[Mythic Battles]
Nouveau projet, nouveau fil !
Voici quelques images du WIP pour la version 3D de la table de jeu Pour Mythic Battles :
Miam miam
Budala le maçon officiel de NEC & Monolith.
Un maçon minutieux, faut bien le garder, et ne jamais le prêter.
C’est beau, ça promet, on dirait du Conan
albatard dit:Budala le maçon officiel de NEC & Monolith.
Clair.
Jadis, t'avais un jeu qui sortait, et 1 an après y'avait un malade qui avait fait un plateau 3D.
Aujourd'hui, y'a un malade qui fait un plateau 3D, 1 an avant que le jeu ne sorte...
La vie va trop vite .
Roolz dit:albatard dit:Budala le maçon officiel de NEC & Monolith.
Clair.
Jadis, t'avais un jeu qui sortait, et 1 an après y'avait un malade qui avait fait un plateau 3D.
Aujourd'hui, y'a un malade qui fait un plateau 3D, 1 an avant que le jeu ne sorte...
La vie va trop vite .
Meme avant le KS !
Sinon toujours aussi classe... ca fait envie...
Merci les gars !
Une table 3D avant le KS…à quoi ça va servir…à faire craquer les gens pendant les démos ?
Nos banquiers vont nous maudirent
Budala dit:Merci les gars !
Une table 3D avant le KS.....à quoi ça va servir....à faire craquer les gens pendant les démos ?
Nos banquiers vont nous maudirent
Nos banquiers vont te maudirent
C’est décidé, je dépose plainte auprès de la DGCCRF.
Bon Messieurs dames, comme vous m’êtes bien sympathiques, voici quelques éléments de torture supplémentaires
An plus d’hêtre mat son tue haie pays age Hist.
Bravo
C’est vraiment magnifique comme d’habitude.
Juste une petite question, toutes les dalles au sol, elles sont juste dessinées, ou tu les a un peu creusé ?
Comme d’habitude tu fait un travail vraiment top
Bien, tout ça !
Tu compte ensabler un peu par la suite ? Genre autour de la statue, etc.
Ca peut gêner pour le jeu, ceci-dit…
Nan, pas d’ensablage sur ce coup-là.
Ca se voit pas sur la photo, mais la statue est légèrement enfoncée dans le sol.
Après, ce que vous ne pouvez pas voir vu que la map a pas encore été dévoilée, c’est que (dans la mesure du possible) j’essaye de rester aussi prêt que possible de l’original.
Encore du super boulot en perspective !
c’est l’avantage de faire du 3D : y a toujours du boulot en perspective
Budala dit :Nan, pas d'ensablage sur ce coup-là.
Ca se voit pas sur la photo, mais la statue est légèrement enfoncée dans le sol.
Après, ce que vous ne pouvez pas voir vu que la map a pas encore été dévoilée, c'est que (dans la mesure du possible) j'essaye de rester aussi prêt que possible de l'original.
Tu es sûr ? me semble l'avoir vu avec d'autres trucs ailleurs... Enfin.
Ceci dit, elle est dans la page Mythic Battle, Now.