Nadine ose tout, et c'est à ça qu'on la reconnait !

L’énorme fou-rire de ma soirée !

Donc à partir de deux personnes on peut employer “nombreux” ?? :lol:

Merci en tout cas :pouicok:

XRipper dit:L'énorme fou-rire de ma soirée !

Rigole pas, on pourra lui demander le temps de cuisson de la sole meunière, avec quoi accompagner sa lotte, etc ...

Personnellement je suis lorrain, j'habite a un peu plus de 50 kms de Toul et cette femme m'a rendu honteux d'être lorrain ....

Franchement comme tu dis a mourir de rire ...

Quand on voit le manque de tact, l'accumulation de bourdes, les propos honteux qu'elle a tenu et le fait qu'elle a presque systématiquement tenter d'attaquer ses détracteurs en diffamation, ou de les discréditer a leur tour mais de façon maladroite, je me dis que les personnes qui pourraient avoir recours a ses services débarques de Mars, sont suicidaires ou ont de l'argent a perdre ...

Mais bon ce n'est que mon avis qui n'engage que moi hein, avec ma chance elle va scruter google, tomber sur ce post et m'attaquer en justice !
:mrgreen:

J’adore le titre de ton topic! :lol:

bientot une Witty_Nadine sur TT ??? :lol:

Je sais que personnellement je n’hésiterais pas une seconde à lui demander conseil pour faire exactement l’inverse de ce qu’elle préconise.

Oh non mais c’est une blague sérieux!! Rien que voir l’adresse du lien ça ressemble à un canular…mais en fait non.

Bravo pour le titre du topic, il est juste parfait. :pouicbravo:

J’étais prévenu pourtant par le titre du topic, j’ai ouvert… j’ai rigolé comme une baleine !

Bientôt Sarko prof de Yoga !

C’est risible et le titre est parfait mais purée j’ai pas envie de rire :| … elle fait encore parler d’elle et fait partie de la ferme qui nous gouverne :(

Mat dit:J'étais prévenu pourtant par le titre du topic, j'ai ouvert... j'ai rigolé comme une baleine !
Bientôt Sarko prof de Yoga !

Sarko en avocat est déjà très drôle: il confond culpabilité et présomption d’innocence (dixit la capture Yvan Colonna)

C’est le seul politicard qui me donne envie (mais vraiment hein, au sens premier du terme) de la frapper. Et pourtant je ne suis pas violent. Je sais pas, c’est physique.

BananeDC dit:C'est le seul politicard qui me donne envie (mais vraiment hein, au sens premier du terme) de la frapper. Et pourtant je ne suis pas violent. Je sais pas, c'est physique.

il n'ya qu'elle qui te donne cet envie
bref

:lol: :lol: :lol:

Le pire de tout : c’est que ça ne m’étonne même pas… Et ça, c’est triste !!!

wompat dit::lol: :lol: :lol:
Le pire de tout : c'est que ça ne m'étonne même pas... Et ça, c'est triste !!!

Bonsoir
Tout pareil. En tout cas merci Xripper de partager cette nouvelle avec nous 8) .
A+

Heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas ! :mrgreen:

caransilman dit:Heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas ! :mrgreen:

Hélas ! :cry:

Arrêtez ! Nadine Morano est une femme courageuse, de celles qui OSENT dire les choses dans ce marasme politiquement correct dominé par les bien-pensants défenseurs de la pensée unique islamo-gauchissss’ et…

…Naaaaan j’déconne. :mrgreen:

Elle est inépuisable de connerie notre chère Nadine… moi je retiendrais d’elle ses conseils d’élégance!