Dernières peintures en date : en avant pour la boite des stretch goals…presque la moitié.
Orphée
Echidna
Hippolyte
Hécate
Arachné
Jason
Dernières peintures en date : en avant pour la boite des stretch goals…presque la moitié.
Orphée
Mimiche, y’a du level !
9A en jette, surtout les grosses pièces malgré la boîte, bravo !
Question: je suis le seul à trouver ridicule Hippolyte qui se balade cul nu sur le champ de bataille? Si non, vous avez géré ça comment vous?
fouilloux dit :Question: je suis le seul à trouver ridicule Hippolyte qui se balade cul nu sur le champ de bataille? Si non, vous avez géré ça comment vous?
J'ai trouvé les talons encore plus ridicule!
BDSM ?
Retrogamer dit :fouilloux dit :Question: je suis le seul à trouver ridicule Hippolyte qui se balade cul nu sur le champ de bataille? Si non, vous avez géré ça comment vous?J'ai trouvé les talons encore plus ridicule!
Sans être d'accord, disons qu'il y a match en tout cas.
zalex dit :Comme ça....
Ca me semble pas mal comme solution en effet (j'aime beaucoup l'armure au passage)
J’ai découvert Mythic Battles il y a 10 jours. Testé pour la première fois il y a 8 jours et 8 parties depuis… Et beaucoup de peinture. J’espère que cela ne fera pas trop mal aux yeux (et désolé pour les photos un peu pourries)
très joli style de peinture !
balaise 49 figurines comme celles ci et bien peinte en une semaine faut pas traîner !
A peu près 3 heures par jour, je fais dans la productivité
bravo perso j’ai des problèmes de concentration, je fais 1 voir 1h30 par jour après c’est mort
mais en 20 heures c’est beau
J’dis ça j’dis rien, mais tu devrais y aller mollo sur le lavis au niveau de la peau, là on dirait qu’Aphrodite à la peste