Mythic Battle Pantheon - De la peinture des figs

@Retrogamer : je suis super fan de tes reptiles. Moins de tes blancs, mais les goûts et les couleurs… :slight_smile:

Les héros de la guerre de Troie

Une seconde boite (petite) terminée : les enfants d’Echnida.

Le basilic

Le renard

La chimère

Et la photo de famille

On continue sans ordre cohérent particulier :

Waow, la gorgone et tout…

Première figurine de la Pandora’s box : Perséphone. Déjà jouée une fois en partie, c’est une plaie avec son pouvoir de donner -1 mvmt à toutes les unités ennemies…

Ca continue encore et encore :

Superbe fournée et, cette fois, j’aime beaucoup le blanc de la cape du dieu (moins celle du centaure, mais bon…) ! :smiley:

Ma 1ère participation à ce sujet:

Hermès / Apollon / Hélios / Héphaistos / Pan:

Le rythme va ralentir avec une commande en cours, mais ça continue à avancer gentiment :

Suite de la pandora’s box, ça avance tout douuucement…

Gorgone :

Lycaon :

Sisyphe :

Encore deux de la pandora’s box; une déesse et un lion

Plus que 13 héros et 21 figs de troupes :slight_smile:

Salut,

Deja je tiens a dire que je suis particulierement impressionné par le travail de Retrogamer. 
Ma compagne souhaite s’ essayer a la peinture sur fig, pourrai tu nous dire quelle couleur et marque tu as utilisé pour faire le doré et la peau de ton Zeus ?

Question mais ça coûte combien de faire peindre une boite comme ça de mythique avec les sg ?

Un bras, un rein et un poumon !

Plus sérieusement, en général, les peintres font payer à la figurine, en fonction de sa taille et du niveau de détail souhaité.

Donc MB:P + SG, ça va chercher dans les beaucoup ! :smiley:

Sarevok dit :Salut,

Deja je tiens a dire que je suis particulierement impressionné par le travail de Retrogamer. 
Ma compagne souhaite s' essayer a la peinture sur fig, pourrai tu nous dire quelle couleur et marque tu as utilisé pour faire le doré et la peau de ton Zeus ?

Salut, la base de la peau est du Kislev Flesh (Citadel), l'or du Viking Gold (SC). 

Conseil du jour bonjour : si elle n'a jamais peint de figs, mieux vaut ne pas commencer par les dieux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, plus c'est gros plus c'est délicat (les défauts se voient plus). 

Je te remercie pour les renseignements (Je ne connaissai meme pas Scale Color comme marque d’ailleurs) et pour le conseil. On pensai justement naivement que plus gros serai plus simple. On va voir pour quelques troupes alors. 
Pour les petites figurines du coup je suppose qu’il faudra nous procurer une sorte de loupe.

Franchement, une loupe n’est pas nécessaire. C’est pratique, mais pas nécessaire.

Ah c’est bon a savoir, ça réduit déja l’investissement de départ.
Au fait pour les sous couches vous conseillez quoi ? Blanc, noir ? J’ai meme vu certain tuto qui parlaient de gris… Je suis un peu perdu du coup…