ca claque ! Il faudrait une plus légère transition entre l’herbe et la pierre si je peux me permettre (mais c’est peut-être prévu et pas fini)
BananeDC dit :ca claque ! Il faudrait une plus légère transition entre l'herbe et la pierre si je peux me permettre (mais c'est peut-être prévu et pas fini)
En fait, la plupart des limites se font au niveau d'un dénivelé (pas visible sur la photo). D'autre part les limites herbeuses correspondent à la délimitation de la zone. On verra au final, mais pour le moment y a rien de plus de prévu.
En effet on ne voit pas le dénivelé. Je comprends bien les contraintes des zones
La classe monsieur! T’as même des figu… Trop bien!!! Alors vous venez quand avec Léo faire une démo dans une certaine officine du 45?
Bluffant ! Il y a une grosse quantité de travail !!! t’en est à combien d’heures à la louche déjà ?
En plus tu fais tout ça avec une louche?!?
Mais t’es surhumain, yo!
@ Fatmax66 : je compte pas vraiment…à la louche dans les 35-40 heures. Ce qui est certain, c’est que j’ai mis le turbo, j’ai moins traîné que pour les autres maps. Là j’ai fini en 1,5 mois (mais j’ai fait que ça)
@Truliduli : Ah ben quand vous voulez. En plus mes filles me demandent souvent “c’est quand qu’on retourne à Chieurs-aux-Bois”
Budala dit :En voilà quelques autres ;-)
C'est toujours aussi sublime, mention spécial pour la zone ensanglantée j'adore, mais si je peux me permettre une légère remarque sur cette photo. Le gros bloc de pierre "jure" un peu avec le reste, on a l'impression qu'il est juste posé, tranquille, plutôt que naturel.
Mais c’est justement parce qu’il est “juste posé”
Lors de différents affrontements entre dieux et Titans la terre a énormément souffert. Des pans de montagne et des blocs de rochers se sont retrouvés projetés à des lieux.
C’est le cas ici. Les 2 gros rochers ne font pas partie du paysage naturel, ce sont des éléments rapportés.
En plus, pour des questions de jouabilité, ils ne sont pas figés (comme la statue par exemple), mais sont escamotables.
En gros tu peux jouer avec… ou pas
Budala dit :Mais c'est justement parce qu'il est "juste posé"
Lors de différents affrontements entre dieux et Titans la terre a énormément souffert. Des pans de montagne et des blocs de rochers se sont retrouvés projetés à des lieux.
C'est le cas ici. Les 2 gros rochers ne font pas partie du paysage naturel, ce sont des éléments rapportés.
En plus, pour des questions de jouabilité, ils ne sont pas figés (comme la statue par exemple), mais sont escamotables.
En gros tu peux jouer avec.... ou pas
Oh ! Alors c'est plus que parfait ! Merci de ces précisions :)