[Nancy] Recherche de joueurs

Tout d’abord, bonne année 2007 à tous!
Ensuite, petite analyse de ma situation: je suis étaudiant (en prépa) à nancy, et je suis “tombé” dans le jeu de société il y a environ 1 an et demi. A près avoir écumé le cercle familial, et tenté d’ammener le cercle d’amis (sans vraiment de succès…), je cherche à jouer plus, plus souvent (dans la mesure du possible).
Je recherche donc des joueurs isolés (ou non), ou mieux, une association ou un club ludique ayant pied dans notre belle cité ou dans ses alentours (proches, il me manque un certain papier rose pour étendre mon rayon d’action).
Merci à vous, et peut etre a de futurs parties!! :wink:

Il me semble que la Caverne du Gobelin propose des soirées jeux régulièrement, en soirée. En t’y rendant, tu trouveras surement des gens avec qui jouer :)

pierrot_le_fou dit:Tout d'abord, bonne année 2007 à tous!
Ensuite, petite analyse de ma situation: je suis étaudiant (en prépa) à nancy, et je suis "tombé" dans le jeu de société il y a environ 1 an et demi. A près avoir écumé le cercle familial, et tenté d'ammener le cercle d'amis (sans vraiment de succès...), je cherche à jouer plus, plus souvent (dans la mesure du possible).
Je recherche donc des joueurs isolés (ou non), ou mieux, une association ou un club ludique ayant pied dans notre belle cité ou dans ses alentours (proches, il me manque un certain papier rose pour étendre mon rayon d'action).
Merci à vous, et peut etre a de futurs parties!! :wink:

salut!
Sur Nancy, il y a effectivement une soirée jeu tous les mardi soir....
Plus de renseignements sur Jeux à Thème, ici
Tchuss.
Et peut etre à un de ces mardi soir. :wink: