Mythic Battle Pantheon - De la peinture des figs

Dernières peintures en date : en avant pour la boite des stretch goals…presque la moitié.

Orphée

Echidna

Hippolyte

Hécate

Arachné

Jason

Mimiche, y’a du level !

Suite de la Pandora’s box…la moitié est faite

Toxotes

Icare

Circée et ses loups

Hermes

J’ai fini de peindre l’extension Hephaistos

9A en jette, surtout les grosses pièces malgré la boîte, bravo !

Question: je suis le seul à trouver ridicule Hippolyte qui se balade cul nu sur le champ de bataille? Si non, vous avez géré ça comment vous?

Comme ça…

fouilloux dit :Question: je suis le seul à trouver ridicule Hippolyte qui se balade cul nu sur le champ de bataille? Si non, vous avez géré ça comment vous?

J'ai trouvé les talons encore plus ridicule!

BDSM ?

Retrogamer dit :
fouilloux dit :Question: je suis le seul à trouver ridicule Hippolyte qui se balade cul nu sur le champ de bataille? Si non, vous avez géré ça comment vous?

J'ai trouvé les talons encore plus ridicule!

Sans être d'accord, disons qu'il y a match en tout cas.

zalex dit :Comme ça....

Ca me semble pas mal comme solution en effet (j'aime beaucoup l'armure au passage)

Presque fin de la pandora’s box…

Bellerophon

Phénix

Dragon de thèbes

Artemis et ses chiens

Hélios

J’ai découvert Mythic Battles il y a 10 jours. Testé pour la première fois il y a 8 jours et 8 parties depuis… Et beaucoup de peinture. J’espère que cela ne fera pas trop mal aux yeux (et désolé pour les photos un peu pourries)

Soit 49 figurines en une semaine, ça part bien…

très joli style de peinture !

balaise  49 figurines comme celles ci et bien peinte en une semaine faut pas traîner ! broken heart

A peu près 3 heures par jour, je fais dans la productivité :wink:

bravo perso j’ai des problèmes de concentration, je fais 1 voir 1h30 par jour après c’est mort

mais en 20 heures c’est beau

2 jours plus tard (le rythme a ralenti cause reprise du boulot…)

La suite du jour.

J’dis ça j’dis rien, mais tu devrais y aller mollo sur le lavis au niveau de la peau, là on dirait qu’Aphrodite à la peste :slight_smile:

Hello,

Merci pour la remarque. Les photos ne sont pas flatteuses et elle n’est pas aussi pesteuse que cela.
Je précise toutefois que je n’utilise des lavis QUE pour les armures. Le reste est fait avec du CONTRASTE pour tester la gamme.

La suite : boite Hephaistos, commencée hier, finie aujourd’hui.