Nadine Morano porte plainte

En tout cas, si Nadine perd son procès, en plus d’être une menteuse se sera une conne ! (et ses conseillés avec)

Un peu comme quand Sarko avait attaqué le fabricants de poupée vaudou…

Monsieur Phal dit:Cher Docteur Mops,
Moi je pense qu'elle a menti au moins a ses enfants si elle en a, elle a du leur parler du père noël... :mrgreen:
Monsieur Phal

Monsieur Phal, j'ai le regret de vous informez que nous n'avons jamais menti à nos deux enfants au sujet du père noël
(Valérie en affirmant qu'il n'existe pas et moi en me contentant de ne pas affirmer qu'il existe), et je crois savoir que boodchoo est dans le même cas.
bien à vous de corps d'allemand.
Monsieur Phal dit:Houch, à moins qu'il [le père Noël] existe. :kingboulet:
En fait, monsieur Phal, il y en a plusieurs et l'état _lui_ le sait.
Les fichiers de suivi de téléchargements illégaux indiquent explicitement la présence de plusieurs "pères Noël". Contrairement à l'idée généralement admise, ils seraient plutôt en Russie qu'au pôle Nord...

OC Croisement d'information (Collision?)
Cheesegeek dit:
Monsieur Phal dit:Houch, à moins qu'il [le père Noël] existe. :kingboulet:
En fait, monsieur Phal, il y en a plusieurs et l'état _lui_ le sait.
Les fichiers de suivi de téléchargements illégaux indiquent explicitement la présence de plusieurs "pères Noël". Contrairement à l'idée généralement admise, ils seraient plutôt en Russie qu'au pôle Nord...
OC Croisement d'information (Collision?)

Tes sources ne sont pas bonnes, mieux vaut se tourner vers le

Richard dit:En tout cas, si Nadine perd son procès, en plus d'être une menteuse se sera une conne ! (et ses conseillés avec)
Un peu comme quand Sarko avait attaqué le fabricants de poupée vaudou...

Je viens d'apprendre qu'un certain richard est convoqué au tribunal pour avoir accusé son altesse Morano.
Le procés aura lieu au assise de Nantes. Il sera accusé à 6 mois de prison, et 3 mois de travaux forcés, auxquels vont s'ajouter une peine de 3 mois de prison pour avoir rappelé que Monseigneur Sarkozy avait attaqué un fabriquant de poupée vaudou.

Le “blasphème républicain”, nouveau cheval de bataille de nos dirigeants…

C’est lamentable. Et inquiétant.

A-t-on encore le droit de critiquer nos gouvernants ?

Mr Popo dit:Le "blasphème républicain", nouveau cheval de bataille de nos dirigeants...
C'est lamentable. Et inquiétant.
A-t-on encore le droit de critiquer nos gouvernants ?

Tais toi, on t'observe.... :modopouic:

En tourt cas j’ai bien relu la charte du forum , c’est le gérant qui prend en cas de débordement, on peut ballancer sur Morano, c’est Mr Phal qui ira en prison :1900pouic:

Docteur Mops dit:
Je noterais que le champ sémantique est quand même différent : insulte d'un coté, accusation de l'autre.

Sauf que l'avocat de Morano a expliqué que sa cliente en avait assez de se faire insulter.
Eric dit:
Docteur Mops dit:
Je noterais que le champ sémantique est quand même différent : insulte d'un coté, accusation de l'autre.

Sauf que l'avocat de Morano a expliqué que sa cliente en avait assez de se faire insulter.

Hou le menteur cet avocat!

Elle a surtout envie qu’on parle d’autre chose que de la campagne électorale, puisque c’est le mot d’ordre. Au passage, on parle d’elle, c’est toujours bon.

Eric dit:
Docteur Mops dit:

Arrêt sur image dit:
...
C'est la conséquence de la plainte contre X déposée le 13 février pour "injure publique" par Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille. Elle se disait "lasse" des commentaires injurieux qui pullulaient à son encontre sur Dailymotion. Selon Sud Ouest, "une quinzaine d'internautes" sont visés par la même procédure, mais, pas de chance pour Morano, c'est le cas dérisoire de Dominique Broueilh qui est médiatisé.
...
L'avocat de la ministre, Me Lataste se défend maladroitement devant cette apparente disproportion: "J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. Je ne suis pas responsable de l'enquête et de la démarche des policiers. Peut-être que l'internaute qui a écrit «Hou la menteuse» était plus facile à identifier que les autres... C'est regrettable et si un policier fait du zèle je n'y peux rien."
...
Toujours est-il que l'initiative de la secrétaire d'Etat n'a pas calmé les commentateurs de Dailymotion, bien au contraire.
...de nombreux commentaires ... sont carrément orduriers
Mise à jour - 17h50 : Devant la polémique qui monte, Nadine Morano tente d'éteindre l'incendie. "Ma plainte contre X vise seulement les auteurs qui tiennent des propos gravement injurieux et qui ne sont pas admissibles dans un système démocratique", a-t-elle expliqué à l'AFP, se disant "choquée" par cette convocation policière. "Je ne vais pas poursuivre une personne qui aurait écrit «Hou la menteuse». On est dans le champ de l'expression démocratique. Elle a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Ca ne me dérange pas."
La secrétaire d'Etat a expliqué avoir pris contact avec son avocat "pour veiller à ce que la procédure respecte l'esprit de sa plainte" quitte à la "réorienter" pour "qu'il n'y ait aucune dérive disproportionnée possible".

Youpi on a le droit : hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, hou la menteuse, même pas peur

Remarquez, je ne savais pas trop qui était cette dame :oops: mais maintenant, je sais que beaucoup la considèrent comme une menteuse…
Amha, y’a pas de fumée sans feu.

Si elle n’avais pas porté plainte, je ne l’aurai jamais su !

:kingboulet:

c’est qui cette nadine?

tom, pas vraiment au courant…

:|

Pour ma part je la suis depuis un moment. Il y eut un reportage d’Envoyé Spécial qui l’avait suivi au moment où elle réalisait, cachée sous une cape, un coup monté contre Séglolène. C’était affligeant. Pathétique. ( Vous pouvez sans doute trouver l’extrait sur Daylimotion )

Cette fille, proche de Sarko, devrait consulter un psy.

Fred. dit:Cette fille, proche de Sarko, devrait consulter un psy.

Ou la la... Attention de ne pas franchir la limite de la double insulte autorisée dans un système démocratique :clownpouic:
Ted Lapinus & Phoenix dit:
Fred. dit:Cette fille, proche de Sarko, devrait consulter un psy.

Ou la la... Attention de ne pas franchir la limite de l'insulte autorisée dans un système démocratique :clownpouic:

etre proche de sarko est consideré comme une insulte? :roll:

non non c’est une insulte pour les filles

Voici l’extrait:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … l_politics