[MYTHIC BATTLES PANTHEON] Pimp my box

Mon pimp all-in Typhon : tout ce qui doit rentrer dans la Storage box y est, tout le reste (figs, plateaux, règles, décor 3D) est dans la boite de base,la pandora box et le boite Titans.
Tout la structure est en carton-plume de 3mm, les séparateurs et les fonds sont en papier épais 270g/m².

Boite de base (double étage sous les plateaux et un mini étage au-dessus de Charybde pour les navires, les sirènes sont sur la tranche vu leur forme, c’était plus économe en place) :

Pandora box (étage simple et toute la paperasse au-dessus) :

Boite Titans avec les dieux, les titans, la chimère et les décors 3D (les dieux sont sous les arbres et les colonnes sous Typhon qui est couché dans al boite) :

La totale en 4 boites, ça gagne bien de la place au final.

Super agencement PIKARAPH!
Pour ma part, heureusement que je n’ai pas pris le all-in, car je commence sérieusement a manquer de place pour ranger tout çà!
D’où mon arrivé dans le domaine de l’agencement des boites en carton plume, pour mettre le plus de matos possible dans une seule, me permettant de ranger ailleurs les boites des extensions.
Pour le moment ça me permet de retarder l’échéance
Mais d’ici quelques mois … enlightened

Merci
On a tous le même souci de place… va falloir que je songe à casser un bout de mur pour m’installer un peu chez le voisin…