Mythic Battle Pantheon - De la peinture des figs

Pardon, ma réponse traîne un peu… plein de photos ici : mon blog

Bravo ! Ton Aphrodite est juste à tomber ! ^^

Très joli, tu n’as pas du temps à perdre ? J’ai des kilosplastique qui n’attendent que toi

J’ai commencé MB 2.0 :

Je me souviens de ces figs, The Divine Comedy de chez Aradia. Tu as Charon? C’est une de mes figs préférées toutes marques confondues.

Retrogamer dit :Je me souviens de ces figs, The Divine Comedy de chez Aradia. Tu as Charon? C'est une de mes figs préférées toutes marques confondues.

Vi, c'est le prochain sur la liste. Gros morceau par contre, surement plus technique que les deux autres (quoique, la méduse n'était pas la plus simple à mettre en couleurs)

Yop, j’ai pledge le jeu Super Fantasy Brawl mais je n’ai aucune connaissance en peinture. Auriez vous des conseils d’achats ?

Elles sont vraiment chouettes ces figs !
Sinon en conseil peinture je t’invite à lancer une recherche sur les peintures contrast de chez citadel (games workshop), pour commencer ça me semble pas mal…

Voici le 6e mois de peinture de mon Mythic Battles.

Tric TracLes photos du 3e mois ont été refaites. C’est mieux !!
https://hagarwulfen.blogspot.com/2020/03/mythic-battles-legendary-painting_15.html

7e mois de peinture de mon auto challenge.

Pour suivre la suite : Facebook et Instagram

Le 8e mois de peinture est arrivé.
https://hagarwulfen.blogspot.com/2020/04/legendary-painting-challenge-month-8.html

Bonjour,

Je vois pas mal de références au guide de Martin Grandbarbe pour peindre MBP.
Par contre il est où ce guide ?
Auriez-vous des liens ou autre ?

Merci par avance.

Il est dans le Compendium qui était vendu pendant la campagne.

Salut, Quelles couleurs as-tu utilisé pour la peau stp? et citadel ?
Merci

salut, quelles peintures pour la peau et de quelle marque stp?
Merci

C’est très zoli, je dis. 

Bobby en touillant son kawa.

Bonjour, 
Ca fait plaisir de voir ce sujet se réveiller. Si tu parles de mes figs, oui, c’est bien de la peinture citadel sur de la contrast citadel. Je pense que dans le premier article, j’explique ce que j’utilise. 

Mon Arès en cours de peinture.
(il manque le travail sur la lame, les ongles, quelques retouches sur la peau)

Whaou! Impressionnant. 

Full pinceau ou aérographe aussi?