juan-salvador tao dit:moi je suis OK pour le 27, en espérant qu'on la finisse, car on a pas eu droit au "dessert" de la partie donc je suis resté un peu sur ma faim malgré une partie très intéressante.
On essaira de commencer à 11h (on a pas du commencer avant 13h hier, ce qui est un peu tard pour le coup).
D'ailleur on a vu aussi le "Sol pleureur" (ou comment essayer de depasser sa Fleet Supply).
Sinon, juste pour relancer les débats inter-minables (^^) entre le Hacan et le Winnu, je préciserai que le WarSun détruit est revenu aussitôt grâce à une Carte Action tombée à pic et que les 2 WarSun Sardakk étaient donc sur la table avec une ribambelle de fighters et de croiseurs/destroyers en place ou en route (j'avais accessoirement la carte Prod' ) Du coup... le Hacan n'aurait pas pu faire grand chose de plus si ce n'est, sur le long terme, mourir. J'avais encore des AC du type "Friendly Fire" dans ma main, une qui éliminait moitié des GF d'une planète automatiquement, une autre qui exhaustait toutes les planètes d'un système, ou encore l'excellente "Rule by terror" et ses 2 touches automatiques. Du coup "Rule by Terror + Warfare + Amiral + 2WS" = ... 9 touches automatiques potentielles ... et sincèrement tu ne voyais pas la fin du jeu ou du moins pas la victoire, ça j'en suis persuadé.
Par contre, les Sardakk sont effectivement supra-lent les salauds, et le léger manque de ressources autour du HS n'a pas aidé.
Pour le 27 : pkoi pas Pour le weekend du 1er mai : Obligatoire ! (si je suis dans le coin)
Je ne peux qu’abonder dans le sens de Mikael, qui était effectivement sur le point de mettre une raclée au Hacan… Me permettant par là de réaliser mon OS et de me relancer dans la course aux PV !
Sachant qu’après leurs échanges de cul(ture)s, les N’orr et les Yin avaient la faculté de cumuler leurs ressources, leurs fleet supplies et leurs PV, il est inutile de vous dire que le vrai vainqueur n’est autre que Thomael, aussi dénommé Mikomas !
Alors arrêtez là vos discussions stériles, et prosternez vous devant votre nouvel empereur insectoïde et lépreux !
Pour la prochaine partie, le 27 impossible (concours les 29 et 30), le 1er, 2 ou 3 mai pas de problème, le 4 bof (premier anniversaire de mon fiston !). Le 8 mai ça me va très bien aussi, tout comme le 11…