[Nanterre] TI3 J-2, plus qu'1 joueur!

Va pour un L1z1x! (mais si tu prefere essayer Winnu je te les laisse).

Effectivement, choisir sa race en fction de sa puissance je trouve ca totalement deplacer à TI3. C’est pas un jeu de tournoi, mais plus un jeu d’ambiance.

Pour DS on voit ca quand tout le monde sera inscrit.

des nouvelles pour Alkaias ? ( franchement faut qu’il vienne pour pouvoir réparer l’humiliation qu’on s’est pris à BUZZ ^^)

je confirme en partie pour le 27. Cela va dependre si je go go to Ikea or not, sachant que je depends de la voiture d’un pote je ne peux pas choisir la date. Je le saurai demain soir en poutrant des grouillots à Mario Kart :mrgreen:

Par contre 11h c’est tot… :pouicsilence:

Effectivement c’est tot, mais si on veut avoir le temps de mettre la galaxie en place (meme si je prepare le jeu avant l arrivée de chacun) et de finir, je pense que 11h c’est bien (on prendra qd meme le temps de manger une pizza ensemble).

Je confirme pour le 27/04, à condition qu’on soit 6 bien entendu. Je peux demander à qq poulets s’il manque toujours une place, sans garantie de resultats.
Par contre jouer sans DS me botte tres tres moyen, donc je milite pour les DS ! :pouiclove:
Niveau race je me sens soit Hacan Sukur :mrgreen: ou Letnev

Il ne nous manque plus qu’un joueur!
Je vous fais confiance pour trouver quelqu’un autour de vous qui voudrait bien faire le 6eme! Moi j’ai épuisé mes (rares :cry: ) relations…

Alkaias, je te met Hacan ou Letnev?
Aymeric, tu n’a toujours pas de preference quand à ta race?

allons y pour les Letnev
j’essaie de trouver un 6e grouillot par la meme occasion

Alkaias dit:allons y pour les Letnev

Ok.
Du coup je jouerai Winnu.
Alkaias dit:j'essaie de trouver un 6e grouillot par la meme occasion

Parfait!

ALLEZ!!! Encore un joueur!!!
On mord pas, y aura même des crêpes!!! Et même que parfois on laisse gagner les debutants!!!

Pff tu parles ! On va tous se ruer dessus, ouai !

(… sur les crêpes :roll: :lol: )

Ouaip, n’empeche que ca arrange pas nos affaires ca… surtout que si j’ai bien compris, Alkaias ne vient que si on est 6! Du coup on va se retrouver à 4 (Youpi!!! On pourra faire un survivant!!).
Aymeric, je fais appel à toi! Tu peux bien nous trouver un 6ème homme!

non j’ai personne. Desolé.

As-tu fais ton choix de race? Ca me permettra de preparer le jeu avant votre arrivée.

PLUS QU’UN JOUEUR!!!

Y a rien a preparer si a part peut etre une techno et 3 vaisseaux? Sinon comme j’ai dis mais moi une random.

C’est sur… Et une techno raciale, et la fiche raciale avec les CC, et tous les jetons (qui ne sont pas triés :? ), et la (les) carte(s) planete(s), et plus si affinité :wink: … C’est juste que c’est toujours ca de gagné comme temps. Après si on est pas 6 on aura largement le temps de faire tout ca :wink: !

Non non je dis juste que si on est 5 d’autres jeux sont ptet plus adaptés pour cette configuration. Apres si tout le monde veut faire un TI3 et rien d’autres, ça me pose pas de pb non plus vu que je n’y ai pas joué depuis qq temps maintenant.
Mes recherches pour un 6e grouillot continuent… dans la douleur

Alkaias dit:Non non je dis juste que si on est 5 d'autres jeux sont ptet plus adaptés pour cette configuration. Apres si tout le monde veut faire un TI3 et rien d'autres, ça me pose pas de pb non plus vu que je n'y ai pas joué depuis qq temps maintenant.
Mes recherches pour un 6e grouillot continuent... dans la douleur

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!! Cool!!!!!!!!!! :D :lol:
Pfuuu, j'ai eu chaud... Non, c'est juste que Gnork m'a fait le coup une fois... Soulagé là, vraiment...
Sinon à 5 y a le trone de fer, Dune, Res publica romana, le tarot... Mais je prefereai qd meme un TI3....

Bon ça sent le poilou pour le 6e, je n’ai pas de news malgré mes relances auprès du poulet :pouicdeguise:

Alkaias dit:Bon ça sent le poilou pour le 6e, je n'ai pas de news malgré mes relances auprès du poulet :pouicdeguise:

Ca tourne bien à 5 quand même! :)
Et puis on peut encore y croire!!

Allez!! Soyons fous!!! On donne 2 TG gratuits à celui qui veut bien faire notre 6eme homme!!!

Arf…
Euh…
Après 2 parties successives à 6 (et peut-être une prochaine le weekend du 1er mai qu’il faudrait mettre en place) je suis moyennement partant pour une partie à 5 :?
Peut-être pourrait-on se faire autre chose par contre qui convienne mieux à ce nombre de joueur ?
Toujours partant donc, mais pas vraiment pour un TI3 si que 5 joueurs.

Pour le lieu, ptite question :
Ce serait pas plus simple de faire ça chez oim’ ? (Alkaias venant de Paris, Anthony passant devant chez moi, moi habitant chez moi ^^, et eithelgul euh… bah là je sais pas par contre ^^)
Je propose à tout hasard à un pote qui vient squatter chez moi demain soir et samedi pour voir s’il prolonge ou pas, mais j’en doute :?