[Nanterre] TI3 jeudi 1er mai.

judograal dit: Soyez sympa avec lui!)
Ouais éradiquer le mais pas tout a fait pour qu'il puisse pas rentrer chez lui :)

judograal dit:Peux-tu confirmer ce soir? C'est juste qu'il y a Tibault qui serait à priori interessé (pas encore confirmation), et comme c'est dans 2 jours ( :) ), il faudrait que chacun puisse s'organiser.

Pas de souci, je lui laisse ma place sans problème.
Maintenant qu'il y a un TI3 deux fois par semaine, je peux bien attendre la prochaine session :wink:

eithelgul dit: Ouais éradiquer le mais pas tout a fait pour qu'il puisse pas rentrer chez lui :)

Arf, j'suis sûr qu'il m'en veut à vie maint'nant ! :? :oops:
:D
Gnork dit:Maintenant qu'il y a un TI3 deux fois par semaine, je peux bien attendre la prochaine session :wink:

Bah tu devrais savoir qu'il faut en profiter avant la prochaine période de vache-maigre sur 8 mois avec que dalle :D
Ceci dit, un nouveau joueur ça fait vraiment plaisir aussi ;)

Gnork dit:
Pas de souci, je lui laisse ma place sans problème.
Maintenant qu'il y a un TI3 deux fois par semaine, je peux bien attendre la prochaine session :wink:


:lol:
T'es sur que tu ne peux pas, sinon tu etais quand meme le premier à te manifester, donc c'est logique que tu passe en premier...

Dans ce cas on attend ta confirmation Thibault, ainsi que ton choix de race.

judograal dit:tu etais quand meme le premier à te manifester, donc c'est logique que tu passe en premier...

Ne t'en fais pas, j'ai déjà eu une bonne grosse de jeux ce week-end, je peux attendre encore quelques jours avant de remettre ça :wink:
Merci quand même ! :)

Bon, n'ayant pas de reponse de Thibault, et comme mieux vaut tenir que courir, Anthony nous a trouvé un 6eme joueur, Erekiel, qui jouera Saars!

ok, faudra etre tolérant avec le pauvre Albin (moi même), qui n'a jamais joué à ce jeu, et qui n'a que lu les règles...
par contre n'ayant pas trouvé la liste des race avec leur descritpions, je suppose que je prends celle que vous ne voulez tous pas... ;o)
A Jeudi les coco. J'apporte quelque chose?

Yoh

Il m'avait semblé que Thibaut avait confirmé, mais peut-être sur un autre Topic, non ?
Pareil, je croyais que les Saars étaient pour judo' qui voulaient absolument les jouer en évitant de finir comme Anthony dimanche dernier. Tu prends quoi finalement alors ?
Moi je pense valider les Winnu mais si je change d'avis je tiens au courant ce soir max .. Je peux reprendre L1z1x sinon ? :roll: .. 'moi n'aime bien :) )

Sinon Anthony et Erekiel, vous passez me chopper au passage pour 10h30 ?

si c est vraiment la galère pour toi au niveau transport on peu faire le détour

:arrow:
"C'est vraiment la galère pour moi" :oops: (Entre autre parce que CB bouffée par un distri' à la con hier soir... 2008 de merde continue.. haut les coeurs !)

on te récupère pour 10H30 ?

piesstou dit:Yoh
Il m'avait semblé que Thibaut avait confirmé, mais peut-être sur un autre Topic, non ?
Pareil, je croyais que les Saars étaient pour judo' qui voulaient absolument les jouer en évitant de finir comme Anthony dimanche dernier. Tu prends quoi finalement alors ?
Moi je pense valider les Winnu mais si je change d'avis je tiens au courant ce soir max .. Je peux reprendre L1z1x sinon ? :roll: .. 'moi n'aime bien :) )
Sinon Anthony et Erekiel, vous passez me chopper au passage pour 10h30 ?


Non, Thibaut a annulé par mp.
Pour les Saars, pas de pb, je prends les Jol-Nars.

)

bbounty dit:ok, faudra etre tolérant avec le pauvre Albin (moi même), qui n'a jamais joué à ce jeu, et qui n'a que lu les règles...
par contre n'ayant pas trouvé la liste des race avec leur descritpions, je suppose que je prends celle que vous ne voulez tous pas... ;o)
A Jeudi les coco. J'apporte quelque chose?


Pour ton choix de race, effectivement c'est pas evident quand on connait pas le jeu.
On peut te donner ce que personne ne souhaite, le seul probleme :) c'est qu'avec le choix de nos 5 races respectives, il reste encore du choix parmis 9 autres races.... :lol:
Moi je pensais te proposer les Yssarils, meilleurs race du jeu (quand elle est bien jouée :wink: ) et pas trop compliquée à la fois. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je pense que c'est pas trop mal pour une premiere partie. Ca te permettra d'apprendre les regles sans etre frustré par un debut de jeu chaotique.

Vivement demain!!

OK pour 10h30 ! ;)

Sinon pour la Race d'Albin on peut aussi tout simplement tirer au sort comme pour Eithelgul dimanche dernier, mais en évitant à la limite les Sardakk qui, avec les DS, pourraient s'avérer suicidaires ;)

En random il reste de toute façon d'excellentes Races :
(sachant que, pour rappel, le seul choix de la Race ne suffit pas à remporter la victoire et que toutes les Races se valent à peu de choses près)
- Sol
- Sardakk
- L1z1x
- Muaat
- Yssaril
- Mentak
- Xxcha
- Naalu

Franchement, à part les Sardakk un peu trop complexe pour un débutant et dangereux pour une partie avec DS, toutes les autres ont des avantages certains ;)

Vivement demain en tous cas !!
++

PS : j'appréhende beaucoup ma première partie avec les Winnu :? :oops: :)

J'ai choisis les saar sans trop de conviction, ca ne me dérange absolument pas de changer.

Il y'a d'autres races que je n'ai pas encore tester.

A la limite je veux bien prendre Naalu si tu preferes les Saar.

Pas de pb! J'aime bien les jol-Nar (et ca fait une trotte que je les ai pas joué). La toute puissance technologique regnera enfin sur le monde!

Bbounty vient chez moi 20mn avant pour que je lui fasse un topo sur les regles (meme si il les a lu, il vaut mieux lui en faire une explication rapide avant), du coup il pourra choisir ca race lui meme comme un grand :holdpouic: .

La toute puissance technologique regnera enfin sur le monde!

Désolé, je ne reconnais que la toute puissance des WarSun pour régner :roll: :D

piesstou dit:
La toute puissance technologique regnera enfin sur le monde!

Désolé, je ne reconnais que la toute puissance des WarSun pour régner :roll: :D


Ouai! Ca vient de chez nous!

OK,.. si tu insistes, ça y reviendra aussi :mrgreen: 8) 8) 8)

;)

(Bien que les Winnu ne semblent pas vraiment destinés à acquérir cette Technologie à priori... mais peut-être me trompe-je)

Voila, encore une partie que n aura pas les boches!
Partie sympatique avec 1 nouveau joueur. Mais partie tres tres (trop?) longue.... :(
La prochaine fois il faut vraiment trouver un moyen de reduire le temps de jeu (ex: mettre à coup sur les 4 artefacs parmis les 6 posés, jouer avec Imperial II...).
Ca n'empeche que je me suis bien amusé quand meme, que les Winnus ont gagnés (ils sont vraiment trop fort ces Winnus, meme si cette fois ils n'ont pas été joué "à la Winnu"), que les Winnu et les Jol-Nar ne s'aiment pas bcp (baston à coup de Warsun s'etait qd meme fun), que les Yin et les Hacan ne s'aiment pas bcp non plus. Par contre, j'ai vraiment bien aimé les Saars (auteurs d'une partie bien interessante).

Mais le plus important, j'espere que les Yssarils (auteurs d'une bien belle partie pour une premiere) n'ont pas trouvé la partie trop longue (c'est quand meme rare une partie de cette durée), et seront des notre une prochaine fois.