Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Hadoken_ dit:Je pense qu'il y aura moyen d'avoir du Myth de base en VF aussi peut être avec le prochain KS sur l'extension (septembre?),il serait bien qu'ils remettent les boites de base dans le KS,avec les différents versions etc.En plus cela ferait monter la somme totale du KS. :D

c'est moins certain pour les boites de base (ou extensions "anciennnes" au moment du futur KS)
Y'a déjà eu que 200 boites, donc y'aura peu ou très peu de demande pour des boites de bases ou autres (une cinquantaine ?)
Ca sera financièrement bancal.
Dans l'immédiat, c'est assez compliqué de répondre. La seule certitude ou presque, c'est qu'au pire du pire, il sera surement jouable d'avoir les matrices VO et d'avoir une traduction VF en PDF. Quitte à se joindre à plusieurs pour de l'impression de cartes et réduire au max des couts.
Le reste, ca sera "à voir et négocier" (Envoyez vos bakchichs chez endevor :mrgreen: )

oui enfin il pourrait y avoir plus de demande a l’avenir.
Beaucoup de gens ont pu rater le premier KS.

Ça peut également créer un engouement, une fois que les possesseurs du jeu y joueront en France non ?
Bon sinon, j’en suis à la moitié de la règle là. C’est mega dense mais ça se lit bien car tout semble cohérent et ça donne envie d’y jouer. J’ai lu des règles avec seulement 10 pages se trouver être un calvaire à lire, là c’est plutôt l’inverse. Et j’ai trouvé une faute de frappe vers le début mais je sais plus où :oops:

Hadoken_ dit:oui enfin il pourrait y avoir plus de demande a l'avenir.
Beaucoup de gens ont pu rater le premier KS.

c'est quand même du velu et très marqué comme thème. Dur de savoir si ca va créer un engouement démesuré. Le refus d'Asmodée n'est pas innocent a mon avis, sinon ca serait signé depuis début janvier.

Je sais pas si c’est si velu que ça franchement.
Limite je vois un Mage Knight bien plus lourd en fait.
Après que le marché soit réduit soit (bon en même temps il restera de niche tant qu’il est accessible qu’a une niche aussi c’est un cercle vicieux),mais a mon avis il peut interesser plus de 200 personnes dans les pays francophones (france et canada déjà par exemple)…
Mais faut que les gens soient au courant de son existence et de quoi il retourne.

Naphtaline dit:Ça peut également créer un engouement, une fois que les possesseurs du jeu y joueront en France non ?
Bon sinon, j'en suis à la moitié de la règle là. C'est mega dense mais ça se lit bien car tout semble cohérent et ça donne envie d'y jouer. J'ai lu des règles avec seulement 10 pages se trouver être un calvaire à lire, là c'est plutôt l'inverse. Et j'ai trouvé une faute de frappe vers le début mais je sais plus où :oops:

Si tu savais le nombre de relecture qu'on a fait, en trouvant toujours des trucs à corriger, c'est monstrueux.
En sachant que la VF est "meilleure" que la VO, en terme de clarté et d'ambiguité (c'est pour les fleurs ca)
On a surtout poussé la relecture à fond sur les cartes, qui sont le coeur du jeu. C'est un jeu qui aura de toute manière une FAQ de ... plein , plein de pages. Ca sera comme le reste, faudra choisir et trancher comme un grand, pas très grave pour un jeu coop.
Les cartes VO ont aussi pas mal de boulette (genre "ice" à la place de "water", ca va être sympa sur la suite des extensions). Nous, on espère juste, et on a bossé sur ca : ne pas avoir introduit de nouvelles boulettes.
Le titre de ce topic l'indique aussi, ca reste du "fan made". Du "fan made" très amélioré, mais ca reste amateur comme boulot (avec un "salaire" de fan :mrgreen: )

bug - double post

Archi dégouté d’être passé à côté du KS… Quand je vois tous les bonus qu’il y avait à choper ! :(
Pour la peine je me prend tous les packs lieutenant de Descent. Na.

Hadoken_ dit:Je sais pas si c'est si velu que ça franchement.
Limite je vois un Mage Knight bien plus lourd en fait.
Après que le marché soit réduit soit (bon en même temps il restera de niche tant qu'il est accessible qu'a une niche aussi c'est un cercle vicieux),mais a mon avis il peut interesser plus de 200 personnes dans les pays francophones (france et canada déjà par exemple)...
Mais faut que les gens soient au courant de son existence et de quoi il retourne.

Pas trop velu pour toi, vieux g33k accro aux KS :mrgreen:
Ce topic est aussi la pour "sortir du ghetto", comme le disait endevor, m'enfin ca va attirer combien d'achat ici ? 50 et encore ?
J'aimerais autant que ce soit la grosse ruée dessus, m'enfin le jeu est looong. Tu sors pas ca avec n'importe qui. Faut du fan d'heroic fantasy, accro aux loots "de la mort qui tue", aux dés par seau, et aux DCs. Ca limite :mrgreen:

(c’est la soirée double post ^^")

(c’est la soirée double post ^^")

Daken88 dit:Archi dégouté d'être passé à côté du KS... Quand je vois tous les bonus qu'il y avait à choper ! :(
Pour la peine je me prend tous les packs lieutenant de Descent. Na.


Euh le KS est super interessant niveau prix,mais en terme de bonus exclusifs,il y en a très peu.
Hadoken_ dit:

Euh le KS est super interessant niveau prix,mais en terme de bonus exclusifs,il y en a très peu.


Tous les boss/captains/ minions c'est pas du bonus KS ? :o Autant pour moi alors j'avais mal lu ^^.
Expectral dit:
Hadoken_ dit:Je sais pas si c'est si velu que ça franchement.
Limite je vois un Mage Knight bien plus lourd en fait.
Après que le marché soit réduit soit (bon en même temps il restera de niche tant qu'il est accessible qu'a une niche aussi c'est un cercle vicieux),mais a mon avis il peut interesser plus de 200 personnes dans les pays francophones (france et canada déjà par exemple)...
Mais faut que les gens soient au courant de son existence et de quoi il retourne.

Pas trop velu pour toi, vieux g33k accro aux KS :mrgreen:
Ce topic est aussi la pour "sortir du ghetto", comme le disait endevor, m'enfin ca va attirer combien d'achat ici ? 50 et encore ?
J'aimerais autant que ce soit la grosse ruée dessus, m'enfin le jeu est looong. Tu sors pas ca avec n'importe qui. Faut du fan d'heroic fantasy, accro aux loots "de la mort qui tue", aux dés par seau, et aux DCs. Ca limite :mrgreen:

il est long si tu choisis d'un jouer toute une nuit aussi :D .
Tu peux très bien t'amuser a taper de l'orc sur 2 tuiles vu que tu écris ton histoire un peu comme tu veux :mrgreen:
Par contre c'est de l'heroic fantasy avec un petit coté mmo sur certaines mécaniques donc cela parle a beaucoup de fans du genre a mon avis.
Et puis cela peut se jouer en solo.C'est quasi un argument pour certains.
Et sinon je suis sur que madame michu a découvert l'ameritrash avec mice and mystics maintenant,donc tout est possible .
Daken88 dit:
Hadoken_ dit:

Euh le KS est super interessant niveau prix,mais en terme de bonus exclusifs,il y en a très peu.


Tous les boss/captains/ minions c'est pas du bonus KS ? :o Autant pour moi alors j'avais mal lu ^^.

Non le KS a servi a les financer,mais ils seront disponibles a la vente ensuite.
En exclu KS il y a une classe de héro,un allié,2 mini boss et 2 agents si je compte bien.
Hadoken_ dit:
Non le KS a servi a les financer,mais ils seront disponibles a la vente ensuite.
En exclu KS il y a une classe de héro,un allié,2 mini boss et 2 agents si je compte bien.

Merci pour l'info du coup. Mais même s'ils sont peu nombreux, choper une version "moindre" du jeu par rapport à certains je sais pas toi mais pour moi c'est difficile à encaisser ^^.
Je go m'auto fouetter, ça atténuera ma peine.
Hadoken_ dit:
Expectral dit:
Hadoken_ dit:Je sais pas si c'est si velu que ça franchement.
Limite je vois un Mage Knight bien plus lourd en fait.
Après que le marché soit réduit soit (bon en même temps il restera de niche tant qu'il est accessible qu'a une niche aussi c'est un cercle vicieux),mais a mon avis il peut interesser plus de 200 personnes dans les pays francophones (france et canada déjà par exemple)...
Mais faut que les gens soient au courant de son existence et de quoi il retourne.

Pas trop velu pour toi, vieux g33k accro aux KS :mrgreen:
Ce topic est aussi la pour "sortir du ghetto", comme le disait endevor, m'enfin ca va attirer combien d'achat ici ? 50 et encore ?
J'aimerais autant que ce soit la grosse ruée dessus, m'enfin le jeu est looong. Tu sors pas ca avec n'importe qui. Faut du fan d'heroic fantasy, accro aux loots "de la mort qui tue", aux dés par seau, et aux DCs. Ca limite :mrgreen:

Pourquoi Millenium ne le distribuerait-il pas ?
Le jeu semble être complètement dans la ligne éditoriale de Edge.

Kerquist dit:Pourquoi Millenium ne le distribuerait-il pas ?
Le jeu semble être complètement dans la ligne éditoriale de Edge.

Jamais eu de réponse de leur part. Donc bah :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Daken88 dit:
Hadoken_ dit:

Euh le KS est super interessant niveau prix,mais en terme de bonus exclusifs,il y en a très peu.


Tous les boss/captains/ minions c'est pas du bonus KS ? :o Autant pour moi alors j'avais mal lu ^^.

Non le KS a servi a les financer,mais ils seront disponibles a la vente ensuite.
En exclu KS il y a une classe de héro,un allié,2 mini boss et 2 agents si je compte bien.


Uniquement la fig de la classe de héros (Spriggan).
Le deck sera disponible avec une future figurine : le druide (le spriggan étant une sorte de druide Ent ^^)