[Namibia] Alléchant...

[Namibia]

Je n’en sais pas beaucoup sur ce jeu mais il me fait grandement saliver…
Quelques illustrations vous feront comprendre pourquoi :

Franchement, on dirait du Age of Steam avec de la bourse…

Qui sait comment se le procurer : je ne comprends rien au site de l’éditeur Mücke Spiele : lien

Ah, Essen…

Alléchant que pour moi ?
:shock:

Ou alors personne pour comprendre l’allemand de leur site ?

Je viens seulement de découvrir ce topic.

Pas alléchant pour moi, mais je t’ai envoyé un MP pour t’expliquer comment te le procurer. :wink:

Le visuel est pas alléchant du tout pour moi. On dirait un prototype.
Mais je passe peut être à côté d’une perle.

J’en parlais avec Mr Blue en lui disant qu’il me faisait penser à Age of Steam, sur certains points mécaniques, le thème, mais aussi la qualité graphique.

si le jeu est aussi bon…

Pour se le procurer:

Hall 9 stand 33 et 37

M. Ludo, maintenant que tu nous a moubourrés et qu’un exemplaire est revenu d’Essen dans mon coffre, j’espère que tu vas te charger de la traduction :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Nous y avons joué sur le salon, à 4 joueurs.
J’ai trouvé ça pas terrible, et les autres ont trouvé le jeu carrément mauvais.
Il est vrai que le jeu demande beaucoup de manipulations.
Le véritable problème est qu’un joueur peut être coincé, sans argent, sans action à faire.

Ca m’est arrivé, et sur les 5 tours (compter 25 minutes par tour), il y a 2 tours où je n’ai rien fait. Donc bref, y’a un bug.

Personne n’a acheté le jeu. Et aucun des 4 joueurs n’y rejouera, je pense.

didier_adasoc dit:M. Ludo, maintenant que tu nous a moubourrés et qu'un exemplaire est revenu d'Essen dans mon coffre, j'espère que tu vas te charger de la traduction :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Mais moi, j'y étais pas Essen :( :( :( :(
Du coup, je ne vais pas non plus faire la trad...
Frédérick dit:Nous y avons joué sur le salon, à 4 joueurs.
J'ai trouvé ça pas terrible, et les autres ont trouvé le jeu carrément mauvais.
Il est vrai que le jeu demande beaucoup de manipulations.
Le véritable problème est qu'un joueur peut être coincé, sans argent, sans action à faire.
Ca m'est arrivé, et sur les 5 tours (compter 25 minutes par tour), il y a 2 tours où je n'ai rien fait. Donc bref, y'a un bug.
Personne n'a acheté le jeu. Et aucun des 4 joueurs n'y rejouera, je pense.

:shock: :(
Moins de regrets du coup... Au dela des manipulations répétées et poussives (visiblement, et au dela d'être coincé sans argent, est-on en présence d'un jeu proche d'Age of Steam ou pas ?

Comment oses-tu ? :P

Me demander si ca ressemble à Age of Steam alors que je te dis que c’est pas terrible, tu exagères :lol:

Sans blaguer, ca ne ressemble pas à Age of Steam. En fait le mécanisme d’enchères est assez perturbant, puisque tout le monde paie ce qu’il a annoncé. Et en fait, ca marche très “moyennement”.

Mais bon, ce n’est pas l’horreur d’y jouer, hein, mais autant voir ailleurs, ca me semble évident.