Nan sans dec.... ya pô de joueurs dans le 93

Suis-je si seuuuuul…

Bon, pour te remonter le moral… T’es où dans le 93?

clichy sous bois…

Moi je suis sur Champs sur marne et souvent le w-e sur Livry gargan, si tu veux jouer contacte moi en MP en plus je fais partit d’une association sur Champs si ça t’intéresse c’est tous les vendredi soir de 21h00 jusqu’à épuisement…

a+

Ouah, Clichy sous Bois, ça fait loin de Marne la Vallée ça…Dommage.

Haakon, c’est vrai, y a une assoc à Champs? On peut avoir des précisions… Merci.

Tout est là…

http://www.cocktail-ludik.org/association/index.php

Voilà.

Y a du monde sur Aulnay sous bois. Faut pas croire avec pas mal de jeux sympas.

Y a aussi un club de jeux de simulation : jeux de rôle, de cartes et de figurines …

Inscrit toi ici : http://www.frappr.com/joueursdejeuxdeso … ancophones , je me sens bien seul dans ce département :shock:

Moi je suis à Neuilly sur Marne (93), je suis également disposé à rencontrer de nouvelles personnes pour jouer, contact moi si ça te dis !

A+

nikoII dit:Suis-je si seuuuuul........

Non ! Pavillons sous bois ! On n'est pas loin ! :D
Nath dit:Ouah, Clichy sous Bois, ça fait loin de Marne la Vallée ça....Dommage.

Pas vraiment ! :wink:
Sauf si on n'a pas de voiture, évidemment.
Nath dit:
Haakon, c'est vrai, y a une assoc à Champs? On peut avoir des précisions... Merci.

Suis très intéressée aussi !
Je cours voir ça !
Nath dit:Ouah, Clichy sous Bois, ça fait loin de Marne la Vallée ça....Dommage.

Pas vraiment ! :wink:
Sauf si on n'a pas de voiture, évidemment.

En faite, si un peu, je suis à Collégien, c'est aprés Torcy. En plus, j'ai des responsabilités familliales :? qui font que je dois être à la maison rapidement.
Mais j'ai une moto et une voiture donc, c'est pas forcément loin, juste une question de temps.
Par contre, pour Champs, faut que je réfléchisse... Ca peut s'envisager. Vous avez des petits qui viennent jouer (disons 4-5 ans)?

Pas d’enfants pour l’instant mais je ne crois pas que cela poserais de prôblèmes, le mieux serait encore de contacter un des “cadres” de l’association par l’intermèdiaire du site donné plus haut.

Je suis pas de votre coin, mais entendre parler de Champs cela m’a rapellé son parc où j’ai passé un temps monstrueux jeunot… ça donne envie d’aller voir comment c’est devenu :)

Pour participer un peu :
http://acrojeux.free.fr/acro_home.html

xavo dit:Je suis pas de votre coin, mais entendre parler de Champs cela m'a rapellé son parc où j'ai passé un temps monstrueux jeunot... ça donne envie d'aller voir comment c'est devenu :)

T'as grandis par chez nous??? Ca n'a pas beaucoup changé, je pense. Ils ont refait la route qui passe devant et l'allée du chateau a perdu quelques arbre suite au passage de la grosse tempête, dans le parc aussi il me semble.
Sinon, autour, il y a une toute nouvelle mairie, moderne.... Si tu connaissais la chose, le jeu d'arc a changé de place, il y a environ 10ans.
Nath dit:T'as grandis par chez nous???

J'ai vécu à Noisiel quand j'étais encore écolier (école Jules Ferry).

Je ne me rapelle pas de grand chose, il faut bien l'avouer. Si ce n'est d'un grand chateau d'eau au milieu d'un rond point, je crois, entouré de grillages ou quelque chose dans le style.

Acrojeux, ça marche toujours ? Leur site est inactif depuis octobre 2005...
xavo dit:
Je ne me rapelle pas de grand chose, il faut bien l'avouer. Si ce n'est d'un grand chateau d'eau au milieu d'un rond point, je crois, entouré de grillages ou quelque chose dans le style.

:wink:
veka dit:

Ouuuuuuuuuuuuuuuuui !

Ca me donne envie d'y retourner tiens.
ticoche dit:Moi je suis à Neuilly sur Marne (93)

Moi aussi, je serai bientôt sur Neuilly-sur-Marne...
veka dit:
xavo dit:

:wink:

Mais je la connais cette image, je suis déjà passé plusieur fois devant !

Gnork dit:
ticoche dit:Moi je suis à Neuilly sur Marne (93)

Moi aussi, je serai bientôt sur Neuilly-sur-Marne...

Super, des joueurs viennent s'installer pas loin de chez moi :lol:
ticoche dit:
Mais je la connais cette image, je suis déjà passé plusieur fois devant !

Il s'appelle le château des Quatre pavés et a été construit par Christian de Portzamparc, 1976.
Plus de renseignements sur www.ville-noisiel.fr :wink: :wink:
A Noisiel il y a aussi la chocolaterie Menier : miam !
ticoche dit:
Super, des joueurs viennent s'installer pas loin de chez moi :lol:

+1 ! :D