Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

endevor dit:Je l'ai et je n'y joue même pas quelle honte ! (j'attends d'avoir tout pour jouer en fait je préfère avoir de la variété dans les monstres).
Je te comprends. Depuis le début sur BGG, je me dis que certains devraient attendre d'avoir la deuxième moitié de leur pledge :)
Bon sinon, avec toutes ces vidéos, la TTTV va arriver trop tard et ne servira bientôt plus à rien :) :troll_velu:

Je le précise dans la vidéo je n'ai pas expliqué non plus toutes les règles c'est vraiment plus pour présenter le jeu.

la suite :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9Dz2M_ILiTE

Bonjour,
Du nouveau pour une éventuelle version VF en boutique de part chez nous?

Ténébreux dit:Bonjour,
Du nouveau pour une éventuelle version VF en boutique de part chez nous?


c'est toujours "en cours" (de décision) :)

Toujours aussi bien leur nouvelle vidéo. On se rend mieux compte du coté "fais ce qu'il te plait" qui ne te plaira en l’occurrence pas à tout le monde. Il sous entend que tu modules toi même la difficulté et non le jeu. Perso ça me gene pas et permet de se faire des map couillues pour le sport !
Endeavor je sais pas comment tu resistes à ne pas jouer même sans tout avoir. On n'en peut plus d'attendre ces boites qui n'arrivent pas !

Alkaias dit:Toujours aussi bien leur nouvelle vidéo. On se rend mieux compte du coté "fais ce qu'il te plait" qui ne te plaira en l’occurrence pas à tout le monde. Il sous entend que tu modules toi même la difficulté et non le jeu. Perso ça me gene pas et permet de se faire des map couillues pour le sport !
Endeavor je sais pas comment tu resistes à ne pas jouer même sans tout avoir. On n'en peut plus d'attendre ces boites qui n'arrivent pas !


Ca sera vraiment le plus dur.
Maîtriser assez le jeu et les mécaniques pour savoir quelle menace tu pourras contrer.
J'ai peur de devoir "perdre" 3H de jeu à cause d'une tuile ou l'on a mal dosé la difficulté.
Ca viendra avec le temps :)

Ouaip. Personnellement, c'est un point qui m’excite aussi beaucoup :) En espérant que la marge de difficulté entre le choix d'en mettre le moins possible et celui de charger la tuile au max sera important !
Sinon perso, j'étais impatient au départ car j'ai un gros évènement fin mai mais vu que désormais on est à peu près sur de ne plus recevoir notre boite avant au moins juin (voir juillet ?)... Je crois qu'il ne sert plus à rien de s'impatienter.
Un peu comme la vidéo TTTV :mrgreen:

Naphtaline dit:Un peu comme la vidéo TTTV :mrgreen:


Mauvaise langue, la TTTV vient de sortir 8)

Zemeckis dit:
Naphtaline dit:Un peu comme la vidéo TTTV :mrgreen:


Mauvaise langue, la TTTV vient de sortir 8)
Hein ? Ah bon ? Ou ça ? Ou ? Hein ? Là ? Je la vois pas ! ELLE EST OU !!! AHHH !!!

JE L'AIIIIIIIIII LA VIDEO
Afk 1h45.

La vidéo est très sympa,je conseille a tous ceux qui sont intrigués et n'avaient pas suivis le KS de la regarder (via quelques pouicos)
8)

Bien d'accord, les deux vidéos sont vraiment intéressantes ^^

Très bonne présentation! Toujours frustrant la coupure en pleine partie...
Je veux ma boîte!!


(c) Joel Hills

Est-ce qu'il y a un mode solo? (je suppose que oui vu que c'est coopératif).
Est-ce que le jeu est fun pour un fan de Descent V2 comme moi, malgré l'absence présumée de dés?
Je me souviens avoir jeté un oeil passif aux règles il y a plusieurs semaines de cela, ça m'avait intrigué sans plus.

Le mode solo correspond à jouer 2 persos je crois, par contre il y a un bon paquet de dés,donc pas d'absence présumée de dés, qu'est-ce qui t'a fais penser ça ?

Floob dit:Le mode solo correspond à jouer 2 persos je crois, par contre il y a un bon paquet de dés,donc pas d'absence présumée de dés, qu'est-ce qui t'a fais penser ça ?

Ah bah, je ne m'y suis pas intéressé suffisamment apparemment. Je pense que j'ai du m'emmêler un peu avec le superbe Dungeon Command.
Désolé ^^
Bon alors est-ce que c'est fun? Règles pas trop alambiquées? Bon gameplay? Bonne fluidité?

Cf TTTV pour te faire une opinion par toi même? :)
Pour essayer de te répondre, c'est plus complexe que Descent V2 c'est plutôt du calibre de Descent V1.
Fun? C'est pas un jeu youpi-tralala-lidja (désolé), on a pris du plaisir à jouer si c'est ça que tu demandes.
Il faudra que tu attendes que d'autres personnes que l'équipe de trad reçoive le jeu et fasse des retours je pense que ça sera mieux (ou que tu lises les règles/regarde la vidéo).

Khelz dit:
Bon alors est-ce que c'est fun? Règles pas trop alambiquées? Bon gameplay? Bonne fluidité?

Pour avoir un aperçu d'ensemble,tu devrais regarder la TTV. :D