Salut,
Je vends divers jeux auxquels je ne joue plus (ou je n’ai jamais joué, n’ayons pas peur des mots) pour faire un peu de place sur mes étagères. Il s’agit de Nach Frankreich + ses extensions Stalingrad et Afrika, Snarps, et j’hésite à me séparer de Scotland Yard.
- Nach Frankreich est un wargame avec plus de 500 pions d’unité dans la boîte principale et quelque chose comme 300 chacun pour les extensions ; chaque joueur incarne une armée, l’Axe ou les Alliés, et doit remplir certains objectifs. Nach Frankreich retrace la campagne de France, Afrika celle du désert (carte de la Lybie et d’une partie de l’Egypte), Stalingrad celle de la ville du même nom.
- Snarps est le premier jeu de Dominique Erhard, un jeu à vocation plutôt familiale avec des dessins de l’auteur. Chaque joueur incarne un fantôme qui doit effrayer les membres de la maisonnée. Celui qui effraie le premier, en dépit des interférences des autres fantômes, les deux personnes portées sur sa carte objectif gagne.
Tous les jeux sont en état impeccable, proche du neuf, le matériel est rangé dans des sachets zippés et les boîtes sont en état irréprochable (et les jeux sont complets, évidemment).
Voilà. N’hésitez pas à m’envoyer un mail.
Thibault