[Mythic battles : Panthéon]
Hello ,
je tenais à signaler et pour que vous puissiez faire attention :
car en parcourant des points de regles sur MBP sur overlord je me suis rendu compte
que j’ai recu la core box et je suppose la pandora boxe en v1 et non 1.5
J’ai commandé le all in que j’ai reçu il y a 1 bonne semaine.
Donc si comme moi vous avez commandé ce jeux , verifié bien .
Pour la suite je vous cache pas que je suis enervé car prendre un all in a + de 500€ et ne pas avoir la bonne version ca fout les boules .
Si j’avais pas cherché quelque point de règle , j’aurais jamais fait gaffe .
Maintenant si vous avez une addresse pour contacté monolith et faire part de mon probleme ca serais top.
si d’autre sont dans le cas , manifesté vous aussi , que je me sente moins seul.
En effet tu n’ai pas seul rassure-toi car moi aussi j’ai le même problème en plus j’ai aussi reçu le compendium en anglais alors que je devais l’avoir en FR normalement dans le dernier update du KS ils donne l’adresse pour les contacté
Moi ça fait 2 semaines que j’ai envoyé le mail toujours pas de news
Ok , merci , j’ai contacté meeple logistic , on verra , mais c’est fou ce truc. des que j’ai des news , je posterais ici .
Hello , petite question : si je prend l’uppgrade pack 1.5 pour arrangé les histoire .
Je serais pénalisé dans quelque choses ? ou j’aurais exactement l’equivalent de la boite de base en 1.5 .
donc carte , dashboard , livret de regles en 1.5 les stats clips etc etc merci
karel dit :Hello , petite question : si je prend l'uppgrade pack 1.5 pour arrangé les histoire .
Je serais pénalisé dans quelque choses ? ou j'aurais exactement l'equivalent de la boite de base en 1.5 .
donc carte , dashboard , livret de regles en 1.5 etc etc merci
Bah c'est pareil, t'as même quelques trucs en plus (enfin des broutilles hein, comme le rocher carton), mais au final c'est identique.
ok , merci .
car je pense que c’est ce qu il vont proposer ( j’ai eu un contact avec 1 personnes de chez monolith)
Moi si c’est pareil ça me va .
car ici tout est sleevé tout est mis dans la storage box (le all in) , ça va etre compliqué de tout trier désleevé remettre tout en place pour réenvoyer la boite , et puis seulement attendre pour qu il me réenvois la box 1.5.
bref dans tout les cas je laisserais pas tomber et puis je prendrais la solution la plus simple qu on me proposera et je serais pas contre un petit dédomagement pour la galére engendré
karel dit :ok , merci .
car je pense que c'est ce qu il vont proposer ( j'ai eu un contact avec 1 personnes de chez monolith)
Moi si c'est pareil ça me va .
car ici tout est sleevé tout est mis dans la storage box (le all in) , ça va etre compliqué de tout trier désleevé remettre tout en place pour réenvoyer la boite , et puis seulement attendre pour qu il me réenvois la box 1.5.
bref dans tout les cas je laisserais pas tomber et puis je prendrais la solution la plus simple qu on me proposera et je serais pas contre un petit dédomagement pour la galére engendré :)
ça serait étonnant qu'il te demande de renvoyer la boite, mais je m’inquiète pas pour toi le SAV a toujours été efficace de ce que j'ai pu lire partout (et profité un peu sur Batman).