Allucinant,
Une internaute à été convoqué par la police suite à un commentaire posté sous une video sur Nadine Morano.
Elle y a inscrit: “hou la menteuse!”
Morano a porté plainte.
Cette femme est vraiment la lie de la politique (je risque un procès!)
Elle me débéctait mais maintenant, j’en suis à en vomir. Le jour ou elle sera dans les guignols, elle pourra poser un lit de camps au tribunal.
<a href=“
http://www.20minutes.fr/article/330621/ … ternet.php” target=“_blank” title=“”>
http://www.20minutes.fr/article/330621/ … ternet.php
Moi je dis qu’elle a de la chance d’avoir été majeure, sinon on l’aurait arrêtée à la sortie de l’école.
Ca devient n’importe quoi
Je sais, elle a un contentieu avec Dorothée!
Yep…
Et quand les politiques mentent vraiment et qu’on les prend au piège on peut faire quoi ?!?
forest dit:Yep...
Et quand les politiques mentent vraiment et qu'on les prend au piège on peut faire quoi ?!?
tu les mets sur un plateau télé, l'un traite l'autre de minable, l'autre réplique par pédophile, le tout est monté en épingle par les médias, on oublie le reste.
Yep…
Et dis pourquoi est ce que tu as posté ici ? Peur de te faire coffrer ?
Le lien est maintenant ici :
http://www.20minutes.fr/article/330621/France-Poursuivie-pour-avoir-ecrit-hou-la-menteuse-a-propos-de-Nadine-Morano-sur-Internet.php
Et effectivement…Cette femme est à vomir.
Cher Monsieur,
En même temps qui peut prétendre n’avoir jamais menti ? Même par ommission ? Pas moi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mentir par omission…
Cher Monsieur Phal, vous sous entendez par là que Madame Nadine Morano devrait en fait déposer quelques dizaines de millions de plaintes ?
forest dit:Yep...
Et dis pourquoi est ce que tu as posté ici ? Peur de te faire coffrer ?
j'écris depuis la Santé. je m'emmerde un peu depuis que Julien est parti, c'était un bon joueur de monopoly.
Cher Monsieur Fadest,
Je veux simplement dire qu’en portant l’affaire devant un tribunal, Madame Morano veut que le tribunal dise qu’elle n’est pas une menteuse et donc comdamne la dame qui dit que c’est une menteuse. Donc cela ferait de Madame Morano l’une des deux personnes au monde à ne jamais mentir même par ommission -ce que je veux bien admettre- l’autre étant très certainement le Pape.
Monsieur Phal
Sans parler ou de juger de cette femme que je ne connais pas, je trouve ça plutôt amusant de voir que des commentaires laissés sur l’Internet peuvent d’un seul coup ne plus profiter de l’impunité d’être noyé dans la masse sans autre sanction que d’en attirer d’autres tous aussi dénué de responsabilités.
Après, on verra ce que dit la justice.
Je trouve cela plus amusant qu’autre chose.
Soit ce personnage politique a menti et j’espère que cela se saura, soit le commentaire est un effet de manche, mais il faut en assumer les conséquences.
Cher Docteur Mops,
Moi je pense qu’elle a menti au moins a ses enfants si elle en a, elle a du leur parler du père noël…
Houch, à moins qu’il existe.
Monsieur Phal
J’ai rien compris, Dorothée s’est faite arrêter par Nadine Morano parce qu’elle se prend pour Peter File??? Ce qui est un gros mensonge avouons le.
Monsieur Phal dit:Houch, à moins qu'il existe.
la preuve : il m'a envoyé des mp.
Monsieur Phal dit:Houch, à moins qu'il [le père Noël] existe.
Devant un tribunal, ça va être dûr à prouver...
Triz' - J'appelle à la barre... Euh... Le Père Noël ! Le vrai, hein...
Triz dit:Monsieur Phal dit:Houch, à moins qu'il [le père Noël] existe.
Devant un tribunal, ça va être dûr à prouver...
Triz' - J'appelle à la barre... Euh... Le Père Noël ! Le vrai, hein...
Cela a été fait et a donné lieu à un très beau documentaire
Je pense que trainer quelqu’un en justice pour vous avoir dit “hou la menteuse !” quand on n’a pas démissionné d’un parti dont le chef se permet de dire “casse toi pauvre con” à un quidam qui ne souhaite pas lui serrer la main n’est pas un signe de grande intelligence.
Si un chef de courrant politique et un président de la république peut dire “casse toi pauvre con” à quelqu’un, je pense que n’importe qui peut dire n’importe quoi à qui il veut et que la notion d’outrage n’est qu’un abus de pouvoir.
Quand au pere noel…
jmguiche dit:Je pense que trainer quelqu'un en justice pour vous avoir dit "hou la menteuse !" quand on n'a pas démissionné d'un parti dont le chef se permet de dire "casse toi pauvre con" à un quidam qui ne souhaite pas lui serrer la main n'est pas un signe de grande intelligence.
Bel argument.
Je noterais que le champ sémantique est quand même différent : insulte d'un coté, accusation de l'autre.
Quand à l'intelligence je cherche... ^^
Le débat politique s'élève !