[Myth]
je comte m’acheter Myth sur le site de megacon (ayant fait la terrible erreur de ne pas faire le ks)
je vois donc qu’il y a un kit de conversion francais…Myth Translated Cards and Rules
http://store.megacongames.com/collectio … -and-rules
donc si je comprend bien grace a ce pack j’ai tout le contenu en francais de la boite de base…
plus tout le contenu des extensions quetes et objets??? donc le matos complet qu’il y a dans les pack vo (quest expansion 1/2 et items expansion) et en francais…
zillah
Oui tu as tout ça, mais attention :
-dans ce pack les règles sont la V1.0 jouables tout à fait mais la V2.0 est sortie en anglais et la traduction de ce bouquin va commencer en français, il s’agit d’une réécriture les règles ne changent pas vraiment les règles mais leur présentation
-les cartes des 8 héros sont incluses en V1.0, les cartes 1.3 sont déjà vraiment meilleures et plus claires, les 2.0 qui seront livrées pendant la première vague du KS2 seront très proches des 1.3
-les items ont été légèrement remaniés en 1.3 et seront livrés dans une version proche lors de la première vague du KS2
-ils vont réécrire toutes les cartes quête pour les clarifier
-la qualité d’impression de cette version des cartes vf n’est quand même pas terrible car pas imprimées avec les autres, avec bp de cartes pas bien centrées
Bref je ne conseille pas l’achat de ce pack, enfin tout dépends de ton côté pressé ou pas.
Les cartes Héros 1.3 sont disponibles en pdf sur le wiki, tu peux les imprimer et les mettre sous protège carte c’est déjà un bon début.