Naissance

Bonjour,

Un post pour annoncer la naissance de mon fils. Il s’appelle Yvain et est né le 8 février 2009. Florence (2 ans) a un petit frère maintenant.

François “Flapy”

Plein de bonheur à vous quatre .

Comme à l’époque, je n’ai pas réussi à mettre les photos :?

lien

Monsieur Phal ou Kouynemum?

Félicitations à vous 3…euh 4! Ca commence à faire beaucoup! Au plaisir de rencontrer le petit nouveau!

seb

Flapy dit:
Une photo du bébé et du papa
Une photo de la maman

edit Tu as réussi finalement :)
Flapy dit:Comme à l'époque, je n'ai pas réussi à mettre les photos :?
lien
Monsieur Phal ou Kouynemum?

Cette fois, j'ai réussi. :D Quelques années de TT assidu et voilà.

Merci Bertand aussi.

Félicitations :D

sebduj dit:Félicitations à vous 3...euh 4! Ca commence à faire beaucoup! Au plaisir de rencontrer le petit nouveau!
seb

Merci :D

Beaucoup, beaucoup ... Sur les boîtes de jeu, il est souvent marqué de 2 à 5. :wink:

Au plaisir de se revoir prochainement, lorsque le petit monde aura récupéré. (Pour l'instant, tout le monde dort chez moi.)

A l'époque de la naissance de Florence, nous avons découvert Caylus. Des parties à deux joueurs en 3 jours lorsqu'elle nous laissait tranquille. Maintenant, ça va être plus difficile, non pas qu'Yvain soit plus demandeur de temps, mais bien parce que Florence, du haut de ses deux ans, ne nous laisse pas jouer sans essayer de participer et de prendre des pions. :D

Félicitations

Bravo (à la maman) :pouicbravo:

[mode HS]
Bertrand, j’adore ton avatar !!! :D
[/mode HS]

Flapy dit: Kouynemum?

trop tard :oops: :pouicboulet:
mais à temps quand même pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous les 4 :pouiclove:
:coolpouic: :poufpouic: :1900pouic: :babypouic:

Félicitations ! Et en plus, avec la photo, maintenant je vois qui est mon père Noël ;-)

Plein de bonheur à toute la famille!! Bravo!

Bé Félicitations ! :)

A l’époque de la naissance de Florence, nous avons découvert Caylus. Des parties à deux joueurs en 3 jours lorsqu’elle nous laissait tranquille. Maintenant, ça va être plus difficile, non pas qu’Yvain soit plus demandeur de temps, mais bien parce que Florence, du haut de ses deux ans, ne nous laisse pas jouer sans essayer de participer et de prendre des pions.

Il y’a toujours les siestes ou les nuits pour jouer (m’enfin pas au début :) ). Dans un an, vous pourrez découvrir les jeux en famille. Tu verras, c’est un vrai plaisir ;)

forest dit:
[mode HS]
Bertrand, j'adore ton avatar !!! :D
[/mode HS]

[mode HS]

Le résultat d'une divergence avec ce fils de Pinguoin d'El Co

[/mode HS]

:pouicbravo: Bienvenue au petit chevalier au lion !
Puisse-t-il trouver son copain Gauvain dès la crèche ! (Waouuuuh!)

un futur joueur, ça s’arrose :pouicbravo:

Merci à tous.

Budnic dit::pouicbravo: Bienvenue au petit chevalier au lion !

:pouicbravo: Un connaisseur… Très peu de gens à qui on dit le prénom font référence au chevalier au lion. D’habitude, ils ne connaissent pas.

Flapy dit:Merci à tous.

Budnic dit::pouicbravo: Bienvenue au petit chevalier au lion !

:pouicbravo: Un connaisseur... Très peu de gens à qui on dit le prénom font référence au chevalier au lion. D'habitude, ils ne connaissent pas.

Félicitations ! :D
Et je fais partie des gens qui t'auraient dit "Ah ! Yvain...comme le chevalier au lion"....
Et puis tu sais, avec Kaamelot, mine de rien, et au-delà des cotés loufoques et drôles de la série, je suis sure que beaucoup de personnes ont appris des tas de choses sur les célèbres chevaliers de la table ronde.

En tout cas, plein de bonheur pour le petit Yvain, pour toi et toute ta famille ! :D

Félicitations Flappy ! Et bienvenu à Yvain.