N'importe qui n'importe quoi....

Y a les mêmes à la télé, ca s’appelle caméra cachée, ou même vidéo gag… c’est super…

Pierre2.0 dit:Y a les mêmes à la télé, ca s'appelle caméra cachée, ou même vidéo gag... c'est super...

Ouai mais ça vaut quand même le coup d'être regardé !!! :D

C’est vrai que les acsensuers ils sont forts, et le décathlon, malgré la canne à pêche, franchement, c’est du grand art ! :lol:
Le stationnement interdit il me botte bien aussi
:modopouic:
Et le pape, franchement, très très fort !

Je me demandais si Arthemix le connaissait, lui qui est de Montpellier aussi. :poufpouic:

j’ai pas de son sur certaines (soldes, millionnaire…), comment que je fais?

beri dit:j'ai pas de son sur certaines (soldes, millionnaire...), comment que je fais?

pas trop besoin du son.
les soldes, il dit que le magasin fait 150% aujourd'hui sur tous les articles, et le millionnaire, il crie partout "putain, j'ai les trois télés" ;)
piesstou dit:Klr que c'est pas récent, il me semble même que le type avait eu une touche avec Cauet pour pouvoir faire le con à la télé, mais finalement ça n'avait pas été retenu.
Les ascenseurs j'adore, la parodie de Rocky 3 au franprix (ma préférée), le Mc Do, et Decathlon (sauf le coup de la canne à pèche) ainsi que les impostures c'est que du bon. Par contre, comme Shingouz, dès qu'il s'agit de prendre quelqu'un qui n'a rien demandé à partie, là ça me gonfle et me fait moyennement rire. Simplement parce que je me met à la place du type qui est dans la rue et qui vaque à ses occupations, d'un coup un inconnu lui saute dessus en hurlant... Franchement je trouve ça d'assez mauvais gout et n'apprécierait pas du tout la blague.
+

+1 avec piesstou.
Certaines m'ont franchement fait éclater de rire. :lol:

J’ai tout le temps adoré ce type et ces conneries :D

J’aime beaucoup la série d’ascenseur et aussi le lapin à la chasse :lol:

Ludo le gars dit:Je me demandais si Arthemix le connaissait, lui qui est de Montpellier aussi. :poufpouic:

On est environ 250 000 à Montpellier, je connais pas tout le monde... Peut-être s'il avait été adepte de nos jeux de barbares...

Je ne connaissais pas encore le décathlon, bien dans le ton. Mais je crois que je préfère le géniallissime Rambo, encore plus amusant quand on reconnait les différents lieux.
arthemix dit:
Ludo le gars dit:je crois que je préfère le géniallissime Rambo, encore plus amusant quand on reconnait les différents lieux.

Quoi c'est donc ?

A pleurer de rire ! :D :D
Merci :pouicok:

BananeDC dit:
arthemix dit:
Ludo le gars dit:je crois que je préfère le géniallissime Rambo, encore plus amusant quand on reconnait les différents lieux.

Quoi c'est donc ?

ce serait pas rocky plutôt ? très drôle en effet !

coincidence, le décathlon est parait-il passé sur Stade 2 dimanche.

Oui, oui, Rocky, évidemment !

Rhôôô, comment j’ai pu raté ça… :shock:

C’est très fort… :lol:

Tout d’à coup, l’improbable se produit… :D

Celle des chiffres et des lettres est énorme !!!

LeMonde dit:
Faire n'importe quoi "pour devenir n'importe qui"
LE MONDE | 10.11.07 | 14h49
Attention, ce type-là est prêt à faire n'importe quoi. Avec un objectif ambitieux : devenir n'importe qui. C'est devenu son credo, sa marque de fabrique, son cri de reconnaissance en quelque sorte : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui", la maxime sert d'épilogue à tous ses gags. Mais on aurait tort de croire que faire n'importe quoi est à la portée de tout le monde et de n'importe qui. Non. Il faut une sacrée dose de culot, du courage parfois, de l'habileté et du sang-froid. Quelques idées encore, et un peu de réussite.
Ça tombe bien, Rémi Gaillard, 32 ans, n'en manque pas, et il montre toute la palette de ces différents talents sur son site. Au programme : des impostures, des sketches, des caméras cachées, des canulars et des blagues en tout genre. Rémi Gaillard s'introduit sur les plateaux des émissions de télévision en direct et y délivre son absurde aphorisme. Il sème la pagaille dans un supermarché, fait du ski alpin sur une plage, de la plongée dans un bassin public, et tant d'autres choses encore. Tout cela avec le plus grand sérieux.
C'est parfois un peu potache, cela n'évite pas toujours le mauvais goût, mais le plus souvent c'est surtout extrêmement drôle. Dans un grand magasin, il s'installe au micro laissé vacant, et annonce une réduction exceptionnelle de 150 % sur tous les rayons. Là, il verbalise une camionnette de police. Ici, déguisé en poule, il vient dans une rôtisserie déposer une gerbe de fleurs et s'incliner quelques instants devant les "siens" qui grillent sur le tournebroche. A l'émission "Des chiffres et des lettres", il est parmi le public et propose sans ciller un "compte est bon" des plus farfelus avec un aplomb qui force le rire. "C'était pourtant facile", lance-t-il au présentateur.
Son exploit le plus marquant à ce jour est de s'être mêlé aux joueurs de Lorient à l'occasion de la finale de la Coupe de France de football en mai 2002. Le comique s'était immiscé parmi l'équipe toute à sa joie de fêter son succès sur Bastia. Tour d'honneur, ovations du public, embrassades de ses "coéquipiers", et surtout poignée de main et félicitations du président Jacques Chirac...
C'est en voyant une de ces émissions très à la mode aujourd'hui de caméra cachée, d'impostures, de gags en direct dans la rue, un jour d'octobre 1989, que lui est apparue cette évidence que vraiment n'importe qui pouvait faire de la télévision. Même et peut-être de préférence en faisant n'importe quoi. Un copain pour le son, un pour l'image, un Caméscope, les décors de Montpellier et des environs : aujourd'hui encore, les sketches de Rémi Gaillard sont faits avec les moyens du bord. L'homme a bien tenté de venir à Paris et de présenter ses clips aux chaînes de télé. Il en a rapporté une expérience plus qu'amère : il assure en effet avoir été pillé par Michaël Youn et Christophe Dechavanne. Des mésaventures qu'il conte sur son site, vidéos à l'appui, et qui lui ont laissé une manifeste aigreur.
Reste que le bonhomme et ses sketches commencent à rencontrer un joli petit succès. Une grande marque de soda qu'il faut bien secouer avant de consommer lui a commandé une série de clips très amusants. Idem de la part d'un équipementier sportif. Le temps pour Rémi Gaillard de vérifier que le plus dur n'est peut-être pas de devenir n'importe qui, mais de le rester.

--------------------------------------------------------------------------------
www.nimportequi.com
Olivier Zilbertin
Article paru dans l'édition du 11.11.07.

J’ai téléchargé une bonne trentaine de ses vidéos y’a déja plusieurs années, et même un documentaire ou il parle de tout ça.
C’est au format FLV, s’il y en a que ça intéresse je peux les mettre à dispo :)

Et effectivement il est passé chez Cauet ou il s’est foutu à poil devant la salle comble =)

Ma préférée : le MacDo :D

Il est passé hier sur Canal +.
Marrant de voir des images de notre bonne vieille ville dans de telles circonstances.

Yep…

:arrow: La dernière de M. Rémi !!! (et pour les fans de Mario Kart)