Voilà, je reviens à Nancy, dans le pays qui m’a donné la vie, entre le 25 et le 29 décembre. Et comme je sais qu’il y a plein de trictracien(ne)s nancéen, je me disais que sans organiser des rencontres du web ludique ou des joutes du téméraire, session rattrapage, peut-être qu’on pourrait faire une ou deux partie de quelque chose…
NB : Je n’embrasse pas au guacamole et ma femme m’interdit de dédicacer les soutifs… ![]()
Zut de zut ! Je suis en Savoie pour les fêtes ![]()
j’y serai peut-être du 24 au 26 mais à confirmer!
ps : et je ne suis pas née là-bas
éric, tu ne voudrais pas t’arranger pour venir (également) aux joutes, l’an prochain ?
parce qu’avec un garde du corps, un webmaster, un cracheur de feu, et un vrai pasteur, on va véritablement défrayer la chronique ! ![]()
![]()
Ben j’aimerais bien aussi mais je ne fais pas tout à fait ce que je veux de mes week end et le moi de novembre, j’ai un synode que je ne peux pas rater et un rassemblement jeunesse que je ne veux pas rater, alors les week end qui me restent, c’est pas évident de dire aux paroissiens, “je serais pas là non plus…” Mais promis, si un jour je peux, je viendrais aux joutes…
Eric dit:Voilà, je reviens à Nancy, dans le pays qui m'a donné la vie, entre le 25 et le 29 décembre. Et comme je sais qu'il y a plein de trictracien(ne)s nancéen, je me disais que sans organiser des rencontres du web ludique ou des joutes du téméraire, session rattrapage, peut-être qu'on pourrait faire une ou deux partie de quelque chose...
NB : Je n'embrasse pas au guacamole et ma femme m'interdit de dédicacer les soutifs...
Salut Eric!
Désolé mais je ne peux pas faire la moindre soirée jeux entre Noel et nouvel an...
Une autre fois peut etre...