bien le bonjour
je risque avec grand plaisir de me rendre en famille à ces joutes, par contre je suis étonnées de voir qu’il n’y a pas de topic à ce sujet … les joutes ont-elles toujours lieu le week-end du 4 & 5 novembre ? Pourtant il me semble que l’année derniere cette rencontre avait eu un franc succès …
DITES M’EN PLUS
merci d’avance
Fab
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
…et j’y serais! ![]()
Le webmestre
Kyle dit:...et j'y serais! :p
Itou! (enfin un petit peu en tout cas!)
Tchuss.
itou, avec JiF et d’autres gens
un petit post simplement pour remercier GRANDEMENT l’ami alex qui c’est dévoué comme un fou pour ce week-end ludique ! malheureusement j’ai du quitter les lieux samedi soir vers 23H00 … que du bon ! taluva, hermagor, tempus, … la salle JDS n’a pas désemplie de la journée ! apparement un franc succès
encore merci
à l’année prochaine !!!
Le webmestre
non franchement sans vouloir polluer ce post mais … c’etait vraiment bien !!! que du bonheur !! ca sentait bon la joie de jouer
en plus des parisiens se sont déplacés !! cheux nous dit !!!
encore encore !!
Oui c’était super!
j’ai fait plein de nouvelles connaissances! Que des gens très sympas, comme toujours!
Hélas il y a plein de gens avec qui je n’ai pas pu jouer…cela sera pour 2007 peut être…
mais c’est vrai qu’une salle, même grande, cela commence à faire petit…
Encore merci à toutes celles et tous ceux qui viennent d’autres departements ou régions pour jouer avec nous!
Et bientôt vous aurez droit (pour celles et ceux que cela interesse) à un petit reportage avec des morceaux de photos dedans…
Bein pas de reportage pour moi, j’ai même pas pris mon appareil photo !
Mais par contre qu’est ce que je me suis amusé, quel plaisir de retrouver chaque année cette ambiance magique et ces camarades si sympatiques.
C’est vrai que notre espace est un peu petit désormais, en trois participations, j’ai vraiment vu le JdP prendre une importance de plus en plus conséquente !
J’espère que nous remettrons ça encore maint et maint fois à l’avenir.
Cindy qui faisait là sa découverte des conventions ludiques s’est vraiment éclatée… que c’est bon de partager ces moments là avec la personne qu’on aime… et c’est pas Monsieur SpaceMarmotte, Bilbo ou ce cher Bizniouf qui vont me dire le contraire !
Merci pour ces bons moments !
votre problème de place, je ne pige pas.
j’avais réservé la salle + toute l’aile à droite.
ça avait été accepté, pas de problème de sécurité, et évacuation possible en cas d’urgence.
l’aile droite représente environ trois fois la salle. pourquoi ne vous êtes-vous pas installés là-bas ?
Alexandre dit:
Une petite pensée aux quelques absents : Frere-Jack, Kouyn, Mafalda, Xavo...
Vous nous avez manqué.
mxmm et moi, on a beaucoup pensé à vous ce week-end...on s'est consolés de ne pas être à nancy en jouant et en organisant des soirées jeux pour les semaines à venir...mais on regrette quand même...
Peut-être que l'on pourra croiser les joueurs du grand est au week-end boite à jeux dans les Vosges les 2 et 3 février...
Le webmestre
On s’est beaucoup amusés
On a découvert pleins de jeux récents et moins récents et, coup de bol, que des jeux auquels je n’avais pas encore pu joué (comme modern art par exemple
).
Cerise sur le gateau, le fiston a pu se faire un week end de JdR pendant ce temps.
Il faut dire que, outre les jeux de sociétés qui poussaient les murs de partout (j’ai vu beaucoup de parties hors de la salle de base) il avait beaucoup de jeux pour les officionados des JCC, des JdR, des figs. Mais aussi quelques protos, des nouveautés, et un jeu de combat à base de cartes mais que je ne peux pas cité parce que le gars voulait pas (alors je respecte). Bon il voulait pas non plus qu’on le prenne en photo, il avait peur qu’on lui pique son idée.
En tout les cas merci aux personnes qui ont amené tous ces jeux et aux personnes qui nous ont hébergés pour le week end.
On viendra surrement l’année prochaine (et il a de la place dans la voiture
)
Pacman dit:On viendra surrement l'année prochaine (et il a de la place dans la voiture)
ah ben cool, merci pacman !
mais de rien ![]()
![]()
alors tu veux bien m’apprendre le nouveau jeu sur le brett aussi ? ![]()
Mafalda dit:
Peut-être que l'on pourra croiser les joueurs du grand est au week-end boite à jeux dans les Vosges les 2 et 3 février...
tu nous dis, hein ?
les vosges, c'est pas loin...
Je ne sais pas trop…je pense que pour le moment c’est “réservé” aux joueurs de boite à jeux. La discussion se passe sur le forum du site en question et les organisateurs c’est Thicla et Thiclette…à voir directement avec eux, ce sera mieux !