Nadine Morano ou l'image d'une politique décadente

:arrow: C’est ici que ça se passe

C’est intéressant comme tout… même si le constat n’est pas nouveau et qu’il va falloir un moment encore pour que tout ça entre dans la normalité et que nos politiques se posent ENFIN les bonnes questions afin de résoudre les bons problèmes.

+

Perso, je trouve cela sans intérêt car superficiel, confus et mal écrit. J’ai raté quoi ?

lol rien justement :)

Rien de spé.
(:arrow: Encore que trouver un extrait audio “mal écrit”, c’est quand même assez balaise :D :lol:)

En fait, c’est juste un autre exemple montrant qu’il est temps pour nos élites d’être remisées au fond du placard poussiéreux d’où elles viennent, parce que dès qu’ils s’agit de nouvelles technologies ou de nouveaux support, elles ne comprennent vraiment rien à rien.

piesstou dit: Encore que trouver un extrait audio "mal écrit", c'est quand même assez balaise :D :lol:

C'est ça que j'ai loupé. J'ai juste lu le texte ! :lol:

Euh... il est ou l'extrait audio ?

… il n’y est plus …
(il était placé sous le texte, avec possibilité de l’écouter directement)

ne sait pas quoi en penser pour le coup

EDIT : En lisant les commentaires :

Jean Claude Larue m’a expliqué qu’il aurait édulcoré son propos s’il avait compris que c’était enregistré. A sa demande, j’ai accepté de retirer l’interview car il a donné des noms et cela lui porte aujourd’hui préjudice et ce n’était pas dans mes intentions de lui poser quelque problème que ce soit, d’autant que je partage son point de vue.

no comment
OK il donnait des noms mais franchement, s’il les donnait c’est qu’il y avait lieu de dénoncer l’hypocrisie comme l’incompétence de certain(e)s.