'en fou de la Tric Trac TV si je veux voir une vidéo il y en a plein en anglais qui sont gratuites :) Ce qui m'intéressait c'est le feedback de la communauté.
Bon si c'est aussi long que Descent V1, bof quoi.

Khelz dit:Je m'en fou de la Tric Trac TV si je veux voir une vidéo il y en a plein en anglais qui sont gratuites :) Ce qui m'intéressait c'est le feedback de la communauté.
Bon si c'est aussi long que Descent V1, bof quoi.


C'est une TTTV faites par les traducteurs du jeu, justement. Du auras donc du feedback sur de looongs mois.

Ce qu'il faut garder à l'esprit également,c'est que la boîte présentée lors de la tttv est la seule présente en France (europe ? )actuellement, donc pour les feedbacks à côté de ça on va avoir du mal à t'en donner pour l'instant :wink:

Khelz dit:Je m'en fou de la Tric Trac TV si je veux voir une vidéo il y en a plein en anglais qui sont gratuites :) Ce qui m'intéressait c'est le feedback de la communauté.
Bon si c'est aussi long que Descent V1, bof quoi.


oui pleins de vidéos en anglais avec des erreurs :lol:
La ttv te donne une vue d'ensemble du jeu,sa philosophie,et son fonctionnement.
Et elle faite par les traducteurs VF,donc les plus a même de définir les tenants et aboutissants du truc : ils ont bossés sur tout le matos (y compris celui pas encore dispo),et ont passé déjà du temps sur le jeu.

Le feedback du jeu dans les forums ici,tu ne l'auras pas avant quelques mois au minimum a mon avis.

Tiens moi j'ai une question a propos de la TTV: pourquoi avoir choisi le piège Avatar de l'Hiver comme exemple précisement?je ne crois pas que c'est celui qui est utilisé dans la quête de découverte,il y a une raison spéciale a ce choix? :)
Et a propos des pièges,ne deviennent ils pas un peu trop simple une fois que les héros se sont un peu amélioré en équipements ?Autant les monstres peuvent être plus nombreux,et il y a les boss/mini boss etc,autant les pièges restent assez neutre vis a vis de l'évolution des héros non?

Hadoken_ dit:Tiens moi j'ai une question a propos de la TTV: pourquoi avoir choisi le piège Avatar de l'Hiver comme exemple précisement?je ne crois pas que c'est celui qui est utilisé dans la quête de découverte,il y a une raison spéciale a ce choix? :)
Et a propos des pièges,ne deviennent ils pas un peu trop simple une fois que les héros se sont un peu amélioré en équipements ?Autant les monstres peuvent être plus nombreux,et il y a les boss/mini boss etc,autant les pièges restent assez neutre vis a vis de l'évolution des héros non?


Le piège de la quete découverte est "complexe", plus que l'avatar :)
Les pièges ne seront jamais simples je pense , du au fait qu'il faille lancer un dé. Ca dépendra aussi du nombre de monstres. Certains sont carrément mortels. Au sens propre :mrgreen:

Je trouve ce piège assez peu intéressant en fait, surtout pour une première partie, on l'a testé pour la petite partie de démo qu'on a fait et il je me suis rabattu sur l'Avatar qui montre pas mal de possibilités. Je le déconseille fortement pour commencer.

Khelz dit:Bon si c'est aussi long que Descent V1, bof quoi.

Je n'ai pas parlé de la longueur des parties mais de la complexité des règles, une partie dure environ 2 à 3h (pas 7h comme descent V1) mais bon si tu comptes ne faire qu'une seule partie et ne pas jouer en campagne c'est assez peu intéressant (je trouve Descent V2 complètement naze en partie isolée perso).

endevor dit:
Khelz dit:Bon si c'est aussi long que Descent V1, bof quoi.

Je n'ai pas parlé de la longueur des parties mais de la complexité des règles, une partie dure environ 2 à 3h (pas 7h comme descent V1) mais bon si tu comptes ne faire qu'une seule partie et ne pas jouer en campagne c'est assez peu intéressant (je trouve Descent V2 complètement naze en partie isolée perso).

y' des gens qui y jouent 10H par jour à Myth :lol:

endevor dit:mais bon si tu comptes ne faire qu'une seule partie et ne pas jouer en campagne c'est assez peu intéressant (je trouve Descent V2 complètement naze en partie isolée perso).

C'est pourtant ma configuration préférée. Il y a autant d'avis que de... comme on dit.

Premier jet de la 2e vidéo sous titrée.
https://www.youtube.com/watch?v=gjRgJxdhKXM

J'ai maté les deux vidéos. Merci pour la traduction, ça aide beaucoup !
Je dois dire quelles sont super bien faites. Tout est clair comme de l'eau de roche.
Ya une suite ?

pas encore mais ça va venir (j'avoue que je préférerais qu'il n'y a pas de vidéos d'une heure c'est chiant comme truc à faire).

Endevor PRESIDENT !!! :kwak: :mrgreen:

Président OK, mais uniquement s'il arrive à faire en sorte que l'on puisse se procurer la VF. Nan parce qu'après un tel moubourrage....

je pourrais peut être tenter de payer les vidéos, mais je ne les vois même pas dans la liste, c'est normal ?
pour les plus récentes, je vois juste une tétrachiée de vidéos estampillées Cannes, mais pas de Myth à l'horizon.

//www.trictrac.tv/video/Myth_de_l_explication
//www.trictrac.tv/video/Myth_de_la_partie
J'en profite pour vous poser une question, j'aimerais bien demander à Megacon les mails (envoyé en copie caché bien sur) de tous les backers qui ont commandé une boite fr pour dire en gros :
Vous allez recevoir le jeu "bientôt" il est assez difficile d'accès voici les ressources à votre disposition pour bien commencer :
Lien vers document overview
lien vers FAQ
Lien vers vidéo sous titrée etc.
Est ce que vous pensez que ça pourrait être mal pris?