[nancy] les joutes du temeraires ... ???

Mafalda dit: les organisateurs c'est Thicla et Thiclette...à voir directement avec eux, ce sera mieux !

c'est chez eux ?

Non, dans le 88 aussi mais dans un grand gîte, à St Etienne les Remiremont…

Alexandre dit:Une petite pensée aux quelques absents : Frere-Jack, Kouyn, Mafalda, Xavo...

We will be back ! :)
Mafalda dit:Je ne sais pas trop...je pense que pour le moment c'est "réservé" aux joueurs de boite à jeux. La discussion se passe sur le forum du site en question et les organisateurs c'est Thicla et Thiclette...à voir directement avec eux, ce sera mieux !

Nous proposons effectivement en priorité aux joueurs de BaJ, mais si il reste des places, les Trictraciens seront bien sûr les bienvenus! :)
ivy dit:
Mafalda dit: les organisateurs c'est Thicla et Thiclette...à voir directement avec eux, ce sera mieux !

c'est chez eux ?

Euh .. là.. je crois que ça sera un peu juste chez eux ;)
Kyle dit:
ivy dit:

c'est chez eux ?

Euh .. là.. je crois que ça sera un peu juste chez eux ;)

ben leur maison fait tout de même 900 m² :roll:

Oui, mais y’en a une bonne partie qui gèle en hiver ;)

Kyle dit:Oui, mais y'en a une bonne partie qui gèle en hiver ;)

et début février dans les vosges....brrrrrrrr...

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Il semblerait que tu y sois aussi… 8)

Bon petit reportage comme on aimerait en voir plus souvent à la télévision!

sympa ! 8)

on peut pas vraiment dire que quelqu’un d’extérieur puisse en apprendre beaucoup, mais je trouve bien d’insister sur la “normalité” des joueurs et de faire un clin d’oeil au caractère familial du Jds.
ça change des reportages sur les martiens du jeu : viendez-tous, donc ! :wink:

merci pour le lien, Alexandre. :)

Un p’tit big up tardif à Alexandre pour l’orga irréprochable lors des Joutes. :pouicbravo:

Dommage que la salle soit si petite car on se rend vraiment compte que les jeux de plateaux attirent de plus en plus de curieux lors du week-end.

A l’année prochaine… :pouicok:

Je me permets de me faire un peu de pub… :oops:
Pour ceux que cela peut interesser et qui ont loupé ma brève, vous pouvez voir un reportage photo sur les Joutes 2006 (160 photos tout de même! :) ) sur mon site:
Jeux à Thème

Et sinon la brève, c’est ici

PS: pour celles et ceux qui y étaient et qui ont des précisions à m’apporter sur les photos (notamment vos noms si vous vous êtes reconnus…car hélas je ne connais pas tout le monde! :wink: ), n’hésitez pas à me le signaler, je suis preneur!