Bonjour à tous, avant toute chose, si cette annonce n’est pas placée au bon endroit, merci de la déplacer.
Petit peuple est partenaire des joutes du téméraire pour son édition 2009. Dans les grands changements, nous changeons son stantut de convention JDR en Festival du jeu, avec une grande place aux jeux de société.
Comme le festival, qui a lieu du 7 au 8 novembre 2009, est un lieu de rencontre avant tout, nous avons mis en place une Protozone au coeur de l’évènement.
Après discussion avec Mr Phal, j’en suis venu à vous proposer, aux trictraciens fier et heureux d’en porter la bannière, de vous confier ce lieu, afin qu’il soit animé de prototypes et d’echanges, en représentant la qualité TT.
Cela se passera à Nancy, donc si vous avez une équipe motivée et que Mr Phal valide, nous ouvrons un partenariat de l’évènement permettant la présence de votre protozone parmi les nombreux editeurs invités !
Personne de l’Est ou personne interessée pour représenter TricTrac dans le plus grand festival de jeu de l’Est ?
Voyons voir si j’ai un proto à proposer…
J’ai bien “Haut les cubes !” et “Wizzz !”
Je pose juste une distinction sur ma demande. Je voudrai confier la protozone a des gens de Tric Trac, qui se chargeraient d’accueillir des créateurs de jeux.
Après, ami paresseux, les joutes seraient ravis de t’accueillir pour faire tester tes jeux !
Même digression que Mr Parresseux : s’il y a quelque chose qui s’organise dans ce style à Nancy, j’en suis
La protozone est déjà en place et ce serait fabuleux que vous nous rejoignez !
Reste a savoir si elle va avoir les couleurs de TricTrac ou non.
En tout cas, elle sera là, quoi qu’il se passe !
Bon ben comme je suis le repasseur de règles officielles du parresseux, je passerai pour faire du monde.
D’autant plus que ce devrait être exactement à 7 étage en dessous de là où je travaille
Enfin bon je travaille pas le WE quand même
Ben en fait, les Protoludiques seraient forcément intéressées pour participer. Malheureusement, nous n’avons pas encore l’orga pour ça…
A voir si Séli et moi pouvons débloquer le week-end et les finances, si on peut trouver un toit où dormir et tout le toutim. Parce que si sur le papier moi ça m’intéresse vraiment. Derrière il faut pouvoir…
Salut Léo ! Ce serait une bonne chose que les protoludiques et TT s’en emparent ! Ce projet semble interesser du monde.
Fais moi signe si tu as besoin d’aide !
Y a peut-être moyen de fournir un hébergement pour les arrivants de Carmélide, ça peut-aider ?
On prévoit dessalles de repos, pour les gens fatigués, mais c e sera des salles vides dans lesquels des gens équipés pourront se poser
Leodagan ? Est-ce que tu as une réponse pour les joutes et leurs protozones ? Ou quelqu’un d’autre ?
Dadoo dit:Leodagan ? Est-ce que tu as une réponse pour les joutes et leurs protozones ? Ou quelqu'un d'autre ?
Oui un élément de réponse, nous ne pouvons pas monter avec Léo, (pas de finances pour) lorsque l'Assoc sera montée ce sera plus simple, accord de principe pour une prochaine