À l’occasion des 10 ans de IELLO (en tant que distributeur, en tout cas), on organise un après-midi portes ouvertes ce samedi 30 août, de 13h à 19h. L’occasion de venir nous rencontrer, de découvrir nos bureaux, et surtout de vous assoir pour jouer en avant-première à nos dernières nouveautés et nos prochaines sorties ! Il y aura toutes nos sorties du premier semestre, mais aussi le Zombie 15’ surdimensionné et de plusieurs prototypes de jeux à venir d’ici la fin de l’année : King of New York, Un monde oublié, Creativity, Patchistory, “7th Hero”, etc.
Vous pouvez vous inscrire sur l’évènement Facebook créé pour l’occasion, ou nous signalez votre présence sur ce sujet (ça nous aidera à prévoir de quoi boire et grignoter pour tout le monde…
).
À samedi, donc !
Hello Iello,
Bon en fait c’est plus pour m’adresser aux trictracien(ne)s parisien(ne)s car comme cela semble loin de tout transport en commun, j’espère qu’une personne de Paris compte y aller en voiture afin que l’on partage les frais de déplacements.
fil27 dit:Bon en fait c'est plus pour m'adresser aux trictracien(ne)s parisien(ne)s car comme cela semble loin de tout transport en commun, j'espère qu'une personne de Paris compte y aller en voiture afin que l'on partage les frais de déplacements.Si certains viennent en train jusqu'à Nancy (1h15 depuis Paris !), on doit pouvoir organiser 1 ou 2 navettes : c'est à à peine 10 minutes en voiture…
Bonne initiative, je vais essayer de monter un convoi depuis besancon
Ah sympa, je pense venir mais 3h40 pour venir (donc 7h en tout). Va falloir se motiver
.