[Nanterre-ville] TI3 dimanche 11/11

Et bien pour le choix des races je suis tout à fait d’accord avec toi. Autant jouer des races que l’on a jamais essayé! Je vous laisse donc choisir votre race (sauf Zoucti qui les connait pas, mais tu peux me décrire ton style de jeu et je peux t’en choisir une). J’en prendrait une restante.
Les choix sont ouverts, je vous écoute (ca permettra en plus à chacun de confirmer sa présence pour dimanche à 12h).

Pour le choix de la race, vu que c’est ma deuxième partie je préffère m’en remettre au hasard ( c’est trop dur de choisir !!). Si tu pouvais m’en tirer 2 au hasard puis je me laisserais porter vers l’une d’elle ce serait plus simple. Et puis je veux pas rejouer Hacan ( meme si j’ai beaucoup aimé).

dur dur de choisir ^^

je vais me laisser tenter par les yssarils :twisted: :twisted: :twisted:

P.S. : pour moi ça sera ma 5éme partie

OK pour les Yssarils!
JE RAPPELLE JUSTE QU IL RESTE 1 PLACE!!!
6 ce serait bien quand même…
(Et 1 Hacan en la personne de Zoucti, pour sa première partie c’est un bon choix!).

Klr que la mise en place est ce qu’il y a de plus long : 1h
Du coup, le choix des Races avant le jour J nous permet à chaque fois de pouvoir tout installer avant l’arrivée des joueurs :
- Feuilles de races, Home-System avec troupes de départ, Cartes techno de départ, Trade pour chacun, le partage des tuiles de Galaxie, la préparation du Deck Objectif à l’avance, le Scoring Track, les Cartes Politiques, les cartes Actions, les TG/GF et autres tokens Fighters etc… etc…
Du coup, c’est autant de temps de gagner sur le jeu en lui-même et ce n’est que du bonheur pour les autres joueurs qui arrivent et voient une table qui n’attend plus qu’eux :) ;)

Pour ce qui est de la création de Galaxie, ça ne prend à tout casser qu’une 20aine de minute et c’est carrément indispensable : coups de putes et pré-alliance sont déjà au RDV :)

Ah lala… j’espère bien vous voir tous les 3 lors d’une prochaine partie (Jarkus, judograal et Zoucti) Les 2 autres zouaves je les connais déjà ^^

Sinon tant que j’y pense :
Compte-rendu avec photos de rigueur pour cette partie les gars ! ;)

+

si il faut venir plus tot pour la préparation pour moi pas de probléme ^^

vu que gnork a déja un CR sur les bras je vais essayer de me motiver pour celui la :evil: :evil: :evil:

Pour la prepa y a pas de pb. Pour faire aleatoire, je placerai les home syst dans l’ordre alphabetique de nos pseudo dans le sens des aiguilles d’une montre (soit pour l’instant, en attendant un éventuel 6eme joueur, Gnork, Jarkus, Moi même, Juan-S, Zoucti). Ok?

Un Hacan pres d’un Yssaril… Fo voir…

faire du commerce de carte actions avec le hacan, je sens que je vais apprécier cela :D :D :D

reste toujours une place pour avoir une table de 6 joueurs, voir plus pour une partie de 7 ou 8 joueurs

Ouhlaa ! Tout un dimanche après-midi…je serai bien venu mais le WE, en journée, j’ai ma femme et mes 2 petites filles “sur le dos” alors…
Une prochaine fois en soirée peut-être.

C’est dommage car ça fait longtemps que je n’ai pas fait une partie de TI3 autour d’une table. :cry:

Dommage, vous n’êtes que 4 alors pour le moment. :?

Je rappelle que je m’étais inscrit pour compléter la table et donc pour prendre la place du sixième joueur, donc à moins d’un retournement de situation d’ici demain ce sera sans moi non plus :oops:

De toute façon, avec piesstou qui débarque dans la région parisienne, il y aura bientôt d’autres occasions, de nombreuses autres occasions :wink:

Gnork dit:Dommage, vous n'êtes que 4 alors pour le moment. :?
Je rappelle que je m'étais inscrit pour compléter la table et donc pour prendre la place du sixième joueur, donc à moins d'un retournement de situation d'ici demain ce sera sans moi non plus :oops:
De toute façon, avec piesstou qui débarque dans la région parisienne, il y aura bientôt d'autres occasions, de nombreuses autres occasions :wink:

:(

Dslé, je crois que l’on n’avait pas compris…
Tant pis, on s’éclatera quand même à 4 (et peut etre meme au 1er degre!!! :wink: ).

C’est demain, c’est demain!!!
Appel de derniere minute! Si quelqu’un (ou 2 quelqzun) veulent prendre par au controle de la galaxie, il reste de la place!

Voila, partie à 3 terminée. Juan on t’a attendu 1h… J’espere rien de grave…
Parite excellente, victoire facile des Xxchas. Je posterai peut etre un compte rendu dans un autre topic.

:| Seulement 3 ?
Arf… pas cool de la part de juan de pas avoir prévenu qu’il ne venait pas…
J’espère pouvoir remédier à ça dans peu de temps pour une grosse tablée de 6 ou 8 joueurs ;)
Vivement le CR de celle-ci en tous cas :)

+

désolés pour dimanche

ce week-end je suis tombé malade :pouicvomi: ( le genre de truc qui nous fait faire des allez-retours lit->trône):
-vendredi un léger mal de tête et aussi un léger mal de bide
-samedi pas moyen de sortir du lit ( sauf extréme urgence comme pour allez au trône)
-dimanche matin j’allais un peu mieux, j’ai voulu tenter de sortir pour trouver un cyber-café ou une salle réseau pour prévenir que je ne viendrais pas, mais au bout de 10 min dehors , vu mon état j’ai préférer rentrer et ne pas tenter le diable

P.S. : la semaine j’ai accés à internet mais le week-end pas d’accés

j’espére que vous vous étes bien amusé même si j’aurais préferez être présent ,
j’espére aussi vous rejoindre dans une prochaine partie si il reste une place et si vous voulez toujours de moi

comble de malchance Lundi c est mon PC portable qui plante donc j’ai dut tout réinstaller
là suis, en train d’installer tout mes anciens programmes :kingboulet:( et c est trés long)

En ce qui me concerne c’est pardonné, tu as accumulé les imprevus et les situations de forces majeurs. Ca me permet juste de souligner combien il est important de prendre les numéros de telephone en cas de problème.
En esperant que tu soit retabli, j’espère que la puissance de mes Jol nar ne t’impressionera pas trop la prochaine fois. :D

Pas de pb!! Fallait nous dire, on aurait fait un Trône de Fer! :wink:
A bientôt j’espere. Mon but est d’organiser une partie par mois (le dimanche, pas le choix…). Je pense que décembre ce sera chaud (je pense que je travaille tous les dimanches de decembre :( )mais janvier sans pb.