Les Joutes du Téméraire 2007 se dérouleront à Nancy (54) du 9 novembre au soir au 11 novembre au soir.
Comme chaque année cette grosse manifestation ludique de l’Est de la France vous proposera dans le vaste espace du palais des congrés de Nancy de nombreuses activités ludiques : JDR, Jeux de figurines, JCC et bien évidemment un vaste choix de JDS en accès libre.
Quelques infos sur cette 20eme Edition :
- Un accès plus rapide de partout en France grace au tout récent TGV Est. (Paris-Nancy : 1h30)
- Une manifestation sur 2 jours et demi avec départ des hostilités avancé dès le vendredi soir.
- 3eme édition de la 3 AM Möllky Cup, qui comme son nom l’indique est un tournoi nocturne de Möllky en salle de renommée international.
- Une animation Ca$h & Gun$ Live.
- De nombreux tournois de JDS.
- Un choix conséquent de jeux récents (Essen 2007) et plus anciens, issu des plus grosses ludothéques de passionnés nancéens et de tout l’Est de la France.
Pour vous faire une idée de cette manifestation, le reportage photos de la partie JDS de la 19eme Edition est ici
En espérant vous y voir nombreux de toute la France .
Ludiquement.
Représentant en communication pour les Joutes du Téméraire.
(Pour tout contact / demandes d’infos… : joutes.temeraire@gmail.com)
moi j’y serais comme tous les ans
Yo tambien… avec ma chérie…
Possible d’avoir des détails sur les tournois de JdS ?
à partir du moment où il y a un tichu, le reste n’a que peu d’importance…et pourquoi pas un tichu-marathon ou meme un tichu-BARathon.
Allez les gens il faut se bouger et venir à NANCY
J’y serais, avec les quelques nouveautés que j’ai ramené d’Essen (Cuba, L’année du Dragon, Race for The Galaxy, Amyitis, … )
Kyle dit:J'y serais, avec les quelques nouveautés que j'ai ramené d'Essen (Cuba, L'année du Dragon, Race for The Galaxy, Amyitis, ... )
N'oublie pas container surtout
Pareil, je viendrai avec Brass, Akkon, Chicago Poker et quelques autres boites d’Essen 07 plus Space Dealer et son extension, Imperial et 5 à 6 autres jeux !
En force cette année pour les Joutes !!!
puisque cette année ça démarre le vendredi, ça vous dirait de mettre vos jours de présence ?
Kouynemum dit:puisque cette année ça démarre le vendredi, ça vous dirait de mettre vos jours de présence ?
Il semble que le vendredi ce soient les Jeux de Rôles qui soient à l'honneur...
Pour notre part, on sera là samedi en tout début d'après midi.
benben dit:Kyle dit:J'y serais, avec les quelques nouveautés que j'ai ramené d'Essen (Cuba, L'année du Dragon, Race for The Galaxy, Amyitis, ... )
N'oublie pas container surtout
...... Je te hais......
...bon quoique je l'ai pas encore testé, je peux pas dire!
kamus dit:Kouynemum dit:puisque cette année ça démarre le vendredi, ça vous dirait de mettre vos jours de présence ?
Il semble que le vendredi ce soient les Jeux de Rôles qui soient à l'honneur...
Pour notre part, on sera là samedi en tout début d'après midi.
De source sûre, il n'y aura pas que des JDR le vendredi, les JDS commençeront dés le vendredi soir...
En ce qui concerne mes jours de présence, je ne les connais encore pas....Mais j'essaierais de me débrouiller pour que mes jeux soient présents tous le week end
Les jeux de société commenceront à l’ouverture des Joutes le vendredi 9 novembre à 19h.
Plusieurs joueurs des soirées jeux nancéennes seront présents dès le vendredi pour vous accueillir, alors venez nombreux.
A très bientôt à tous .
Téméraire.
Téméraire dit:Les jeux de société commenceront à l'ouverture des Joutes le vendredi 9 novembre à 19h.
Plusieurs joueurs des soirées jeux nancéennes seront présents dès le vendredi pour vous accueillir, alors venez nombreux.
A très bientôt à tous .
Téméraire.
cool !
alors je pense que je vais décaler le WE vers le vendredi soir + samedi plutôt que samedi+dimanche
Téméraire dit:
J'ai cherché sur le site des joutes mais je n'ai rien trouvé. Des infos ?
Le site officiel des Joutes : http://www.joutesdutemeraire.fr./ vient d’être mis à jour, les infos concernant les JDS se trouvent dans la rubrique Jeux/Concours / Jeux de Société
Sinon, retrouvez une petite vidéo de présentation générale à l’adresse suivante : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftz_a.html
Téméraire.
Moi aussi j’y serais!
Samedi soir sur! Vendredi soir peut etre…
Et puis je suis content de voir que je vais retrouver certains collègues du grand est! (Kamus et Kouynemum !)
Et Xavo quelqu’un sait s’il peut venir aussi?
arian dit:Téméraire dit:
J'ai cherché sur le site des joutes mais je n'ai rien trouvé. Des infos ?
J'attendais que ça soit officiel pour te répondre, mais comme l'éditeur s'est prononcé positivement et que l'info sera très prochainement relayée sur le site officiel des Joutes, voilà : aux Joutes cette année : "Le deuxième Championnat de France de Mana".
Téméraire.
Il y aura également un tournoi “En Garde” organisé par la boutique Arcadia.
Téméraire.
J’y serais le samedi dans l’après midi et la soirée.
J’ai par ailleurs mis à jour ma liste de jeux à vendre que je peux apporter à cette occasion (les jeux, pas la liste).
A la semaine prochaine !
Avec JiF, on y sera le samedi après-midi, essentiellement.
On essayera d’amener d’autres gens des Aprem’jeux de Metz