[Myth]
Hello,
Mon apprenti vient de récupérer 2 cartes trésor
pour Fragment of fate : la capacité spéciale de cette carte signifie que je peux dorénavant stocker un persistant en plus (donc je rajoute quelque part un 5ème emplacement) ?
pour Bracers of will : la portée de mes sorts focus est dorénavant rallongée de 1 ?
J’ai juste ?
merci de vos réponses
pour le premier, moi je placerais le persistant effectivement ailleurs, genre au dessus du plateau, par exemple.
pour bracers of will que dit le texte exactement ? je n’ai pas mon jeu sous les bras.
Attention ça n’est pas vraiment un 5e emplacement d’action. C’est un endroit où à la fin du tour vous pouvez y stocker un persistant, c’est peu probable que ça change réellement mais si vous n’avez pas de persistant déjà sur la table vous ne pouvez pas jouer 5 cartes action dans un tour donné, il faudra jouer 4 cartes sur vos emplacement d’action et déplacer un de vos persistants vers votre item (je stocke aussi au dessus de la fiche comme pour les flèches).
Pour bracer of will : oui la portée des sorts Focus (et Relique) est augmentée de 1, ça ne marche pas avec Attack bien sur qui utilise la portée de ta baguette.