[NANCY 54] Joutes du téméraire 7 et 8 Novembre 2009

[Novem]

Bonjour à vous !

Je me permets de vous contacter pour un événement proche : les joutes du téméraire en novembre 2009, les 7 et 8 novembres pour être exact, à la faculté des sciences de Nancy.

Vous ne connaissez pas les joutes ? je vous invite à aller voir leur site internet : http://joutesdutemeraire.fr/nancy/

Cela fait plus de 20ans que les joutes existent, pour simplifier c’est l’un des plus grand rassemblements de jeux et jeux de rôle du Nord Est.
Cette année, l’organisation a décidé de mettre en avant les clubs de jeux de rôle et de jeux de société en leur proposant (a titre totalement gratuit bien évidemment) à chacun un stand.

Les objectifs de cette proposition sont de proposer aux associations un moyen de communication. Les 3000 personnes attendues connaissent bien évidemment les joutes, ainsi que les jeux, mais pas toujours les clubs. Venir vous permettra également:

- de profiter pleinement du festival en participant aux nombreuses animations qui sont proposées

- de rencontrer les autres clubs et associations pour pouvoir créer des liens, participer aux événements que chacun peut organiser
En résumé : vous êtes invités à avoir un stand sur les joutes, pouvoir faire votre publicité, sans aucun empêchement d’aller participer aux activités des joutes.

Si vous êtes intéressés, merci de me recontacter sur cette adresse mail : thouvenot.fix_at_gmail.com, par téléphone au 06 31 61 50 66, mp, message sur ce sujet ou un quelconque pigeon voyageur bien dressé.

Si vous connaissez des associations intéressées vous pouvez également m’envoyer leurs coordonnées ou fournir les miennes.

Ludiquement
François-Xavier THOUVENOT

je rappelle que nous cherchons toujours des associations pour venir animer un stand, se faire connaitre, participer voir arbitrer le tournoi de france de Munchkin, tester des jeux, etc…