N'importe qui n'importe quoi....

Je ne sais pas si ça déjà été posté sur Trictrac… mais je trouve certaines vidéos vraiment excellentes !!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nimportequi/1

j’adore les vidéos des ascenseurs !!! Enorme :pouicbravo: :lol:

Que c’est con !!! mais j’en pleure…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nimportequi/video/x1m69p_rodeo-secouage-orangina_fun

:lol:

Pitain je connaissias pas c’est fabuleux !

Le Millionaire, le décathlon (!!!) à ne surtout pas louper.

Merci Rémy, c’est fabuleux!!

Au fait, le mec s’appelle Rémi… c’est un pseudo ? :mrgreen:

Putain énorme ! Ca vient de nous détendre un bon moment au bureau.

…c’est pas très récent! Mais c’est osé!

Allez voir son site: n’inportequi.com

C’est mignon :)

Ca me fait penser aux premieres webcams de Mister Phal and Docteur Mops et j’avais beaucoup plus ri
…Tiens, elles sont où, que les nouveaux trictaciens qui ne connaissent pas les découvrent !!!

Le décathlon est énorme. Quant à l’orangina, il est bloqué pour contenu impropre :mrgreen:

Phil Goude dit:C'est mignon :)
Ca me fait penser aux premieres webcams de Mister Phal and Docteur Mops et j'avais beaucoup plus ri
...Tiens, elles sont où, que les nouveaux trictaciens qui ne connaissent pas les découvrent !!!

celles-là?

J’adore la finale de coupe de France moi, serrer la main du président et faire la fête avec les joueirs qi se rendent compte de rien, c’est fort

J’aime bien… j’adore les Mr tout le monde qui arrivent à faire des trucs extras!

http://www.nimportequi.com/orangina/rockstore2007.php

C’est affligeant. :|
Les shingouz ont parfois du mal à saisir le sens de l’humour des humains…

j’aime bien le côté un peu “non-sensique” de la chose… quand il faut un saut en hauteur sur un tas de sable de chantier, l’air ahuri de l’ouvrier… :lol:

shingouz dit:C'est affligeant. :|
Les shingouz ont parfois du mal à saisir le sens de l'humour des humains...

Comme dirait Bergson, "Le rire est une mécanique plaquée sur du vivant".
La vie est écoulement, parce qu’elle est portée par la Durée, qui est le Temps dans sa puissance permanente de création. Tout ce qui vit est écoulement continue et sans rupture et c’est ce qui donne le naturel qui est simplicité et la simplicité ne suscite pas de commentaire, elle est et c’est tout. Par contre, le compliqué, ce qui est raide, mécanique, qui ne coule pas, retient notre regard. Et peu nous faire rire. Nous tenons là un principe et un procédé, avec lequel peut fabriquer des milliers d’effets comiques.

En fait ce qui me gêne, c’est qu’il fait rire aux dépends des autres.
Quand il fait la course avec le tram, c’est débile mais pourquoi pas.

Quand il balance une canne à pêche qui ne lui appartient pas dans l’eau ou qu’il saute sur un type dans la rue, ça me dérange vraiment. Pour moi c’est une agression et ça ne m’amuse pas du tout.

shingouz dit:En fait ce qui me gêne, c'est qu'il fait rire aux dépends des autres.
Quand il fait la course avec le tram, c'est débile mais pourquoi pas.
Quand il balance une canne à pêche qui ne lui appartient pas dans l'eau ou qu'il saute sur un type dans la rue, ça me dérange vraiment. Pour moi c'est une agression et ça ne m'amuse pas du tout.

OK je comprends... mais malgré cela, le décalage me fait rire !
Sinon, j'avais prévenu... c'est con !

Bien loufoquement, Rémy-lee

l’ascenseur, le premier, ça m’a bien fait rigoler :
:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/search/nimportequi/video/x2ei7w_ascenseur-disco_fun

ça se passe chez mimix ! :kingboulet:

Klr que c’est pas récent, il me semble même que le type avait eu une touche avec Cauet pour pouvoir faire le con à la télé, mais finalement ça n’avait pas été retenu.
Les ascenseurs j’adore, la parodie de Rocky 3 au franprix (ma préférée), le Mc Do, et Decathlon (sauf le coup de la canne à pèche) ainsi que les impostures c’est que du bon. Par contre, comme Shingouz, dès qu’il s’agit de prendre quelqu’un qui n’a rien demandé à partie, là ça me gonfle et me fait moyennement rire. Simplement parce que je me met à la place du type qui est dans la rue et qui vaque à ses occupations, d’un coup un inconnu lui saute dessus en hurlant… Franchement je trouve ça d’assez mauvais gout et n’apprécierait pas du tout la blague.

+

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le truc du millionaire j’ai presque envie de le refaire !!

ça doit défouler en plus !!!
:twisted:

Trop fort Rémy !!! Allez voir son site y’a toutes ses vidéos: nimportequi.com

J’adore les “Jeux Olympiques” c’est sa dernière vidéo ^^ :D :D