[Nanterre-ville] TI3 dimanche 11/11

merci de votre compréhension

j espére me rattraper la prochaine fois ( voir même en vous laissant gagné ^)

Pas d’inquietude, une fois un peu plus “en place” je compte bien en faire également au moins une partie par mois. Surtout que nous étions carrément bien partis ces dernieres semaines :)
Et puis Nanterre c’est vraimentà coté. Par contre pour moi le dimanche je trouve que ça sux pour une partie de TI3 qui peut souvent s’éterniser si le niveau est élevé. Du coup, je me vois un peu mal finir à 2h du mat’ une veille de taf’ (surtout en tout début de semaine)
Alors que le samedi, tu commences tranquillement entre 11 et 14h max, avec un matis installé et voilà, le tour est joué et il te reste le dimanche pour glander et te reposer gentiment.
Keep pour une (très) prochaine partie j’espère (je pense d’ici, peut-être, la semaine du 24/25 ou du 2 maxi.

+

Effectivement. Le seul hic c’est que je bosse le samedi… Du coup pas possible pour moi. Mais je pense qu’en commencant assez tot le dimanche (pas trop non plus :wink: ) et si tout le monde connait les regles et que le jeu est préparé avant l’arrivée des joueurs, je pense que c’est faisable.
Et perso pour decembre ce ne sera pas possible car du coup je bosse le samedi ET le dimanche… Vive les fêtes de fin d’année!!! Ce qui me permettra de poser des conges en janvier et pourquoi pas le samedi, donc du coup je pourrais jouer le samedi et ainsi

Cool :D :pouicok: !!
;)

Je peux être intéressé aussi, mais mon planning est chargé cette fin d’année. Donc tout dépendra de la date proposée :D

En tout cas, j’ai bien envie de rejouer à ce jeu bien fun :pouicok:

Et de glisser un test de mon proto en même temps d’ailleurs. :roll: