[Mythic Battles]
Hello.
Ça fait longtemps que je n’avais pas pimpé (depuis octobre dernier, le splendor pocket).
Ayant reçu les extensions de Mythic Battles (en avril ), il fallait bien faire quelque chose. J’avais posé une réflexion en 3D :
Hop, voici mes images, en espérant que ça ne soit pas trop grand.
On a donc :
En vert, le matériel de jeu
En rouge, la boîte
En jaune, les éléments amovibles, un couvercle pour les jetons ronds, qui sera maintenu je ne sais comment (aimants?), et le Dic’Elevator™
Si on ne garde que les éléments à construire, ça donne ça :
C’est qu’un premier brouillon pour l’instant, bon pour du stockage à plat, et pas trop de transport, et je ne sais pas trop où mettre les livrets de règle…
Mais au final, j’ai décidé de faire plus simple : (cliquez sur une image pour agrandir)
Les cartes de factions ( héros, unités et manœuvres) données à chaque joueur en début de partie
Le reste du matériel. Ce bloc n’a pas besoin de sortir de la boîte.
Les dés sortent en penchant un peu la boîte. Ils rentrent en penchant dans l’autre sens.
Je suis content de ce pimp, bien qu’il soit un peu plus simple que d’habitude, j’ai été plus efficace dans la réalisation (4h, en concevant à la volée. Je n’avais pas du tout pensé à ce rangement des dés en commençant) et mes découpes sont plus propres que les précédents pimp. La règle de découpe aide beaucoup.