[Nanterre] TI3 J-2, plus qu'1 joueur!

super début de congé pour moi :pouicnul:
hier soir ma caisse tombe en rade faut que je débourse pas moins de 350€, si je trouve un bon garage dans les 300€ ( alors que du coté de chez moi à Laon dans l’Aisne j’en aurais eu environ pour 250€) en plus faut que j attende jusqu’à Lundi, vive la région parisienne :pouicgun: )

si on est que 5 et que vous voulez faire autre chose ok pour moi ; chez judograal ou piesstou ? préférence pour chez judograal vu que maintenant je dépend des transport en commun, mais aucun probléme pour chez piesstou juste un peu plus long

piesstou dit:Peut-être pourrait-on se faire autre chose par contre qui convienne mieux à ce nombre de joueur ?
Toujours partant donc, mais pas vraiment pour un TI3 si que 5 joueurs.

Si vous voulez faire autre chose y a pas de pb... Il faut juste que tout le monde soit ok et que vous me le disiez (pour pas que je mette tout en place pour rien... :? )
Je vous propose un trone de fer si ca tente tout le monde (je sais que pour Aymeric ce sera ok! :D ) Du coup Aymeric, tu as peut etre qqu'un d'interessé pour faire le 6eme laron pour un trone de fer meme si le jeu est aussi excellent à 5 (si tout le monde est ok).
piesstou dit:Pour le lieu, ptite question :
Ce serait pas plus simple de faire ça chez oim' ? (Alkaias venant de Paris, Anthony passant devant chez moi, moi habitant chez moi ^^, et eithelgul euh... bah là je sais pas par contre ^^)

Je sais pas ou tu habite, mais si c'est plus simple pour Anthony de venir chez moi, Aymeric sais ou j'habite, et moi et bien je suis chez moi aussi... du coup c'est plus simple chez moi.
piesstou dit:Je propose à tout hasard à un pote qui vient squatter chez moi demain soir et samedi pour voir s'il prolonge ou pas, mais j'en doute :?

Et ton pote un TI3 ca lui dit pas?
piesstou dit:et peut-être une prochaine le weekend du 1er mai qu'il faudrait mettre en place

Je peut organiser une partie de TI3 le 1er mai (et meme le 2 mai et meme le 4 mai!!! la cops est pas là, la souris danse :twisted: , bon, je caserai peut etre un trone de fer sur une des 2 dernieres dates). C'est ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=50987
On devrait pouvoir etre 6 cette fois!
  • Je proposais chez moi parce qu’Anthony est plus près… quand il est en bagnole… :?
    Du coup là OK pour Nanterre

- Par contre, j’insiste, la semaine suivante (weekend du 1er mai donc) c’est toi qui sort un peu de chez toi :roll:, histoire de tourner un peu. Parce que mine de rien moi aussi j’aime bien ne pas avoir à bouger ;)

- Pour le jeu, Alkaias peut aussi ramener Shogun qui se joue à 5. Je ne connais pas donc je suis plus partant pour celui là que pour aGoT qui m’avait un peu moyennement plu lors de ma seule et unique partie.
    Je peux toujours ramener aussi mon Warrior Knights, ou si tu es chaud bouillant tu peux nous préparer une partie découverte de “Res Publica Romana” :) (je suis sérieux, si si :P)

- Non, mon pote repart samedi soir

- Euh non rien :)

EDIT :
    … ARF… je viens de tilter que si Anthony-pas-voiture, alors galère pour moi… Ligne 9 + Ligne 6 + RER A… :(
    Pfff… flemme … je viens de faire exactement ça toute la semaine… soupir… demain je remet ça… et 3 jours de la semaine prochaine aussi pour Porte de la Villette… Mouai, je vous dis koi d’ici demain du coup, et après réflexion… :?

Pour le lieu je m’en fous ça me fait quasi pareil
Idem que Piesstou, j’adore aGoT mais pas trop envie ce WE. Si pas de TI3 je propose plutôt WK, Shogun, Age of Renaissance… ou une aprem Mario Kart si tu as une Wii, 2 pads et je ramene les miens.
Tout ça dans le but evident de souler Piesstou avec sa copine la Wii :mrgreen:

attention je préviens je vais faire une blague pourrie avec un jeu de mot

"OH Wii dégoutons le " :pouicbravo:

ok je sort mais je vous avez prévenue

piesstou dit:- Par contre, j'insiste, la semaine suivante (weekend du 1er mai donc) c'est toi qui sort un peu de chez toi :roll:, histoire de tourner un peu. Parce que mine de rien moi aussi j'aime bien ne pas avoir à bouger ;)

Et bien pourquoi tu n'as pas ouvert de topic pour proposer...

Pour le lieu dimanche (demain) moi ca m'est égale... Il faut juste que l'on se mette d'accord rapidement, c'est demain qd meme (je ne sais pas ce que ca change pour Aymeric).

Pour ce qui est du jeu c'est comme vous le voulez egalement (je suis pas dans la contradiction moi :wink: ). Un WK ca me dit bien mais age of renaissance aussi ou shogun (jamais joué à aucun des 3).

Par contre (et la je suis dans la contradiction :twisted: ), je pense que jeudi 1er sera plus pratique chez moi (Thomas habite egalement sur Nanterre, si Anthony a récuperé sa voiture il peut du coup passer te prendre). Rien ne n'empeche que l'on fasse la suivante chez toi (vendredi 2 ou dimanche 4).

Bah du coup demain chez moi alors :)
Parce que 3 fois de suite chez le même, faut tourner un peu histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui se déplacent, quoi :)
Oui je sais, je suis devenu très “Parisien” à propos des déplacements mais même ailleurs ça devient une question de principe de sorte à arranger tout le monde sur le long terme :lol:
De plus, en faisant la partie chez moi on peut accueillir Thibault Nguyen et ses potes pour monter la partie à 8 joueurs.

Voilou voilou ! :)

PS :

Et bien pourquoi tu n’as pas ouvert de topic pour proposer…

Simplement parce que quand j’ai proposé tu as speedé pour en ouvrir un sans que j’ai le temps de faire quoique ce soit… :?

piesstou dit:Bah du coup demain chez moi alors :)

Moi ca me pose pas de pb si Aymeric est ok (si il est moins chaud sur Paris, Alkaias ca lui est egal et que Anthony ca l arrange plus sur Nanterre, du coup ca n'arrange que toi Piesstou :lol: , dans ces cas là on fait ca chez moi mais faut le dire rapidement pour s'organiser.... Aaah les changements de derniere minute....). Des qu'Aymeric donne confirmation, tu nous dis à quel heure on vient, et tes coordonnées.
piesstou dit:
Et bien pourquoi tu n'as pas ouvert de topic pour proposer...

Simplement parce que quand j'ai proposé tu as speedé pour en ouvrir un sans que j'ai le temps de faire quoique ce soit.... :?

J'ai pas speedé... Je l'ai proposé oralement des notre derniere partie d'il y a 2 semaines.... J'avais juste besoin d'une confirmation de la part de ma cops (confirmation qui s'est fait attendre je l avoue :oops: ).

J'attend les infos pour demain (vous inquietez pas si je ne confirme pas, je suis bien là demain, mais je vais surement bouger ce soir).

moi je suis mobile. Nanterre c’est assez cool pour moi car c’est pas loin. Mais boulogne ca se fait aussi.

Sinon les gars faut arrêter de vous crêper le chignon sur qui organise quoi, ca fait un peu ridicule de l’extérieur.

Bah ça donne l’impression de se crêper mais ça n’est qu’une impression :)
Personne ne s’engueule et on s’en fout de qui organise quoi, c’est juste que ça sert à rien non plus de pas en discuter, et comme on organise sur le forum, bah voilà :)
Après perso’ j’men fous d’aller jusqu’à Nanterre ou même Aubervilliers ou j’sais pas où. Seulement, 3 semaines de suite je trouve que ça fait beaucoup et que tourner un peu serait aussi sympathique pour les autres (normal, koi :))
Du coup je précise que sur ce weekend et l’autre du 1er j’apprécierais de faire ça chez moi pour changer (et ne pas avoir à bouger à mon tour ;))

===

Bon sinon on serait toujours 5 apparemment parce que Thibaut a botter en touche pour demain.
Ordre de préférence niveau jeu pour ma part :
- Age of Renaissance
- Warrior Knights / Shogun
- Autres

On se keep,
+

eithelgul dit:moi je suis mobile. Nanterre c'est assez cool pour moi car c'est pas loin. Mais boulogne ca se fait aussi.
Sinon les gars faut arrêter de vous crêper le chignon sur qui organise quoi, ca fait un peu ridicule de l'extérieur.

T'inquiete, y a pas de crepage de chignon! (du moins pas de ma part :wink: et en parlant de crepages, oublis pas les crepes!! :) ).

Du coup on fait ca chez Piesstou? C'est ou chez Piesstou? On joue à quoi?

ah merde t’as été plus rapide que moi…
Bon pour résumer on fait ca chez Piesstou ce we.
Chez moi le 1er (pas négociable!! :wink: :twisted: ).
Faut venir à quel heure et c est ou?

OK ça marche ;)
(Dures les négociations… mais entre habitués des tractations de TI c’est tout à fait normal :lol: )

Jeudi 1er à Nanterre : on se calera pour les détails sur l’autre sujet, ou même plutôt par mail, non ?

Pour demain on termine l’orga’ par mail aussi ?
Histoire de se caler sur un jeu ou un autre, sur l’heure et tout ça ?
(j’attend le mail d’Eithelgul et c’est good)

+

Merci pour la partie d’aujourd’hui ! (et merci d’avoir bien voulu vous déplacer jusque chez moi pour celle-ci :oops: )
Une partie toujours aussi tendue du string, avec quelques superbes actions, quelques rebondissements, des coups de putes, quelques éclats de voix et de bonnes poilades : tout ce qui fait une partie de TI3 en gros :)

Victoire des L1z1x (ils sont vraiment forts… au même titre en fait que les Yssarils/Hacan/Muaat en fait) suivis de prêt par les Winnu et Letnev qui n’ont pas démérités. Winnu a eu un lancement difficile après des DS de départ qui l’ont bien retardé, tandis que Letnev a peut-être un peu trop attendu son heure alors qu’il contrôlait sur la fin un bon Tiers de Galaxie, tout comme le L1z1x de l’autre coté.
Une construction de Galaxie un peu pauvre coté Saar et Sol ainsi que des échaufourrés entre-eux dès le début puis une rencontre militaire douloureuse avec le L1z1x leur aura été fatale (1ère fois qu’un joueur meurt totalement avant la fin : le Saar sur Mecatol :?désolé :oops: )

Sinon, merci à eithelgul pour ses crêpes et vivement la semaine prochaine (jeudi) pour la partie suivante ;) :pouicok:

++

Encore une bonne partie! J’espere juste que Aymeric (Eithelgul) tu ne t’ai pas trop fait chier sur la fin… Tu ne connaissait pas l’extension, du coup ca change pas mal la donne. Tu fera mieux la prochaine fois j’en suis sur!

Ouai c’est sûr :?
Je suis navré d’avoir joué un peu le “bourrin” en assomant le Sol et en tuant finalement le Saar… Je ne suis vraiment pas fan des “éliminations en cours de partie” ni de l’acharnement sur un joueur mais la partie a pris cette direction du fait de la pauvreté des alentours Sol/Saar, du choix de race de départ L1z1x qui sont vraiment une race de Grobill’, et de la nécessité de prendre Mecatol Rex pour l’Objectif Secret.
Prochain coup, c’est moi qui ramène les crêpes pour me faire pardonner ! :oops: (ou autre chose parce que je suis vraiment naze pour les faire ^^)

vous inquietez pas j’ai passé une bonne partie meme si j"ai pas profiter pleinement du jeu. C’est vrai que j’ai rien eu pour moi : ni la carte ni les dés donc forcement. Mais bon c’est comme ca qu’on apprend, et puis les choses aurait ete inversé j’aurai peut etre fait pareil. qui sait.

Voila quoi je vais pas me plaindre j’ai pas ete erradiqué au moins. et j’ai failli finir avec deux home system ;)

Salut les gars,

Désolé de ne pas en avoir été, mais j’avais l’anniversaire de ma femme à organiser le soir… bref.

Combien de temps a duré votre partie ? Vous remettez ça jeudi ? Où, quand, comment ?

@u plaisir !

Thibault.

Thibault Nguyen dit:Salut les gars,
Désolé de ne pas en avoir été, mais j'avais l'anniversaire de ma femme à organiser le soir... bref.
Combien de temps a duré votre partie ? Vous remettez ça jeudi ? Où, quand, comment ?
@u plaisir !
Thibault.

Pas de pb!
La partie à durée 7h (avec sortie de Imperium Rex en milieu de stage 2).
On remet ca jeudi, à 11h (on mange ensemble), sur Nanterre.
Le post est ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=50987
Si ca t'interesse, il y a peut etre encore une place (ca depend de Gnork). Je te met en liste d'attente?